VisualKei Visual Impulse Coalition To Overcome and Rule You

Off the hot

Habitué
Voilà un topic pour parler Visual Kei (présentation de groupes, actus, concerts) ;)

Concert(s) à venir :
samedi 8 juin : KAMIJO à Paris @Badaboom
lundi 24 juin : JILUKA à Paris @La Maroquinerie

Dernière édition :
  • J'aime
Réactions : zia

zia

Nouveau Membre
Vu qu'il ne s'agit plus de voter pour un clip visu spécifique, je vais souvent passer par là. 8D
Pour la postériorité, je propose à chaque nouveau participant du topic d'évoquer ses groupes préférés, dès fois que ça permettrait de côtoyer d'autres fans 8D. Et pourquoi pas d'en dire plus sur sa relation/son histoire avec le monde du Visual Kei. ^^

Genre les miens -même si on s'en fout :p- sont entre autres :
D'espairsRay, deadman, DEATHGAZE, DIR EN GREY (période visu), Imitation PoPs Uchuu Sentai NOIZ, kagerou, Lolita23q, LUNA SEA, lynch., Moi Dix Mois, MUCC, -OZ-, RENTRER EN SOI, Ruvie, Sel'm, the GazettE...
Très fan des groupes d'avant 2010, et même plus particulièrement des groupes aux sonorités plus ou moins sombres, avec quand même des exceptions parce que "la vie en rose" (référence visu, comme ça).
Le meilleur concert visu auquel j'ai assisté est celui de D'espairsRay, leur dernière venue à Paris, la seule fois où j'ai pu les voir sur scène. Il y a aussi le dernier concert de girugämesh avant leur split qui était bien énorme (au contraire de la première partie qui était une des plus inintéressantes qui soit).
Pour finir, le Visual Kei fait partie de ma vie depuis 2007, même si j'ai pas mal décroché depuis plusieurs années, hormis donc les groupes que j'affectionne toujours autant.

preview pour le prochain single de RAZOR

Le refrain de HONEY me fait penser à du lynch. et du MERRY. En tout cas, le chanteur a progressé par rapport à sa période BORN.
Extraits convenus mais bien sympas. Du coup, je vais me pencher sur le groupe. Thanks !

Off the hot

Habitué
Je suis tellement triste pour D'espairsRay :cry: Jamais pu les voir. La première partie de girugämesh ... :ROFLMAO:

De mon côté, je suis the GazettE, MUCC, Matenrô Opera, NOCTURNAL BLOODLUST, KAMIJO, Versailles, Golden Bomber, Uchuu Sentai NOIZ, NoGoD et anciennement An Cafe et LM.C.

Ange-Démon

Habitué
Le groupe DIR EN GREY vient d’annoncer son retour pour une nouvelle tournée en Europe :D
Ils se produiront sur scène à Paris le 14 octobre 2018 au Trianon !
Le concert est organisé par NINE LIVES Entertainement, voici leur site internet

ckjpopnews-dir-en-grey-tourn%C3%A9e-europ%C3%A9enne-2018-550x776.jpg

Ange-Démon

Habitué
C'est un vieux débat, il y a pas mal de temps je crois que le groupe souhaitait ne plus être tagué sous l'étiquette Visual Kei mais leurs tenues de scènes sont pour certaines ambigües à mon sens.
Après comme le groupe viens du Visual et qu'ils sont quand même excellents, j'ai posté l'info ici.
Normalement, je serais au concert ce 14 octobre :)

Off the hot

Habitué
KAMIJO revient en Europe pour sa tournée KAMIJO Sang Project Act III 「Europa Tour 2018」
Jeudi 13 septembre à Londres (Angleterre) @ the Underworld
Samedi 15 à Helsinki (Finlande) @ Gloria
vendredi 21 à Barcelone (Espagne) @ Apolo
Samedi 22 à Paris (France) @ Backstage by the Mill

Off the hot

Habitué
Ça t'évite le double post :p

Faudra voir le bilan de l'année parce que ça commence à s’exciter :)

Off the hot

Habitué
Nouveau "clip" de DEVILOOF : Kaika;)

Et sinon, les places pour Diru sont en vente à 40€ au lieu de 30€ les autres années ...