VisualKei Visual Impulse Coalition To Overcome and Rule You

mairel

Membre
nouveau look et nouveau chanteur pour Jupiter
Vocal : KUZE / Guitar : HIZAKI / Guitar : TERU / Bass : RUCY / Drums : DAISUKE
36524544_1896539850366700_4818028827286437888_n.jpg

et nouveau clip qui va avec

et extrait du prochain single de RAZOR

Dernière édition :

Ange-Démon

Habitué
Le nouveau chanteur de Jupiter passe bien mais je préférais l'ancien chanteur.
Le clip de Razor est excellent.

Off the hot

Habitué
J'avoue que j'ai été très surpris quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau clip de Jupiter car je croyais le groupe mort et enterré depuis le départ de ZIN.

Off the hot

Habitué
J'avais pas vu mais il y a un nouvel album de LM.C qui sort le 8 août qui se nomme FUTURE SENSATION ;)
Voici une chanson qui en est tirée : ChainDreamers

Et le clip (version courte) qui va avec :clindoeil:

mairel

Membre
j'étais au courant pour le nouvel album de lm.c et ça fait plaisir de les retrouver

Dr Bob Kelso

Habitué
Je me permets de squatter ce topic pour vous demander votre aide précieuse.
J'ai retrouvé une vieille compil' de visu qui date de ~2005~2006, et que j'avais gravé sur un CD. Qui dit gravage, dit aucun meta-tag. Et le soucis, c'est que j'ai une piste, excellente, dont je ne me souviens absolument plus le titre, ni l'artiste !
Pour respecter les règles du forum je ne poste pas la musique complète, mais simplement un passage assez emblématique de la chanson. Si quelqu'un reconnait, ou a des pistes, n'hésitez pas à me mettre sur la voie (et à me contacter par MP si vous ne voulez pas flooder ici).

L'extrait en question : Musique mystère

D'avance, merci :normal:

Edit :
C'est bon, je l'ai ! Il s'agit de Utakata de Kadenzza. Gros merci à Sebibou !

Dernière édition :

Off the hot

Habitué
Je viens de regarder le dernier clip de Golden Bomber : Tatsuo ... yome o ore ni kure et ... je vous laisse juger :normal:

Je vous mets aussi Kizu - Steroid avec, dans un autre genre ;)

Ange-Démon

Habitué
Le clip des Golden B est surprenant, on est pas habitué à ce genre de chanson "calme" avec eux, j'aime moyennement.
Kizu est sympa, ça envoie su steak ;)