J-Pop The Heana Cat | ザ・ヒーナキャット

Dr Bob Kelso

Habitué
Je sais pas si c'est mes enceintes au boulot, mais on n'entend presque pas la voix de Hi-chan :triste:
C'est dommage, un de mes titres préférés !
 

iKyo Kun

Membre Actif
Au risque de -encore- me faire détester... xD

Je reviens d'un séjour au Japon qui s'est déroulé du 22 octobre au 5 novembre. Les mois précédents mon départ, je désespérais de ne pas avoir de date de live pendant mon séjour.
Le miracle se produisit durant ce même séjour : Alors que les dates étaient pré établies, un concert au Thunder Snake sorti de nul part a été annoncé pour le 4 novembre ! Formidable, de quoi bien clôturer notre séjour :)

Le Thunder Snake, c'est un peu la maison de THC. Elles s'y produisent très régulièrement.
Bien que ce soit tout de même a une 40aine de km en partant de Shibuya, on se serait mordu les doigts de ne pas y aller !!!
Si mes souvenirs sont bons, 5 groupes (Exclusivement féminins) ce sont produits ce soir la (Et plutôt bons d'ailleurs). Les concerts ont démarrés à 17h

Chaque groupes avait environ 45min de concert, puis le rideau s'abaissait pour que le groupe suivant puisse se préparer, pendant que les autres groupes s'occupaient de la vente de goodies, photos, discussions, etc...
Lorsque vint le tour de THC, le rideau se lève laissant découvrir leur classique pose de dolls. Il ne faut pas longtemps pour qu'elles mettent le feu à la salle (Faut dire que la setlist est bien choisie pour ! La setlist se trouve ici )
Le duo Hi chan x Chino fonctionne à merveille : L'énergique et survoltée Hi chan accompagnée par la prestance sans égal de Chino (y) J'ose même dire (Ne me frappez pas svp) que je préfère ce duo à Hi chan x Hina
Pour le coup, lors des concerts, elles optent pour la "rentabilité", à savoir pas de MC, juste du bon son. En tout cas autant le dire, elles sont vraiment aussi formidables qu'on le voit dans leurs clips et vidéos hebdomadaires, et même beaucoup mieux, elles sont vraiment extraordinaires. Quel pied on prend à les voire en live !



(Oups la photo ne rend pas honneur à Chino, je vous assure qu'elle est mega classe en plus)
Tel ne fut pas ma surprise lorsque que quand je me suis dirigé vers le stand, Hi chan me regarde et me dit "Twitter no iKyo Kun !" Ca fait quand même vachement plaisir quand un de tes artistes favoris te reconnais quand même x)
Il faut dire que si sur scène elles sont peu bavardes, lorsque l'on se rend sur leur stand, le fan service est "à volonté" :D
Elles sont très accessibles. Dédicaces, papotages, photos, rien n'est refusé ! Et si Hi chan est super communicante (Elle est plutôt bavarde et parfois danse un peu en même temps) on peut être surpris par la grande discrétion et/ou timidité de Chino.
Et tant qu'à être chanceux, elles avaient sorties seulement quelques jours avant un nouveau single ! Quelle aubaine T_T



J'espère les revoir encore lors d'un prochain voyage, ou mieux encore, j'aimerais tellement qu'elles viennent en France !
En tout cas si jamais vous voyagez au Japon et qu'à tout hasard vous pouvez faire un crochet pour assister à un live de THC, n'hésitez pas, c'est inoubliable.
 

Dr Bob Kelso

Habitué
Punaise mais c'est trop la classe !! :eek:

J'ose même dire (Ne me frappez pas svp) que je préfère ce duo à Hi chan x Hina
Ah oui, carrément ?

elles sont vraiment aussi formidables qu'on le voit dans leurs clips et vidéos hebdomadaires, et même beaucoup mieux, elles sont vraiment extraordinaires
Alors ça, on n'en doute pas une seconde :p

Hi chan me regarde et me dit "Twitter no iKyo Kun !"
Rôh mais quelle classe !!

J'espère que t'as bien profité encore une fois petit veinard, pour moi c'est pas près d'arriver… '^^
 

Sshenn Neriss

Habitué
@iKyo Kun en ce moment je joue à Hitman 2 donc à ta place je me méfierais quand même si un grand chauve avec un code barre sur la nuque et un canard en plastique explosif te suit :devilish:

Blague à part, je n'ai qu'une chose à dire (y).
 
Haut