Xbox : consoles, news, jeux, etc.

Ominae

Habitué
La prise en main est excellente.

Je suis tout de même un peu jaloux des gâchettes adaptatives de la dualsense qui ont l'air de faire le job.
Alors les gâchettes adaptative ça me semble vraiment gadget et possiblement pénibles selon les jeux (manifestement il y a des options pour les désactiver) par contre les vibrations HD ont l'air complètement folles. Tous ceux qui les ont eu en main disent que ça ressemble à de la magie tant c'est bien fait.
Au final le plus gros soucis c'est que tant que Microsoft ne le propose pas aussi, ça ne sera utilisé que sur les jeux first party de Sony :/

• J'aime
Réactions : Ray

Mistouze

Guest
Pour les vibrations HD vu que Nintendo les propose aussi, y'a moyen que les indés s'y mettent mais pour les gros AAA c'est moins sûr. Faut voir les outils mis en place par Sony pour programmer ça, si c'est assez simple et peu couteux en temps de travail y'a moyen que ça pousse Microsoft à sortir des manettes avec cette fonctionnalités dans un an ou deux.

Meakulpa

Habitué
Côté Xbox, nous pouvons espérer une Elite V3 qui va accompagné un Gears (ou autre) avec ses nouveautés.
C'est un peu devenu leur lab (de qualité) côté manette. Avant de devenir la norme lors de la mid-gen.

Ou alors, ils vont l'introduire avec leur VR pour renforcer l'expérience et compenser les visuels moins flatteurs.

Je ne sais pas ce qui serait le mieux.

Snopo

Habitué
Crossfire X, exclu repoussé à 2021.

Pour ma part, je ne l'attends pas.

• J'aime

Meakulpa

Habitué
Je l'ai testé en beta.
Ca m'a fait penser à du CS (old school) mais avec un feeling d'armes et déplacement un peu bizarre. Il est pas moche et ajoute un penchant pour des effets scriptés "film" dans le déroulement de certains mode.
Clairement je ne l'attends pas du tout mais je comprends qu'il y a un marché.

Snopo

Habitué
Aujourd'hui j'ai pris en promo Matrix 2/3 et madmax 4 FR 4K pour 5€ chacun en achat.
Vraiment dommage que le catalogue soit faible et que beaucoup ne soit qu'en VO. Aussi que Matrix 1 ne soit pas dispo du tout en 4k alors qu'il y a les 2 autre.
J'espère que Film et TV va se gonfler fortement mais je doute.

Snopo

Habitué
Les nouveaux jeux Game pass de décembre
TW_MIXED-PLATFORM_12.1_AllUp_JPG.jpg

Snopo

Habitué
Le problème du Game pass une fois abonné :p:
J'avais eu Superhot avec les GWG, j'avais bien aimé. J'ai d'ailleurs réalisé les 1000G.

Les jeux qui partent :

11 décembre :

• eFootball PES 2020
15 décembre :

• Age of Wonders : Planetfall (Console & PC)
  • Infinifactory (PC)
  • Metro : Last Light Redux (PC)
  • MudRunner (Console & PC)
  • Naruto to Boruto : Shinobi Striker (Console)
  • Pathologic 2 (Console & PC)
  • The Turing Test (Console & PC)
  • Ticket to Ride (Console & PC)
  • Untitled Goose Game (Console)
Xbox Game Pass : voici les 10 jeux qui quittent bientôt le service | Xbox One - Xboxygen

Si ça tente du monde, y'a Hotshot racing qui est sympa sur GP, un vrai jeu arcade à l'ancienne. Ca peut être sympa à plusieurs en ligne.

Dernière édition :

Snopo

Habitué
Oui j'ai vu pas mal de photo avec le jeu.
Pour le coup, je n'ai jamais été intéressé par ce jeu. J'attends de voir les retours joueur hors fanatiques car les vidéos officiel m'ont clairement glacé.

Xbox fera des annonces lors des VGA.

Mistouze

Guest
Il semble que CDPR a pas mal arrosé les influenceurs/streameurs/youtubeurs et bcp moins les journalistes. Niveau com' je comprend le délire mais ça met pas forcément en confiance sur la qualité du jeu, au moins en son état au jour de la sortie.

• J'aime

Snopo

Habitué
Perfect dark officiellement de retour

Beaucoup de yakuza arrivent sur game pass

• J'aime