Update 1 : :poop: est mort, vive :normal:

Guicheman

Crono Administrator
Bonjour à tous !

Voici la première "grosse" mise à jour du forum qui contient :
- L'ajout d'un thème sombre
- L'ajout des smileys du forum de Nolife :heureux: (Moins 2, si on obtient les autorisations qui vont bien, ils seront ajoutés également.)
- La mise en place d'un avatar par défaut
- L'application du nombre minimum de messages pour pouvoir poster des liens

Si vous avez des remarques, commentaires, etc... par rapport au contenu de cette mise à jour, merci de les poster ici et pas ailleurs.

:normal:

Dernière édition par un modérateur:

freeboite95

Préside[N]t (Yurushite nyan <3)
Membre du personnel
Un des smileys est légèrement différent par rapport au forum de Nolife, saurez-vous le retrouver ? :clindoeil:

Rinkio

Modo-sacripa[N]t
Membre du personnel
"Moins deux" ?
On a l'accord d'Alexandre Hervaud mais pas d'Erwan et Camille ? :dubitatif:

Rinkio

Modo-sacripa[N]t
Membre du personnel
Dans le dark, il y a un trait vert entre les topics épinglés et les autres, c'est :cool:
(j'espère qu'il y aura moins de bugs d'affichage que sur le forum de Nolife)

JESUS

Habitué
Bon par contre je viens de tester le mode Sombre, je vais en rester au style normal ^^'

ythrion

Habitué
le theme Dark est pas mal, surtout la couleur des textes, mais le fond est un peu trop sombre à mon goût, du coup le :normal: ne ressort pas aussi bien que sur le theme clair, donc je vais rester en clair pour le moment. En tout cas, beau boulot !

Rinkio

Modo-sacripa[N]t
Membre du personnel
Le "gras" des discussions non lues ne ressort pas assez dans le thème sombre
(il manque toujours une icone à gauche des noms de sujets pour indiquer lu/non lu (plutot que l'avatar du créateur)

1528645201491.png

(Test de couleurs de texte)
Blanc
Gris clair
Nolr

Neko'Line

Administratueuse
Membre du personnel
Pour l'icone, on a toujours pas trouver comment faire, techniquement, en fait :triste: Mais moi aussi c'est un point qui me perturbe...