Yakuza, la finesse des poings dans la g...

jeje829

Habitué
Ah ? Mais ils semblaient dire que je ne pouvais pas mettre de mon argent dans l'affaire, ni en prendre...
Sinon la banque je l'ai pas encore croisée, je ne savais même pas qu'il y en avait une. :D

JESUS

Habitué
La banque c’est en fait les ATM dans les Poppo.

Pour les entreprises, en effet tu ne peut prendre ou donner de la thune directement, tu gagnes l’argent qu’à l’issue de la réunion des actionnaires.

Enfaite t'as l'argent de ton entreprise qui te servira a l'améliorer et avoir de nouveaux employés ect , cet argent tu peux pas l'avoir pour toi sinon ça serait hyper cheat , tu peux atteindre des milliards de benef et après 4 tour t'as un bilan qui te donnera ta paye , qui est calculé selon ton classement d'entreprise.

La banque c'est les distributeurs au combino poppo en général juste a gauche des portes .

jeje829

Habitué
Ok, merci les gens. Punaise, c'est ce que je disais, je passe à côté de pleins de trucs.
:D

JESUS

Habitué
Te prends pas la tête non plus hein, tu peut continuer de jouer après la fin du scénar principal si c’est comme les autres jeux ^^’

jeje829

Habitué
Bon, je me suis lancé dans le holding, et... Ben rank 27. :D
Une fois que t'as le truc, tu bouffe le mini-jeu. Là je me focus dessus pour atteindre le rang 1 histoire d'avoir une source de fric. Mais je me fais actuellement dans les 20 millions par "activité", mais je vais revendre une propriété qui rapporte plus assez pour une autre. Il y en a une qui me fait de l'oeil, mais elle est quand même trop chère. :D

jeje829

Habitué
Ouais, c'est vrai, depuis un moment je me focalise dessus, même si je sais que cet attrait va disparaître arrivé au niveau 1, où j'y retournerais sans doutes juste quand j'aurais besoin d'argent. Une fois arrivé à ce pallier, priorité aux différents examens, puis le stuff, pour améliorer ce que je peux.
Là je suis niveau 4 avec plus de 100 millions par activité, le tout non optimisé. J'imagine que y a moyen de faire bien plus, mais franchement suffit de réussir les entretiens actionnaire et voilà quoi. :D

L'attrait a aussi disparu pour moi mais j'ai quand même farm 30 millions pour etre pénard après le top 1 :)

Je suis pas opti non plus et je génère 230 millions a peu près, mais après ça importe pas vraiment si t'es pas un féru de l'optimisation, car ta paye dépend uniquement de ton classement.

Les examens j'ai bien aimé meme si certains trucs j'ai complètement foiré et obtenu grâce a la chance, notamment les maths ou les trucs musicaux qui demande... d'écouter une musique pour l'identifier 🤣

jeje829

Habitué
Et voilà, c'est la première place !!! J'ai 20 millions en poche et une source infinie de 3 millions. Il est temps de passer les tests, m'équiper comme un gros porc et... Avancer dans le jeu, j'en suis qu'au chapitre 6 en 29 heures de jeu. :D

JESUS

Habitué
Hey t’avance plutôt vite mine de rien ^^’ Au chapitre 6 j’crois que j’avais atteint la durée du jeu en ligne droite ^^’

jeje829

Habitué
J'avoue que en dehors des examens et du jeu de gestion, je fais globalement les quêtes annexes puis j'avance. Je ne suis pas trop partisan des mini jeux à foison.

jeje829

Habitué
Par contre je vis un truc qui me gêne énormément. Je suis entrain d 'arpenter le scénario du chapitre 7 et le jeu ne tient pas du tout compte de la présence d'un membre de mon groupe. Alors certes, il est optionnel, mais bon, au moins sa présence lors des cinématique (sans forcément rajouter de dialogues) aurait été cool.

Je suis pas fan non plus de limiter la montée de niveau d'amitié par l'avancée du scénario. Quand on est du genre à perdre du temps dans les chapitres, on se retrouve avec de LONGUES sessions de jeu avec un compteur bloqué...

Dernière édition :

BloodyPotter

Habitué
je suppose que c'est Eri Kamataki

ouais j'ai aussi été pas mal déçu vu que c'est un perso que j'utilisais beaucoup (et comme pas mal de personnage je m'y suis attaché )

jeje829

Habitué
Ben ouais, le jeu te permet de l'avoir à ce moment, autant l’intégrer ne serait-ce que visuellement... Surtout que ouais, moi aussi elle est toujours dans mon groupe. :D

Ya en tout deux ou trois dialogues dehors avec elle c'est tout , je trouve que c'est vraiment du gros gachi quand même .
Elle est explicitement admi dans le groupe ils ont pris une actrice et modélisé son visage (pris sa voix aussi j'imagine ?)
Mais ne l'ont ajouté dans absolument aucun truc , a croire qu'elle a été ajoutés au dernier moment.
Mais bon je l'utilise très très souvent donc ça compense un peu , en matriarche elle fait des ravages ;) .

BloodyPotter

Habitué
perso j'ai plus tendance a l'utiliser avec sa classe de base =>elle est terriblement efficace face à un groupe d'ennemi (je ne verrais plus les boites de punaise de la même manière) et elle pète la classe dans la plupart de ses attaques