Idols UP UP GIRLS (KARI) | アップアップガールズ(仮)et groupes sœurs

#22
Au moment de l'annonce on sent que Rin le vit mal. Vu qu'elle jouait le rôle de la plus jeune du groupe un peu fofolle et toute mimi, avec les deux nouvelles encore plus jeune qu'elle, elle va devoir changer de crédo.

Bon après, ce genre d'annonce c'est toujours en fin de concert, donc avec la fatigue tout ça c'est difficile de savoir comment réagir.
 
#23
Effectivement, on ne sent pas une joie immense en provenance de Rin lors de l'annonce mais ça a l'air mieux dans la partie après le concert.

Du coup, ça confirme ce que j'avais pensé après avoir vu passer une photo : il y a bien 2 nouvelles chez les UUG(2).
 

Yoji

Habitué
#28
Chanson très agréable à écouter. En plus le clip a le mérite d'être original. (y)
 

Aptarus

Habitué
#35
Pour Saki, c'est vraiment amusant (option touchant) de voir son intérêt pour la France qui dépasse largement les quelques clichés baguette-Paris-macaron-Mont Saint-Michel :).
Je ne suis pas un grand fan du groupe (sans détester), mais j'avoue la suivre sur Twitter pour les moments où elle tweete en français / sur la France et le français.

La pauvre Akari :D. Mais je connais pas mal de monde qui n'aurait pas fait mieux.
 

Aptarus

Habitué
#38
On voyait déjà dans certains clips du groupe et certaines cover qu'elles étaient assez athlétiques (ne serait-ce que pour tenir leurs chorés...) donc ça n'est pas une surprise ^_^.
Je suis toujours jaloux de la qualité de son français par rapport à mon japonais.
 
Haut