Vos lectures du moment

Le côté apocalypse est plus chrétien, mais des barbus qui voilent leurs femmes pour ne laisser paraitre que le visage, j'ai plus penser aux autres.

Moitié de la Disparue de l'enfer dépassée. En fait, à part deux passages, ce ne sont que des personnages qui discutent ou qui ont les pensées qui vagabondent... C'est dur.
 
Je me relis le Nom du vent,j'adore toujours autant le personnage de Kvothe (patrick rothfuss est vraiment doué) ...J'aimerais bien qu'un jours il sorte ce tome 3
J'ai aussi fini La chute de la maison au fleche d'argent, il y avait du potentiel dans ce petit roman d'urban fantasy ( notamment une idées de maison pratiquant la magie et regissant un paris en ruine ....l'idée était assez stylé, j'ai toujours un faible pour ces histoires de maison noble ect dans la fantasy avec son lot d'intrigue et de complot qui va bien ) mais les enjeux ne sont pas assez expliqué ,les divers mécanisme de la magie pas assez claire et aussi je n'aie pas reussi à m'y attacher ( en plus il y a des histoires de résurrection qui sorte dont ne sait pas ou ...) bref c'est dommage
 
J'ai commencé Mapuche de Caryl Férey, roman policier.
Le début a été assez difficile, l'histoire prenant place en Argentine juste après la crise économique de 2001, un peu largué mais je pense qu'entre l'intrigue policière et le contexte de quasi non liberté, y'a moyen que cela devienne bien glauque.
 
Je ne peux qu'être d'accord, j'ai bien ri avec ce manga qui se moque joliment des stéréotypes du genre magical girl. Et l'anime (en cours de diffusion sur Crunchyroll) joue très bien avec les codes lui aussi (même si l'épisode 5 fait un peu tâche).
Je ne savais même pas qu'il y avait un anime! Je suis bien curieuse de voir ça...

Sinon niveau lecture shojo j'ai lu le tome1 de Hana Nochi Hare qui n'est autre que la suite d'Hana Yori Dango et le tome 1 de Fruit Basket Another. Le premier m'a vraiment plu et je le recommande aux nostalgiques mais aussi à ceux qui aimeraient découvrir cet univers parce que c'est plutôt une suite qui semble bien amenée, mais surtout l'intrigue semble bien différente puisque son prédecesseur avait une vraie fin . Par contre grosse déception pour le tome 1 de Fruit Basket Another... Je trouve que recréer de faux clones d'anciens personnages pour faire du tranche de vie, en tout cas dans cet univers là, ça tombe un peu à plat...
 
Mes lectures du moment, je dirais les bd noob et Sentai school, et dragon ball multiverse , mais une lecture que j'aimerais c'est Sanctuary Kimengumi, mais ce fanzine est très dur à trouver !
Petit fail j'ai mp un membre sans le vouloir !
 
Haut