Xbox : consoles, news, jeux, etc.

Ominae

Habitué
Et puis il faut noter que la next gen c'est pas demain la veille que les ventes de consoles seront faramineuses. Je n'y crois pas non plus à ses deux ans. C'est limite se tirer une balle dans le pied.

Bah pour le coup je suis persuadé que ce sera du crossgen, comme tous les titres à venir jusqu'à fin 2021 minimum.

#diez

Habitué
Ah, je ne savais pas qu'il sortait cette année. En effet, ça risque de virer cross gen.

Ominae

Habitué
Ah, je ne savais pas qu'il sortait cette année. En effet, ça risque de virer cross gen.

On ne sais pas quand il sort mais à moins de viser Q2 2022 ou plus tard, je doute de l'exclu next gen. Ce qu'ils ont montré ne demandait pas plus qu'un PC moyen.
Après on verra bien, si ça se trouve le projet sort dans super longtemps.

JESUS

Habitué
Préchargement de Hitman 3 en cours \o/

Plus qu’à l’attendre lui et l’Access Pass pour refaire le 1 et 2 avec les bonus du 3 ^^’

#diez

Habitué
Du coup en achetant le 3 il sera possible de faire l'intégralité de la trilogie ? Je sais que sur PC c'est payant, mais qu'en est-il des consoles ? Je ne trouve pas l'info ou j'oriente mal ma recherche.

JESUS

Habitué
Si tu as les autres épisodes sur la même plateforme et via des pack oui c’est ça.

Par exemple là, j’ai Hitman 2 Gold avec le Legacy Goty Pack sur la xbox et j’ai accès à la totalité de Hitman 1 et 2 ( moins les probables bonus de précommande je pense), j’ai préco Hitman 3 sur la même console, une fois le pack sorti ça sera du 1 au 3 à partir du même jeu.

Et c’est pas forcément payant si tu as le contenu du jeu précédent.

Par contre comme j’ai un peu chopé le tout après la guerre je ne sais plus si ça implique de prendre le pack dans un jeu en particulier (genre le menu du 2 ou du 1 pour le legacy pack) ou qu’il faut obligatoirement dl le jeu n-1 pour que ce soit détecter par le jeu n, genre l’avoir uniquement dans sa liste de jeu ne suffit pas.

jeje829

Habitué
D'après ce que j'ai compris chez GK le jeu va scanner le contenu par rapport à ton compte IO ... A priori, s'il détecte l'ancien contenu, il devrait l’intégrer au 3 AVEC la progression associée.
Mais j'attends de voir quand même, parce que avec le 2 c'était le bordel, les éditions.

JESUS

Habitué
Autant faire un compte IO donc ^^’

EDIT : Et hop ! Compte fait et jeu lié, les p’tits bonus qui popent dans le menu principal. Plus qu’à finir le dl des autres bouts du jeu et je suis prêt pour le 3.

Dernière édition :

Snopo

Habitué
Autant faire un compte IO donc ^^’

EDIT : Et hop ! Compte fait et jeu lié, les p’tits bonus qui popent dans le menu principal. Plus qu’à finir le dl des autres bouts du jeu et je suis prêt pour le 3.

Le jeu a d'ailleurs un léger avantage sur séries X

Pour ma part il sera fait sur One X.

• J'aime
Réactions : Ray

Snopo

Habitué
D'après le PDG, le game pass compte 18 millions d'utilisateurs.
Cependant la récente augmentation des prix du live puis l'annonce inverse immédiate semble jugé que le GP n'est pas rentable. Il test et cherche une solution d'augmentation de prix quelque part.

Il se pourrait que playtonic soit racheter par une boîte.

1611705560-sfwsdfgewsfg.png

Ominae

Habitué
Le live n'a absolument rien à voir avec le GP.
C'est juste que les prix n'avaient pas bougé depuis la création et que les gars ce sont dit que ce serait peut être le bon moment (le service étant anachronique) Une bien mauvaise idée, vu les réactions.

Après je serais curieux de savoir si il y a encore beaucoup de joueurs Xbox qui paient le live et pas le Gamepass, c'est un non sens.

Snopo

Habitué
Là où je viens d'emménager, mes 2 voisins jouent à la Xbox. Déjà c'est surprenant.
Par contre ne jouant qu'à des jeux grand public comme COD, il n'était même pas au courant du Game pass, je viens de leur apprendre.

C'est pas demain qu'on va faire du Cosplay pirate dans une barque de jardin et se bourrer la gueule sur Sea of thieve :o:

#diez

Habitué
L'augmentation du live c'était peut-être aussi pour inciter (forcer diront certains), les joueurs du live à upgrader leur abo pour passer au GPUltimate.

Dernière édition :

Meakulpa

Habitué
Oui pour moi, c'était un move (bien raté) de rapprocher le xbox live du GamePass en terme de prix pour augmenter le transfert (je pense que le xbox live est une épine dans le pied dans la stratégie de Microsoft à moyen terme). Puis ils auraient supprimé le live (dans quelques mois) au profit du GamePass parce que "cé à peine plus cher pour bcp mieux ! on vous aime ! lol !"

Je comprends bien ce qu'ils ont voulu faire mais j'avoue que je ne comprends pas bien leur communication sur ce coup là. Par contre, 18 Millions d'utilisateurs potentiels, ca commence à faire un joli public cible.

Snopo

Habitué
Yakuza judgement arrive sur Xbox

Microsoft annonce une pénurie de console qui pourrait durer jusqu'au mois de juin pour le moment

D'ici la j'aurai remis du budget pour la console.
J'ai vu ma copine joué à Hitman 3, c'est toujours splendide sur One X mais le passage au 30fps m'a choqué.

JESUS

Habitué
Bien capable de le racheter à nouveau alors que je l’ai déjà sur ps4 ^^’

Snopo

Habitué
Hitman 3 possède pas mal de bug aussi pour vous ?
Pas mal de déconnexion de compte mais surtout des bugs de chargement de texture, d'ia ou encore d'interaction. Surtout dans les niveaux de campagne vers la fin.

• Wahou
Réactions : Ray