Tu as une question ? Quelqu'un aura peut être la réponse ici

Nabmed

Habitué
Quelqu'un si connait en fichier DLST svp ?

Je m'en suis procuré un mais malgré plusieurs tentatives et plusieurs logiciels, je n'arrive pas à l'ouvrir.

JoeHell

Habitué
Ok merci, je pense lui dire de viser du Asus alors.
LDLC vient de mettre en vente plein de PC reconditionnés, il y a de bonnes affaires, par contre vu le nombre de geeks abonnés au fil Facebook, ça va vite partir pour les modèles à forte réduction !

Edit : j'ai oublié de coller le lien -_-

Dernière édition :

Stronge

Habitué
Ma carte d'identité est arrivé à expiration depuis quelques mois. Pourtant ma compagne m'assure que sa validité est étendue de quinze sur décision du gouvernement. Est-ce vrai ?

jeje829

Habitué
J'ai changé la mienne alors qu'elle avait expirée depuis 10 ans. Faut quand même que tu n'ai pas trop changé sur la photo je penses...
Après bien entendu je ne dis pas que je suis l'exemple à suivre... :normal:

Kokuzoku

Habitué
Ma carte d'identité est arrivé à expiration depuis quelques mois. Pourtant ma compagne m'assure que sa validité est étendue de quinze sur décision du gouvernement. Est-ce vrai ?
C'est vrai, mais c'est valable uniquement en France. Si tu comptes l'utiliser pour bouger en Europe vaut mieux en changer.

Bad Strref

Habitué
Ouep elles sont passé à 15 ans de validité, même si ta carte affiche 10 ans.
Ce qui pouvait poser des problèmes en Europe, car seule la France reconnait cette extension.

J'ai refait la mienne l'année dernière, et on m'a bien demandé si elle avait dépassé les 15 ans sinon on pouvait me refuser la possibilité de la faire. ( Ça allait, je l'avais faite à 18 ans, j'en avais 39. :normal: )

Lynken

Habitué
J'ai deux petites questions concernant Amazon (je ne m'en suis jamais servi mais il y a parfois des trucs très intéressants en terme de prix...).

J'ai vu que pendant le confinement, les envois faits en France étaient des produits importés des autres pays dans lesquels Amazon a des branches. Est-ce qu'ils expédient à novueau depuis la France?
Et est-ce qu'on. peut payer via Paypal? Mon père a eu un sale coup avec Amazon, un vendeur prélevait plus de cinquante euros tous les mois sur son compte pour une vente finie et unique, avant qu'il ne s'en rende compte. Il a été forcé de changer de CB et maintenant Amazon refuse ses achats :normal: J'ai pas envie d'utiliser ma carte sur ce site, du coup, donc il me fait un moyen détourné.

Merci.

WillSnow

Habitué
nan ya aucun moyen de payer autrement sur amazon a part d'avoir un bon.
pour ça que je commende pas chez eux entre autre.

Lynken

Habitué
Erf, mais ça fait mal au derrière quand ils ont des trucs qu'aucun autre site n'a, ou qu'ils sont les seuls à le faire moitié prix... ><

WillSnow

Habitué
bah pourquoi ?
Il n'y a aucune obligation d'avoir une pièce d'identité. Du moins si tu n'a pas de profil particulier.

jeje829

Habitué
En effet, c'est pas obligatoire (je viens de le découvrir, d'ailleurs, merci pour l'info). D'ailleurs d'autres pièces peuvent servir de justificatif d'identité dans pas mal de cas: Permis de conduire, passeport...

• J'aime
Réactions : Ray

Lynken

Habitué
Pour le permis et le passeport je savais, mais j'ignorais que la pièce d'identité n'était pas obligatoire (en tous cas dans le cas où on n'a pas autre chose).