En suaire, non ?Ah bah je note pour AbusJ’ai vu qu’ils font aussi du casque, une pierre deux coups.
Pour le vélo normal là par contre, vu certains segments de mon trajet c’est mort, j’arrive en sueur et 150 ans plus tard au boulot![]()
Dites, j'ai une question totalement triviale. Je viens de m'acheter un clavier Roccat Vulcan TKL pro. Et autant sur mon "vieux" Corsair t'avais une couleur dont tu changeais juste l'intensité, autant là tu peux avoir des réglages de folie. Chaque touche individuellement, défilement par vague, toutes les couleurs disponibles... Bref, soyons honnête, assez pour avoir la tête sous l'eau à moins de savoir ce que tu veux. Ce qui n'est pas mon cas ( à part pour le son des touches, que je laisse en "naturel" ). Si vous avez des conseils de réglages, pour que ce soit cool, ça me plairait bien.
Et pas LEDs éteintes, parce que j'aime bien, moi.![]()
Désactiver le mode veille
Par défaut, Android se met en mode veille après environ 15 secondes d’inactivité.
D'après ce que j'ai pu trouver ce serait TOKYO FANTASY @ Fuji-Q Highland? / 「TOKYO FANTASY@富士急ハイランド?」ohayō, est ce que quelqu'un sait de quel concert provenait le clip live dragon night de sekai no owari qui passait à nolife ?
Les dernières versions d'Android ont beaucoup plus d'options disponibles dans les paramètres. Quand j'ai eu mon Pixel 4a, pendant environ 2 mois je n'avais pas la possibilité d'avoir la fonction vibreur quand je recevais un message. C'était bien configuré mais pas pris en compte. J'ai cherché sur des forums et j'ai trouvé plein d'utilisateurs qui avaient le même problème et il n'y avait rien à faire, on a juste dû attendre qu'une mise à jour corrige le problème.J'ai un souci avec mon Galaxy Note 20.
J'écoute de la musique sur Deezer et quand je pose mon téléphone, l'écran se met en veille et interrompt l'application. J'ai bien désactivé la pause automatique dans l'appli, et le téléphone ne me propose pas l'option "jamais" pour l'écran.
Du coup ça coupe toutes les 10 min et c'est chiant. Mon ancien téléphone (Galaxy 10 SE) n'avait pas ce souci.
Non, maison individuelle.Tu es en appartement ?
Ok, merci pour l'info !!Bon à savoir , en cas de fuite si tu fais réparer dans le mois et tu fournis à ton distributeur d'eau la facture de réparation mentionnant l'endroit de la fuite , tu ne paiera pas le surplus de consommation.
Quelqu'un ne se serait pas branché illégalement sur ton compteur![]()