Vu qu'il ne s'agit plus de voter pour un clip visu spécifique, je vais souvent passer par là. 8D
Pour la postériorité, je propose à chaque nouveau participant du topic d'évoquer ses groupes préférés, dès fois que ça permettrait de côtoyer d'autres fans 8D. Et pourquoi pas d'en dire plus sur sa relation/son histoire avec le monde du Visual Kei. ^^
Genre les miens -même si on s'en fout
- sont entre autres :
D'espairsRay, deadman, DEATHGAZE, DIR EN GREY (période visu), Imitation PoPs Uchuu Sentai NOIZ, kagerou, Lolita23q, LUNA SEA, lynch., Moi Dix Mois, MUCC, -OZ-, RENTRER EN SOI, Ruvie, Sel'm, the GazettE...
Très fan des groupes d'avant 2010, et même plus particulièrement des groupes aux sonorités plus ou moins sombres, avec quand même des exceptions parce que "la vie en rose" (référence visu, comme ça).
Le meilleur concert visu auquel j'ai assisté est celui de D'espairsRay, leur dernière venue à Paris, la seule fois où j'ai pu les voir sur scène. Il y a aussi le dernier concert de girugämesh avant leur split qui était bien énorme (au contraire de la première partie qui était une des plus inintéressantes qui soit).
Pour finir, le Visual Kei fait partie de ma vie depuis 2007, même si j'ai pas mal décroché depuis plusieurs années, hormis donc les groupes que j'affectionne toujours autant.
preview pour le prochain single de RAZOR
Le refrain de HONEY me fait penser à du lynch. et du MERRY. En tout cas, le chanteur a progressé par rapport à sa période BORN.
Extraits convenus mais bien sympas. Du coup, je vais me pencher sur le groupe. Thanks !