Tu as une question ? Quelqu'un aura peut être la réponse ici

JESUS

Habitué
Il y a pas mal de zone où je capte très mal voire même pas du tout, sans ça je l'aurai conseillé.

ythrion

Habitué
perso je suis chez Sosh et je n'ai pas du tout à m'en plaindre, même quand je suis au Luxembourg :) (merci le réseau Orange)

WillSnow

Habitué
Beaucoup de gens déconseillent Free mobile, mais j'y suis abonnée et j'ai aucun soucis, je comprends pas... (ou alors les soucis sont concentrés sur l'Île de France?)
oui c'est le problème. les opérateurs et les FAI ça marche plus ou moins bien suivant les endroits et les usages. Malheureusement les gens ne font pas la part des choses et si ça ne marche pas pour eux ils généralisent et considèrent que ça ne vaut rien pour personne. (le contraire est vrais aussi si ça marche pour moi c'est bon pour vous).

Kokuzoku

Habitué
Regarde si tu trouves une offre interessante, y en a souvent pour attirer les nouveaux clients et c'est vraiment pas cher.

denkouarai

Habitué
Moi je suis que mon papa a eu des soucis avec free à l'étranger mais en france il est plutot content .
Aprés j'ai pas d'appriori sur les opérateurs et FAI .
Je me rappel que quant j'étais étudiant a Pau j'avais free en FAI et cela marchait du feu de dieu alors que dans le sud-est ma soeur avait des soucis en permanence ( ca dépent vachement de l'endroit ou tu te trouves et du sous-traitant/personnel du FAI/opérateur dans ta zone enfaite )

ythrion

Habitué
sinon, je déconseillerai SFR, pas forcément par rapport à la qualité de service (quoique @Zélyie aurait surement des choses à dire concernant leur service support pour internet...), mais plus par rapport à leur stratégie commerciale et leur manie de rajouter des options payantes activées par défaut lors de changement d'offres globales (cherchez un peu sur internet vous allez voir...)

Kokuzoku

Habitué
En FAI oui SFR c'est vraiment pas terrible, mais en mobile je suis chez Red depuis quelques années et j'ai jamais eu de soucis. Le seul changement que j'ai eu à mon abonnement n'étais pas obligatoire et j'ai été prévenu à l'avance.

denkouarai

Habitué
SFR (déja je fais une allergie au drahi), c'est ce que l'on a en forfait pro et ça marche quant ça veut bien (sans parler du réseau à l'étranger qui te laisse téléphone quant il a envie donc non merci (puis bon les offres pour transférer la ligne pro qu'on vient de m'envoyer pour que je garde mon numéro à condition de rester chez sfr sont déja largement au dessus de ce que j'ai pu voir pour l'instant ....)

Dr Bob Kelso

Habitué
Beaucoup de gens déconseillent Free mobile, mais j'y suis abonnée et j'ai aucun soucis, je comprends pas... (ou alors les soucis sont concentrés sur l'Île de France?)
Pareil, aucun soucis ! Au contraire même ! Au taff je suis le seul qui ait constamment toutes les barres de réseau alors que les autres doivent aller dehors pour téléphoner :p

Ray

Habitué
Moi avec Free je m'en sort aussi bien que mes collègues de boulots qui sont avec des concurrents, mais pas dans les mêmes pièces :ROFLMAO:

J'ai une collègue qui est deg car le bureau que l'on partage est un endroit où j'ai du réseau et pas elle...

denkouarai

Habitué
Bon du coup pour vous donner des nouvelles , comme j'ai la box chez bouygue j'ai pris un forfait chez eux ( 9,99 pour un ans avec 20 GO et aprés 20 euros , vu que c'est sans engagement et si j'ai un tel dans ma nouvelle boite je résilierais )

Pour le téléphone je me suis commandé le G5 justement qui m'a l'air vraiment pas mal :) (merci @hakugei_ )

Kokuzoku

Habitué
Petite question concernant les impots, j'étais en train de remplir ma déclaration en ligne. J'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant, mais cette année je vois qu'ils ont mis un certain montant dans la case "autre revenu imposable, préretraite ou chomage". C'est un bug de leur part ou c'est normal ?

Kokuzoku

Habitué
Je peux pas cliquer dessus, à part pour modifier le montant. J'ai juste une option pour étaler sur 4 ans l'imposition.

JoeHell

Habitué
Moi j'ai juste quelques euros là-dedans pour les intérêts annuels de mon livret d'épargne qui est presque vide.

hakugei_

quiche végane
Membre du Staff
N'hésite pas à faire un mail au centre des impôts dont tu dépends, en passant par la messagerie proposée quand tu es connecté, ils ont tendance à répondre assez rapidement (moins de 48h en général)

Kokuzoku

Habitué
Y avait possibilité de laisser un message à la fin de la déclaration. Du coup j'ai modifié en effaçant le montant et j'ai écrit un message.
J'espère que j'aurai pas de soucis en cas d'erreur de ma part.

JESUS

Habitué
Des conseils de site pour l'impression de qualité de posters/affiches ? J'ai envie de changer un peu la déco chez moi et je me demandais ce qu'il y avait comme bon site pour ça.

kay85

Habitué
C
N'hésite pas à faire un mail au centre des impôts dont tu dépends, en passant par la messagerie proposée quand tu es connecté, ils ont tendance à répondre assez rapidement (moins de 48h en général)
Ça ne sert à rien le service ne dispose pas de ces informations à cette période. C'est à la personne de savoir si elle a ou non perçu ce revenu.

Après normalement en bas de la page où tu as ce montant tu as aussi le détail avec le(s) tiers déclarant(s) pour savoir d'où ça provient.

Une erreur est toujours possible dans ce cas @Kokuzoku tu as bien fait de modifier, encore mieux si tu as écrit à la fin ;)