Nouveaux messages de profil

Ordre de vénération des déesses ou harem, quelle différence après tout? :normal: (là tu vas arriver tu vas même pas savoir de quoi je parle... ^^)
Dr Bob Kelso
Dr Bob Kelso
Bah si je sais, j'étais sobre hier je me souviens encore de ce que j'ai écrit :normal:
J'aime: Lynken
Lynken
Lynken
Ah je sais pas moi après. T'as dit que t'étais allé chercher à boire, t'as pas dit ce que c'était. :normal:
Dr Bob Kelso
Dr Bob Kelso
Nan nan, là c'était juste du thym et du citron :P
"Je suis une princesse guerrière motherfuckers".

Non mais, sérieusement. <3

J'ai déjà une signature quoi.
Lynken
Lynken
Est-ce que tu as regardé la deuxième vidéo jusqu'à la fin? Ou au moins les dix dernières minutes? Je pensais voir une réaction un peu plus virulente ^^

Ah j'ai installé Unity pour voir ce que ça donne mais il faut s'inscrire pour s'en servir... >_<
Dr Bob Kelso
Dr Bob Kelso
Ah ? Non j'suis au boulot le matin, j'ai juste survolé un peu, j'avais pas le temps de regarder les 22 minutes :/
Pour Unity, je me souviens pas qu'il fallait un compte. Mais bon, c'est gratuit quand même, non ?
Lynken
Lynken
Ah mais moi non plus j'ai pas tout regardé, j'ai juste survolé mais je suis tombé au "bon" moment x)

Ouaip c'est la version gratuite. Mais une fois le prog' installé, il demande de se connecter. En même temps là c'est la version 2018 donc ça a pu changer depuis le temps ^^