Tu as une question ? Quelqu'un aura peut être la réponse ici

Comme je n'ai pas vu de thread concernant les questions ou on ne trouve pas de réponses ou si l'on veut des avis des gens du forum j'en profite pour en créer un :)

J'inaugure le topic avec une question à propos d'OpenOffice.
Dans un Calc, j'ai inséré une image, puis je l'ai passé en arrière-plan. Le problème maintenant, c'est que je n'arrive plus à la sélectionner pour la modifier… Quelqu'un a une idée ?

WillSnow

Habitué
J'inaugure le topic avec une question à propos d'OpenOffice.
Dans un Calc, j'ai inséré une image, puis je l'ai passé en arrière-plan. Le problème maintenant, c'est que je n'arrive plus à la sélectionner pour la modifier… Quelqu'un a une idée ?
Tu aurais pu la poser ici ...:cautious:
Mon pauvre topic ne semble pas très visible

Oh mince pardon ! Il me semblait bien qu'il y avait un autre topic dédié à l'informatique/etc. En voyant celui-ci j'ai cru que le tiens avait été supprimé comme les deux semblent faire doublon :oops:

hakugei_

Moderatorin, ja !
Membre du personnel
Je suis sur Android depuis pas très longtemps : j'ai Soundcloud et Spotify sur mon téléphone, mais je recherche une application pour les podcast qui n'y sont pas, et ceux dispo uniquement sur Apple Podcast aussi.
Du coup : quelles sont les applications pour podcast sur Android les plus renommées ?

Kokuzoku

Habitué
Moi j'utilise Player FM mais je pourrais pas te dire si c'est la meilleure ou si tu trouveras tout ce que tu cherches :p

hakugei_

Moderatorin, ja !
Membre du personnel
On ne peut pas y ajouter les podcast de son choix comme on veut à partir du moment où il y a un lien dispo pour android? J'avais cru comprendre ça, j'ai dû me planter...

Tiens petite question comme je pars de mon taff dans un mois je vais devoir rendre le téléphone à la pomme qui était aussi mon tel perso du coup quelqu’un pourrait me conseillé un androïd dans les 200 euros Max et le forfait qui va bien aussi :)

hakugei_

Moderatorin, ja !
Membre du personnel
@Kokuzoku : Ok, tant qu'on peut ajouter, ça me va.
Tiens petite question comme je pars de mon taff dans un mois je vais devoir rendre le téléphone à la pomme qui était aussi mon tel perso du coup quelqu’un pourrait me conseillé un androïd dans les 200 euros Max et le forfait qui va bien aussi :)
Le Motorola G5S (ou le G5) dispo dans beaucoup de grosses boutiques (style Darty) en nu, pour moins de 200€. Ou lors de promos chez des opérateurs comme Sosh.

J'ai failli me l'acheter. Ils ne mettent aucune surcouche sur Android, et l'écran est vraiment de bonne qualité. Esthétiquement il est basique, mais tous les tests les donnent comme un très bon smartphone pour une entrée de gamme/moyenne gamme. Sans compter que la batterie est amovible sur le G5 (pas sur le S).

JESUS

Habitué
Niveau forfait ça dépends de ton utilisation aussi. Après je déconseillerai Free, je conseillerai Sosh ou Bouygues. SFR je n’en parles même pas, allergie au Drahi.

ythrion

Habitué

Le Motorola G5S (ou le G5) dispo dans beaucoup de grosses boutiques (style Darty) en nu, pour moins de 200€. Ou lors de promos chez des opérateurs comme Sosh.

J'ai failli me l'acheter. Ils ne mettent aucune surcouche sur Android, et l'écran est vraiment de bonne qualité. Esthétiquement il est basique, mais tous les tests les donnent comme un très bon smartphone pour une entrée de gamme/moyenne gamme. Sans compter que la batterie est amovible sur le G5 (pas sur le S).
et y a les Moto G6/Plus/Play qui vont sortir dans pas longtemps, à peu près dans les mêmes prix selon les modèles

Merci pour l info ça l air pas mal comme smartphone et dans ma gamme de prix en plus :)

Niveau forfait ça dépends de ton utilisation aussi. Après je déconseillerai Free, je conseillerai Sosh ou Bouygues. SFR je n’en parles même pas, allergie au Drahi.
Sfr c est ce j avais avec le boulot et j ai donné lol mention spéciale à la 4g qui marche pas à Londres
Pour l utilisation ça va être un peu de surf dans les transports et le gps car avec mon sens de l orientation pourrie je pourrais pas faire sans .En gros aujourd’hui j ai 10go de data si j en utilise 6 les gros mois c’est le bout du monde

hakugei_

Moderatorin, ja !
Membre du personnel
Beaucoup de gens déconseillent Free mobile, mais j'y suis abonnée et j'ai aucun soucis, je comprends pas... (ou alors les soucis sont concentrés sur l'Île de France?)