Une vie s'achève, une autre commence

hakugei_

Moderatorin, ja !
Membre du personnel
Le topic pour rendre hommage à tous ceux qu'on aime et qui décèdent.

Je reposte donc ici ^^ (j'ai pas supprimé l'autre étant donné qu'on en supprime pas quand quelqu'un a répondu :) )

Le réalisateur Milos Forman est mort à l'âge de 86 ans

Milos Forman, avait notamment reçu l'Oscar du Meilleur réalisateur pour "Vol au dessus d'un nid de coucou" et "Amadeus". Il est mort à l'âge de 86 ans ont annoncé samedi 14 avril les médias tchèques.
http://www.rtl.fr/culture/cine-seri...-forman-est-mort-a-l-age-de-86-ans-7793013527

jeje829

Habitué
Je viens de voir ça... Adieu, Sgt. Hiles (ouais, perso c'est the frighteners qui m'a marqué).

Rinkio

Modo-sacripa[N]t
Membre du personnel
Verne Troyer, le plus petit acteur professionnel (81cm) est décédé à l'age de 49 ans

Il est surtout connu pour son rôle de clone miniature dans les 2e et 3e volets de la trilogie Austin Powers

Araaki

Membre Actif
Personnalité emblématique de la presse vidéoludique, co-fondateur et directeur de Presse Non-Stop (responsable de Canard PC et Canard PC Hardware), Lord Casque Noir, alias Jérôme Darnaudet, est décédé lundi dernier.
RIP Lord Casque Noir.. Je lisais sa prose à l'époque de Joystick, il y a des noms qui restent gravés à jamais, toujours triste de voir ceux de nos jeunesses l'être dans le dernier marbre.
(il a rejoint la chtuche !)

Rinkio

Modo-sacripa[N]t
Membre du personnel

Ah grillé :eek:

près de 65 ans de carrière, il avait commencé sur ce qui s'appelait "RTF"
pas un pionnier de la TV, mais presque

Hacel

Habitué
Mince, quand je pense à télévision, soit quand j'ai commencé à la regarder dans les années 80, je pense irrémédiablement à lui. Et puis sa voix était tout de suite reconnaissable. Tout un personnage.