Yakuza, la finesse des poings dans la g...

jeje829

Habitué
Je l'ai aussi laissée dans sa classe de base, et punaise les punaises sont vraiment abusées. Dommage qu'elle ne récupère pas de PM par coups, mais ça serait exagéré. :D

jeje829

Habitué
Je viens de l'avoir, mais pas encore totalement testé (je viens d'affronter un aspirateur... J'ai rarement été aussi explosé de rire ! )

jeje829

Habitué
Ouais, je sais. Mais j'avoue que j'ai tellement la flemme d'aller jusqu'à l'ANPE... De plus je suis du genre pantouflard, quand j'aime bien un job j'aime bien y rester. :D

jeje829

Habitué
Oh punaise... Vous parliez d'un mur de difficulté, le mot est faible... C'est toujours quelque chose qui m'a dérangé dans les Yakuza, ces sursauts de difficultés abusés, problème qu'ils n'ont jamais réussi, où essayé, de regler.
Mais là... Je me retrouve juste avec 15 PUTAIN de niveau de différence en ayant fait toutes les quêtes annexes avant, quoi... Autant dire que je ne suis même pas arrivé à la moitié du combat. Est-ce que je vais avoir la niak de farmer ? Franchement, je me pose la question.
S'il y a bien un truc que j'aime pas, c'est l'obligation de farmer. Du coup ce jeu cumule 2 défauts que je n'aime pas dans les deux styles qui se rejoigne. Le principal défaut des Yakuza et le principal défaut des J-RPG...

• Triste
Réactions : Ray

jeje829

Habitué
Ben c'est vraiment abusé, en fait. Je suis arrivé devant niveau 35, même pas la peine. Là j'ai commencé à faire l'arène de combat en espérant que ça me fasse monter de niveau assez vite (je vise le lvl.50) sinon ça va me gaver, quoi.

BloodyPotter

Habitué
T’es DÉJÀ au chapitre 12 o_O je bloque au même endroit xD

t'est toujours bloqué ?

je suis arrivé a passé au 2 eme coup mais j'ai balancé tout ce que j'avais (j'avais pas mal d'invoc gratos) , j'ai utilisé l'attaque ultime ichiban holding qui fait très mal et je la relançais avec des objets qui redonnent des PM (vu qu'elle est très couteuse) . habituellement je la trouve cheatée mais pas dans ce type de combat

Dans ce genre de combat il faut une des 2 filles en idole pour rebalancer de la vie régulièrement au groupe (et j'ai du perdre un ou 2 membre)

après je ne me souviens plus du niveau de mes perso , j'ai tendance a prendre mon temps (j'avais fini l'arene bien avant de me lancer dans ce combat sans chercher à grinder particulièrement => mais bon j'ai fini le jeu au bout de 125 heures :normal: )

jeje829

Habitué
Ok, je viens de passer ce mur de difficulté. Avec une team dans les lvl 50 à 53, plus un meilleur équipement, ça passe bien mieux. Même si ça peut être tendu au moins le temps de se débarrasser de l'un.

PS: Ok, la suite de l'histoire c'est les frissons. :D

Dernière édition :

jeje829

Habitué
Et voilà, jeu finit !!!
Super cool, en vrai. Bon, 2-3 trucs m'ont un peu gêné tout au long de l'aventure (le déplacement continuel en combat, qui fout en l'air par moment des stratégies d'AOE, les attaques d'interceptions parfois discutables, souvent en rapport au point précédent), mais globalement j'aime énormément cette formule (qui mérite quand même un peu de polish s'ils continuent dans cette voie).
Bon, bien entendu 1-2 combats tendues vers la fin (surtout 2, en fait, au chapitre 12 et au 15), mais globalement plus "facile" que les précédents car moins dépendant du skill.
Fin qui, comme d'habitude, à tendance à un peu s'éterniser (45 minutes quand même).
J'ai hâte de voir comment ils vont continuer la série, entre les anciens persos et les nouveaux, tous très cool... Y a du potentiel. Où bien de nouveaux ? Reste à voir la formule choisie, aussi.

Bref, 80 heures de bonheur.