Vaut mieux en rire que s'en foutre - topic comédie

hakugei_

Moderatorin, ja !
Membre du Staff
Le rire, c'est essentiel à la vie.

En tout cas si vous aimez vraiment pas rire, je vous plains.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Je débute ce topic avec une personne que j'aime beaucoup : Marina Rollman

-----------------------------------------------------------------------------------------

Et si vous avez Netflix, y a beaucoup de mauvais stand-up dessus, mais aussi du très bon, donc :

petit tip pour les futurs posts : l'humour oppressif c'est souvent pas drôle ;) Il arrive que des très bons spectacles en soient parsemés, et on peut toujours le préciser, en discuter.

Dernière édition:

hakugei_

Moderatorin, ja !
Membre du Staff
Je viens de voir un spectacle de stand-up tout bonnement excellent, j'éclatais de rire sans arrêt, je crois que j'ai dû faire peur aux voisins :D (et j'ai fait peur à un de mes chats)

C'est sur Netflix, et c'est Mo Amer (Diminutif de Mohammed Amer) qui réussit le tour de force de nous faire rire aux éclats en parlant de sa condition de réfugié vivant au Texas (il quitte le Koweit à 9 ans avec sa mère et sa soeur) et en parlant d'oppression raciste.

jeje829

Habitué
C'est vraiment du... Disons que le titre est bien trouvé. Mais j'ai rigolé, quand même. :D

Dr Bob Kelso

Habitué
Petit déterrage de topic.
Hier je me suis fait Tout en douceur, le nouveau spectacle de Jérôme Commandeur. J'étais pas ultra fan du bonhomme, il me faisait juste sourire par moment, mais c'est tout. J'avoue que c'est grâce au Burger Quiz que j'ai un peu changé l'image que j'avais de son humour.

Du coup je me suis fait son dernier spectacle, et il est vraiment bon.
C'est très drôle, il parle de sujets importants, pas mal de choses font réfléchir. Si vous avez une petite heure et demi de libre et que vous voulez passer un bon moment, je vous le conseille :)