Xbox : consoles, news, jeux, etc.

Ominae

Habitué
Je n'ai aucun affect pour la franchise Perfect Dark mais je suis vraiment impatient de voir ce que va donner le premier vrai gros projet interne Ă  Microsoft.
Ils ont foutu des cadors dessus, faut voir si ça fonctionne

Snopo

Habitué
Des Ă©ventuelles infos sur Perfect dark

Dommage que ça soit juste un simple AAAA, je m'attendais plutôt à un AAAAAAAAA.

• Haha
RĂ©actions : Ray

Snopo

Habitué
Impossible de pouvoir avancer dans call of the sea, la console se coupe au moment du saut dans la brume. "Aéré la console". Bonne idée, je l'ai enfermé dans le four pour jouer.

Ça en devient soulant, quand a côté, la console tourne parfaitement sur un hitman 2 Gears et autre ...
Complot pour acheter la SX :normal:

Lynken

Habitué
A propos du "Microsoft rachète Sega" de JESUS...

Disons que ça pourrait se faire, mais là Sega serait vu comme des traîtres au jeu vidéo japonais :normal:

Snopo

Habitué
Je sais pas si y faut y croire malgré les nombreux tweet/image très clin d'œil à l'un et l'autre.
Cependant y'a de bon argument pour MS : le nombre de licence et le futur "fog gaming" qui pourrait être utilisé pour le Xcloud. Quand on voit que MS est capable de lâcher 7 milliards pour acheter Orion à Bethesda, c'est pas impossible pour aider à se faire une place sur le territoire Jap.

Ominae

Habitué
Plutôt qu'un rachat il y a très certainement de gros accords de partenariat qui se profilent

Meakulpa

Habitué
Je suis assez curieux de savoir aussi quand il va arriver.
D'une manière générale, maintenant, je préfère la démarche d'une arrivée dans le Gamepass (encore plus si day one) qu'une exclusivité temporaire.

Même le FF XVI avec une rumeur d'exclu de 2 ans, je me dit qu'il a d'autant plus de chance d'arriver Day one dans le Gamepass dans une version ultime (un peu comme Nier) au bout de ces deux ans. Personnellement, ca vaut l'attente (surtout vu la qualité très moyenne des FF depuis le X)

Ominae

Habitué
Je ne crois pas du tout à cette rumeur des deux ans d'exclusivité.
Les budgets des derniers FF sont plutôt conséquents et maintenant que Square fait ses plus grosses ventes sur PC, ce serait suicidaire pour eux de perdre deux ans de vente.
Autant FF7 Remake a un gros historique avec la Playstation mais les autres épisodes depuis le XIII ont fonctionné parce que multi support. Ajouté à cela que le jeu est fait par des mecs en charge du MMO, je serais étonné qu'ils ne profitent pas de ce public déjà acquis.

Meakulpa

Habitué
Ca me parait bizarre aussi d'autant plus que Sony miserait vraiment trop financièrement sur un seul jeu (ca doit pas être donné !)

#diez

Habitué
Et puis il faut noter que la next gen c'est pas demain la veille que les ventes de consoles seront faramineuses. Je n'y crois pas non plus Ă  ses deux ans. C'est limite se tirer une balle dans le pied.