J-Pop The Heana Cat | ザ・ヒーナキャット

iKyo Kun

Membre Actif
Ne soyons pas mauvaise langue :
Le son et la vidéo sont de bonnes qualités :D

D'ailleurs vous avez vu qu'elles vont sortir un nouvel album ? Ça sera le 20 mars, et il est intitulé o tanoshimi-bako ~ monokuro no niji ~
 

iKyo Kun

Membre Actif
Je regardais avec nostalgie mes photos/vidéos du dernier voyage au Japon...

Vous vous souvenez la vidéo de la chanson « Ano hi kara » qu’elles avaient posté en vidéo du lundi, avec un son pourri ?

En voici un morceau que j’ai pris, de devant et avec un meilleur son :D

J’ai pas dégainé le téléphone de tout le concert, mais je voulais immortaliser un morceau de cette chanson, car elle est une de mes préférés de THC :)

 

MESYARIA

Nouveau Membre
Bonjour à tous!

S'il vous plaît pardonnez mon mauvais français, ainsi que le fait que je suis seulement un fan errant de THE HEANA CAT qui a trouvé ce forum avec l'aide de Google. :)

J'ai découvert un message posté par Hii-chan le 19 septembre 2018 qui je croix vous intéresserait - particulièrement si Hina vous manque. Mon japonais est encore plus frauduleux que mon français, mais le sommaire est: Les deux (Hii-chan et Hina) se sont rencontrées après tout ce temps. Hii-chan décrit la réunion comme "une petite association d'anciens élèves".

Je n'ai pas le permission de poster des liens, mais on peut trouver le message si on cherche, par exemple, "ひなちゃんのことちゃんと想ってくれてるよ". Il y a aussi une photo - seulement de leurs mains, mais c'est nostalgique de voir même 5% de Hina :). Je pensais que vous serez heureux de savoir qu'elle va bien.
 

Dr Bob Kelso

Habitué

iKyo Kun

Membre Actif
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqués : Pour le guitariste, il s'agit de Akira Yamaoka tout de même :)
Vraiment sympa comme guest !
 

Off the hot

Habitué
C'est vrai qu'on l'avait vu dans un Tôkyô Café avec elles.

Mais il bouge pas du tout le public ...
 

Dr Bob Kelso

Habitué
J'ai du mal à comprendre, mais j'ai l'impression qu'elles parlent d'une collaboration avec Village Vanguard. Mais je n'arrive pas trop à savoir ce que c'est (une chaine de restau ? Une grande enseigne genre centre commercial ?).
 
Haut