Il m'est arrivé la même chose il y a 24 heures, il m'a fallu 4 tentatives pour réussir (ça a été la première fois que j'ai utilisé des objets de soin et le changement des membres de mon équipe en cours de combat).Chapitre 12, combat contre deux anciens personnage.
Je me fait rouler dessus![]()
j'ai fait le jeux avant de me lancer dans cyberpunk et il y'a quelques combat costaud comme celui-ci dont un nettement plus chaud encoreIl m'est arrivé la même chose il y a 24 heures, il m'a fallu 4 tentatives pour réussir (ça a été la première fois que j'ai utilisé des objets de soin et le changement des membres de mon équipe en cours de combat).
Alors ça dépend des jobs, mais pour certains ça vaut le coup de pousser au moins jusqu'à avoir débloqué la 2ème capacité permanente (celles qui sont indiquées par un rond rouge au lieu de vert, et qu'on peut continuer à utiliser même après avoir changé de job).Faire le tri dans les Jobs c’est aussi quelque chose ^^’ Au début j’essayais de faire tout les jobs et à un moment grosse flemme, un job principal et stop à 10 pour les autres.
Le mini jeu d'entreprise, une fois maxé c'est 3 millions de yen par bilan et sinonJ'en suis arrivé au chapitre 5 et le côté gestion... ? Je sais pas, j'ai sauvegardé dans le bureau juste avant de parler à Eri.
Par contre, et ça me le faisait un peu aussi avec les anciens, mais moins, j'ai l'impression d'être ... Je sais pas, surchargé de trucs à faire. Quand je vois la liste de tâches de Héros à mi-temps... D'un côté je me dis que ça se fera tout seul au fur et à mesure, mais il y a toujours un côté de moi qui aimerait tout faire au fur et à mesure...
D'ailleurs, il existe de bons moyens de se faire du fric ? Punaise, je me suis fait buté la dernière fois en allant dans le mauvais quartier, et... La moitié du fric en moins, ça fait très MAL !!!