The End of [N]olife

Reishido

Nouveau Membre
Voilà ... Orange y'a même plus la 138 et Noco s'en est allé, RIP ! Snif! :cry:

je sais pas ou poster ça ... du coup j'y met ici ... j'uis retombé là-dessus par hasards :giggle: :



d'ailleurs Marc ainsi que Nolife ont fait de gros up sur leurs chaînes yt respective si jamais ...
 

NikoB

Nouveau Membre
Bon je pense que beaucoup de naif comme moi pensaient pouvoir profiter de noco jusqu'à 23h59. Estimons nous heureux d'avoir pu en profiter jusqu'au jour de fin annoncé prévu. Restent les vidéos gratuites qu'on peut facilement identifier avec la présence du bouton "fil d'attente" en bleu à coté du Nolife vert.
 

Araaki

Membre Actif
Effectivement, c'est fini.
"vous n'êtes pas abonné(e) à Nolife".
Mais si, mais si, même que je regardais encore hier soir, même que si vous voulez je me réabonne tant que vous voulez... Hélas, non.
C'est dur à encaisser...
 

Sugarman

Membre Actif
oui c'est bien dommage, il me restait quelques vidéos en file d'attente, j'avais fait une sélection. :(
En tout cas, j'en ai bien profité jusqu'au bout.
Et la boucle tourne tjrs sur bbox....
D'espairsRay: Redeemer en ce moment
 
Comme Michel et quelques autres, je fais partie des petits malins qui ont réussi à rester après la fin… On nous appellera les « abonnés zombies », en clin d’œil à Nolife Zombie ? XD

Autant je suis d'accord qu'on pourrait demander au staff de Nolife de faire une conf (et ce serait sans doute super intéressant), autant je pense pas qu'ils avaient ni le temps ni l'envie cette année. L'année prochaine par contre... Faudra peut-être qu'on les contacte d'ici quelques mois.
C’est tout à fait ça, Draco : déjà, notre planning de conférences était bouclé pour cette année (on fait pas les choses au dernier moment !), et c’était clair qu’on n’allait même pas lui proposer ça ce jour-là. Si ça doit se faire (et ce sera peut-être même pas pour 2019, note), ce sera de toute manière préparé en interne, et le public sera prévenu via nos canaux de communication officiels dans les semaines qui précèderont la convention.
 
Bon, la boucle temporelle vient de s'arrêter sur Orange... Ca marchait encore en fin d'après-midi...
J'ai bien profité de la diffusion de ces clips.
Malheureusement, il va falloir que je me fasse ma playlist tout seul, comme un grand, à partir de maintenant...
Bye! Bye! Spectre de Nolife...

Je crois que je vais commencer en écoutant "Start Again" de Airi Suzuki.
 
Toujours le spectre sur l'appli orange tv. J'ai même vu One Room Disco de perfume qui n'est pas dans la liste de la boucle du wiki...
 

maddingue

Nouveau Membre
Bonsoir, je viens seulement de m'inscrire sur ce forum-ci. C'était pour indiquer qu'ils ont visiblement retiré le catalogue Nolife de noco. Les seuls qui restent sont les catalogues tiers (Guardians, LBL42, Olydri Studio, Toki Media, We Prod). Donc Nolife est maintenant bel et bien terminé ;(
 
J'ai été prélevé ce matin de mon abonnement et hier j'étais encore abonné ^^
Hier comme je n'avais plus d'abonnement, j'ai retiré ma CB des moyens de paiement, donc ça ne risque pas de m'arriver par erreur :) Comme on ne sait pas qui va faire quoi et quand des serveurs de Noco et de ses données, je pense qu'il est prudent de retirer ses infos sensibles.
 

Rinkio

Modo-sacripa[N]t
Membre du personnel
Hier comme je n'avais plus d'abonnement, j'ai retiré ma CB des moyens de paiement, donc ça ne risque pas de m'arriver par erreur :) Comme on ne sait pas qui va faire quoi et quand des serveurs de Noco et de ses données, je pense qu'il est prudent de retirer ses infos sensibles.
Les infos "sensibles" (coordonnées bancaires) ne sont pas détenues pas noco, mais par le partenaire bancaire en charge des prélèvements
 
Ca ne veut pas dire que quelqu'un ne peux pas lancer une campagne de prélèvement ? J'ai vu des trucs louche dans ma vie au niveau de gestion de moyens de paiement a distance, autant je fais totalement confiance dans le staf de Nolife pour gérer Noco, autant il n'y a aucune certitude sur qui va récupérer les accès et le matériel de tout ça.
 
Haut