Yakuza, la finesse des poings dans la g...

Lynken

Habitué
Judgement 3 qui commence par Kaoru qui va voir Yagami pour le foutre hors de son agence et voit qu'il est mort étalé au sol, les yeux arrachés et prend sa place pour résoudre ce mystère :normal:

Roh, c'est sadique, ce que je dis.... xD C'est pas comme si je le détestais non plus, le pauvre.

Lynken

Habitué
Oui, il y en a même plusieurs:

J'adorais aussi celle avec la fille random dans la rue, où un punk lambda se faisait projeter contre elle en combat, il atterissait la tête dans la poitrine de la fille qui défonçait le mec, Kiryu en train de regarder et qui fait un petit "sugoï...!" :D

Tiens, une compilation des Heat Actions:

Moi qui pensais que cet épisode était un peu moins violent que Zero... hé bah non, loin de là... :D

Snopo

Habitué
Votre excuse pour ne pas passez toute votre partie au Marahaja ?
Un nom so 80, une ambiance de folie, de bonne musique, un club magnifique, de jolie fille, des battles de danse...

Elle a intérêt à être bonne :normal:

Hacel

Habitué
... ben l'excuse tient en deux mots: Cabaret. Management.

Adieu scénar principal ^^

Lynken

Habitué
Si tu ignores les substories et contenu annxe, si, ça devrait. Mais il va falloir passer ton week-end dessus.

Hacel

Habitué
... et s'ôter une grande partie de ce qui en fait un grand jeu? Nan. Et puis au diable de devoir faire ses jeux en mode leasing :sneaky:

Snopo

Habitué
Si tu ignores les substories et contenu annxe, si, ça devrait. Mais il va falloir passer ton week-end dessus.
J'ai un cabaret à faire tourner, sir :normal:

Le jeu est arrivé en février 2020, il sera tout de même resté quasiment 2 ans. J'ai tout de même eu le temps de couper avec star wars, ça rends la reprise plus agréable.

Lynken

Habitué
Mais pourquoi il est retiré, en fait?
... et s'ôter une grande partie de ce qui en fait un grand jeu? Nan. Et puis au diable de devoir faire ses jeux en mode leasing :sneaky:
Je dis ça pour lui, il fait comme il veut... il me semblait qu'il se focalisait surtout sur le scénario sur ceux qu'il a faits avant (mais je me trompe peut-être), c'est pour ça.

Moi j'ai adoré aller jouer au Club Sega avec Majima. Et découvrir la fantasy zone de la jolie hôtesse :normal:

Snopo

Habitué
Ce n'est pas un jeu Microsoft donc il est dans le service le temps du contrat signé avec Sega. Il y aussi kiwami 1 et 2 sur le départ.

Oui je me focalise sur le scénario mais je fais aussi les annexes que je croisent.
J'ai été producteur de la série télévisé Petit plat en équilibre par exemple.
J'ai volé des millions à un géant.
Puis un gamin à pus profiter de la fabuleuse histoire de Phantasy star 2 malgré la rupture de stock.

Rien que ça :normal:

Lynken

Habitué
Je ne me souviens pas des deux premières dont tu parles...
La troisième, c'est bien celle où
on aide un gamin qui veut un jeu vendu à Donki mais quand il arrive à l'avoir un voleur lui pique, puis se le fait piquer, puis le volé se faire voler, puis à la fin c'est son père qui est yak" qui a l'a volé à son tour pour lui offirir?

Je n'avais pas fait le rapprochement avec PSII... (mais oui elle est fabuleuse :coeur:)

Snopo

Habitué
Le jeu est actuellement à 5€ en promo, je l'ai donc acheté. Il me sera impossible de le finir avant vu que je passe mon temps à faire l'agent immobilier. :o:
Je viens de débloquer le Catfight, c'est d'une grande aide. Ce jeu pue le fric (et le sexe). Quand tu commences, tu comprends pas pourquoi des billets volent pendant les combats. Maintenant oui :normal:
Les secondaires sont certainement les meilleurs à ce jour.

1640513920-25-12-2021-20-50-21-pbzjpxwa.png

Snopo

Habitué
Pour le moment je n'ai eu que les finish move qu'on retrouve dans tous les épisodes. Violent mais devenu habituel. A voir avec les armes tranchantes.
Car effectivement dans kiwami 2, quand il plante la dague dans le ventre puis met un coup de genou dedans, j'ai été surpris d'une violence pareille.

J'ai pas encore beaucoup joué avec Majima cependant il a un finish où il n'hésite pas à briser le cou.