Tu as une question ? Quelqu'un aura peut être la réponse ici

Dr Bob Kelso

Habitué
C'est impossible, le format M3U est une playlist, ce n'est pas un fichier audio à proprement parler.
La seule chose que tu peux faire c'est d'enregistrer le flux au format MP3, mais du coup tu te retrouves avec un fichier fixe il ne s'agira plus du flux en direct.

smogo

Habitué
Code :
mpv --stream-record=Jeje-a-un-fichier.mp3  http://stream.dentungeradio.dk:9870/dtr.mp3

Ca va te faire un gros fichier si tu l'arretes pas :D
Y'a peut etre des options pour le couper automatiquement a la fin de chaque morceau, mais j'utilise youtube-dl d'habitude, la je ne connais pas.

Note : il me semble que la loi francaise t'autorise a faire une "copie privee" du stream, mais en aucun cas a le redistribuer. J'veux pas faire mon relou, hein.

jeje829

Habitué
Euh... Je ne comprends pas trop ton message, je ne diffuse rien... Le but est d'écouter la radio en passant par la radio du jeu (qui le permet).
Comme expliqué ici, entre autres.

smogo

Habitué
ok, j'avais compris que tu souhaitais recuperer le mp3 audio pour le lire dans le jeu (que je ne connais pas, je prevenais seulement que ca devient complique si d'autres joueurs ont accès a ton audio)
Le jeu ne connait que les streams mms ou les URL type blahblah/*.mp3 donc effectivement je n'apporte pas de solution.😯

http://stream.dentungeradio.dk:9870/dtr.mp3 ... ca marche pas ?

jeje829

Habitué
Ce n'est pas très grave, le jeu fournit de bonnes radios Metal. C'était juste pour varier un peu. :)

Dr Bob Kelso

Habitué
Petite question base de donnée web.
Est-ce que c'est possible de fusionner deux versions différentes de sauvegardes d'une base SQL ?
Genre j'ai une version 1 qui contient A, B, C, et une version 2 qui contient A, C, D, et j'aimerais qu'au final ma base contienne A, B, C, D. C'est une opération possible à faire en théorie ?

En gros j'ai fait une montée de version sur un ERP et depuis j'ai perdu quelques entrées. Du coup j'aimerai récupérer ces entrées sans avoir à reprendre de zéro à la version précédente et perde les nouvelles entrée que j'ai inséré entre temps.

sylvain3564

Habitué
Petite question base de donnée web.
Est-ce que c'est possible de fusionner deux versions différentes de sauvegardes d'une base SQL ?
Genre j'ai une version 1 qui contient A, B, C, et une version 2 qui contient A, C, D, et j'aimerais qu'au final ma base contienne A, B, C, D. C'est une opération possible à faire en théorie ?

En gros j'ai fait une montée de version sur un ERP et depuis j'ai perdu quelques entrées. Du coup j'aimerai récupérer ces entrées sans avoir à reprendre de zéro à la version précédente et perde les nouvelles entrée que j'ai inséré entre temps.
Si tu dispose d'une "interface" qui permet d'accéder aux deux bases (simultanément) et d'exécuter des requêtes SQL, c'est assez simple. Pour mettre à jour une table de la nouvelle base à partir de l'ancienne ... :

INSERT INTO NouvelleBase..DBKTable SELECT A.* FROM AncienneBase..DBKTable A WHERE A.ColonneCle NOT IN (SELECT B.ColonneCle FROM NouvelleBase..DBKTable B)

jeje829

Habitué
Bonjour !!
J'ai relancé aujourd'hui AC Valhalla et depuis la dernière fois (il y a 2 jours), j'ai un petit compteur de FPS en haut à gauche. J'ai appuyé sur F1 pour faire apparaître et disparaître celui de l'ubishop, mais ça reste. Des idées pour l'enlever ?

Sugarman

Habitué
pas d'idée, désolé.
Moi aussi j'ai un problème avec un jeu: Ghostbusters Remastered récupéré gratos sur EpicGS.
J'aimerais le terminer pour libérer de la place.
Pas de problème pour y jouer lorsque je branche le PC portable en HDMI sur la TV.
Mais si je joue que sur le portable, j'ai un retour au bureau lorsque je lance la sauvegarde.
J'ai donc accès au menu du jeu.
Au début, le jeu choisissait par défaut la carte graphique intégrée: j'ai modifié dans le panneau config Nvidia le choix de la carte, la GTX 1060.
Dans le menu du jeu cette carte apparait finalement.
Idem ca plante.
En cherchant sur le net: il faudrait modifier le mode de compatibilité du jeu en Win7.
Mais problème non résolu.
Driver CG à jour hier.
Auriez-vous une idée d'où vient le problème ?

JoeHell

Habitué
Auriez-vous une idée d'où vient le problème ?
Si tu l'as récupéré sur le store EG, tu devrais trouver des pistes sur le forum du jeu intégré au store (si ça marche comme Steam).
Les vieux jeux peuvent être vraiment pénibles à faire tourner, avec des protections contre la copie mal supprimées, une connexion obligatoire à un serveur en ligne qui n'existe plus, ou l'utilisation de vieux drivers DirectX ou graphiques qui ne sont plus intégrés à Windows 10.

neogrifter

Habitué
Les vieux jeux peuvent être vraiment pénibles à faire tourner, avec des protections contre la copie mal supprimées, une connexion obligatoire à un serveur en ligne qui n'existe plus, ou l'utilisation de vieux drivers DirectX ou graphiques qui ne sont plus intégrés à Windows 10.
La version Remastered est sortie il y a à peu près un an, donc il devrait échapper à tout ça.

jeje829

Habitué
Petite question vite fait:

Sur ma tour de PC j'ai 4 port USB en façade.
2 USB 2.0
2 USB 3.0

Alors je penses bien que pour du transfert de donnée il vaut mieux privilégier les USB 3.0, mais est-ce que ça a une incidence pour brancher une manette de jeu ? Où là on ne voit pas la différence ?