Un crayon, du papier, des dés, une réussite critique

Ok, je vois ! Donc parsemer par ci par là un peu d'impro basée sur des choses préparées à l'avance. Ca me va bien comme approche, c'est assez rassurant en fait ! Merci pour vos retours !
 
Voilà, 1ère session de Ryuutama faite ! 1 semaine et 2 jours pour assimiler les règles et prévoir une session c'était chaud quand même !!! D'autant que les dès commandés sur internet ne sont toujours pas arrivés :mad:.

Un démarrage un peu poussif sur la création des persos et tout ça mais on a réussi à câler les 2 scénar d'intro. J'ai voulu faire les choses bien en imprimant et plastifiant les classes de personnages, les magies et en préparant une petite intro afin d'aller au plus direct. C'était sympa même si jongler entre les propositions/questionnement des joueurs, la gestion des PNJ et des règles demandaient une certaine gymnastique d'esprit.
Au final, c'était génial (rien qu'à la création du background des personnages joueurs) et j'espère que les joueurs auront apprécié également leur aventure !

Et pour info: moi qui croyait que ça durerait 20 minutes par scénar, on a fait du 16h30 - 22h45 !!!!!
 
Haha, merci @smogo :)(y) ! @Stronge je n'ai pas pris le temps de parcourir l'ensemble des posts de ce topic donc je ne connais pas ton passif en la matière mais j'espère que tu pourras t'y remettre !
 
Haut