J-Music X Japan

princedelu

Nouveau Membre
Bonjour,

Je recherche desesperement et depuis plusieurs semaines une image HD du final de XJapan à Paris.

C'est cette image :

J'en aurais besoin pour un mariage et impossible de la trouver dans une autre resolution que 640x400 ou moins ...

Si quelqu'un à un moyen de trouver cette photo en HD, ce serait vraiment une enorme chose pour moi ...

Merci

people

Membre
Nouveau concert de X Japan prévu pour moi le 15 septembre ! J'ai obtenu mes places aujourd'hui \o/ J'ai trop hâte !! ^^
Il y aura aussi Hyde, Oral cigarettes, Golden Bomber etc... :)

Lynken

Habitué
Cette affiche :heureux: ça donne trop envie...

Juste pour savoir, c'est plus grand ou moins grand que le Tokyo Dome comme salle? J'ai cherché deux secondes sur Google et le premier résultat disait "one of the largest".

Bien plus petit. Le Tokyo Dome c'est environ 60.000 places, Makuhari Messe c'est environ 30.000...
Par contre l'acoustique y est quasiment aussi mauvaise, si ce n'est pire ^^;
En tout cas je me suis inscrit au Fan Club de Yoshiki hier pour maximiser mes chances de choper des places ce weekend ^^v

RobinDayBois

Nouveau Membre
Le Tokyo Dome c'est 55 000 et le Makuhari Messe c'est 33 000 je crois bien. Ca reste une tres grande salle ^^
Par contre ouais ça m’étonne pas pour l'acoustique car au final, ça semble être un grand hangar.

Ce seront les plus gros concert du groupe depuis 2010 et leur 2 dates au Yokohama Nissan Stadium. Depuis, le groupe n'avait fait que des salles "moyennes" de 20 000 places tout au plus.
Pour info, c'est la première fois qu'un groupe annonce 3 dates dans cette salle a peine 1 mois avant l'evenement. Sacré challenge !

Lynken

Habitué
Oui, c'est vrai que c'est serré en terme d'annonce/évènement. Je ne sais pas ce qu'ils ont tous en ce moment mais ce n'est pas le seul groupe qui fait ça.

Oui Makuhari Messe est plutôt utilisé pour des expo et autres events du genre (TGS par exemple) même si j'y ai vu beaucoup de concert aussi (les Halloween party de Vamps, X Japan une fois lors d'un festival, un festival de hard rock et j'en passe, The Offsprings et NoFx tiens aussi ^^), du coup oui c'est loin d'être une salle de concert à proprement parlé même si c'est souvent utilisé comme telle.
En parlant d'annonce un peu au dernier moment, ya aussi Laruku qui a annoncé 2 dates pour décembre, au Tokyo Dome par contre, je vais voir si je peux aussi attrapper des places, même si ça m'arrange vu qu'ils jouent en semaine et que je devrai poser un congé du coup ><

RobinDayBois

Nouveau Membre
Congrat ! J'aimerais tellement etre de la partie moi aussi mais je ne retourne au Japon qu'en Septembre... 2019 :(
Sinon, bonne nouvelle ! Yoshiki donnera une conference de presse "importante" Lundi à 6h50 (chez nous) !

Par contre on ne sait pas encore si l'annonce concernera Yoshiki en solo ou bien X JAPAN.

Haha oué ça aurait été cool j'avoue ! Bon finalement j'ai complètement craqué et je vais les voir... 3 fois ce mois-ci ^^;;
Le 15 septembre lors du Asahi Dream Festival (où il y aura aussi Hyde, Oral Cigarettes, Golden Bomber etc...), et les 29 et 30 septembre (donc 2 des 3 dates de concerts) ^^
Mon budget... :cry: ^^;

Haha, nan, j'en ai déjà pour 40.000yens dans cette histoire lol, puis le 28 (vendredi donc) je bosse, ça va m'éviter de faire des bêtises ^^ (et à la fin du mois je dois encore probablement payer les places pour les concert de L'Arc-en-Ciel qui a lieu en décembre ^^; )

RobinDayBois

Nouveau Membre
P*tain les TD de Noel de L'Arc... Je reverrais de les faire !
Comme les Saitama Super Arena de LUNA SEA (où ils joueront leurs albums Image et Eden *__*).
(Et puis il y a le Budokan de FLOW fin Janvier que j'aimerais trop faire...)

TROP DE CONCERT QUI ARRIVE ! C'est horrible haha

JESUS

Habitué