Update 1 : :poop: est mort, vive :normal:

Bad Strref

Habitué
Ce n'est pas constructif mais ce n'est pas une critique non plus. Merci. Pour le travail. Mais surtout pour le thème sombre.

N =^-^= C

Habitué
quand via Membres en ligne apparait : membres visiteurs et robots .... hormis les membres qui abordent un avatar
les autres apparaissent tous maintenant avec le nouvel avatar par défaut (visiteur et robots compris)

P'tib

Habitué
Oops : quand j'essaye de mettre un lien dans une réponse rapide on me dit que je n'en ai pas le droit :o:

P'tib

Habitué
Yep merci ça fonctionne. Parfait (y)

(J'arrive pas à croire que personne n'ait tenté de poster un lien avant moi. Le flood n'est plus ce qu'il était ^^).

Lynken

Habitué
Il n'est pas aussi cool que sur le forum Nolife, mais j'apprécie le thème Dark, ça m'évitera une migraine imminente si je reste trop longtemps, et au moins j'aurai la patience de relire mes messages pour éviter des fautes débiles. Merci.

:normal:
Tu m'as manqué, tu sais, :normal:-kun. :p

gigi_tebayo

Membre
:normal: :coeur: :normal:
Je sens que je vais poster plus souvent ! Merci ! (ah mince j’ai oublié de faire constructif moi aussi :normal: )

Je trouve les couleurs du thème Dark assez sympas et le rendu est effectivement plus reposant pour les yeux, mais :normal: ressort mieux sur le style par défaut (quoi? C’est un critère comme un autre ...ok j’arrête un peu avec ce slime)

MotherMachine

Habitué
Merci pour la MAJ c'est cool de retrouver les copains :normal::heureux::coeur: :D

Question :
Pourquoi il y a "Joigned/Messages" sur le thème dark et pas sur le white ? :unsure:

Sans titre.png

Hacel

Habitué
Les espèces de bannières en lieu et place des miniatures des avatars de ceux qui ont crée les topics, sont-elles amenées à rester? cela fait un peu impersonnel :confused:

Guicheman

Habitué
Oui. Parce qu'on estime que c'est inutile d'avoir l'avatar de la personne qui a créé le thread à côté du nom. Il y a déjà le pseudo, c'est suffisant. De plus, ça permet de plus facilement différencier les threads lus et non lus.

Hacel

Habitué
Ok c'est une explication, mais pour ma part ça m'aidait à m'y retrouver et repérer du premier coup d'oeil quels topics remontaient parmi les nouveaux messages.

Rinkio

Modo-sacripa[N]t
Membre du Staff
Ok c'est une explication, mais pour ma part ça m'aidait à m'y retrouver et repérer du premier coup d'oeil quels topics remontaient parmi les nouveaux messages.
ça me donnait l'impression que untel était venu participer (ce qui la plupart du temps était faux)

korisan

Habitué
Moi je regrette un peu la disparition de mon avatar en petit dans le coin inférieur droit des topics auxquels j'ai participé.
Mais merci pour cette MàJ du fofo. :coeur: