Tatouage piercing cheveux etc • BodMod

hakugei_

quiche végane
Membre du Staff
Allez hop un petit topic pour montrer vos bomods (vos cheveux aussi) mais aussi parler de vos artistes préférées en la matière.

Perso, ça fait longtemps que j'avais pas une coupe courte, c'est chose faite !
Et le 2 avril j'étais à Bruxelles pour me faire tatouer par Mizu, rencontrée sur le forum de Nolife.

hakugei_

quiche végane
Membre du Staff
Si si, c'est elle ! La coiffure ne laisse pas de place au doute, pourtant :D
J'avais demandé une réinterprétation du perso dans un style de dessin différent du jeu :giggle:

denkouarai

Habitué
Du coup je vais partager le mien , que j'ai fais y a presque 10 ans maintenant ( il est sur l'omoplate gauche)
1916207_1321957848556_1545091_n.jpg

En version dessin ca donne ça

6ec8bccccf8ef7a53f8f41de7d1433b9.jpg

el_panZer

Habitué
Niveau percing j'en ai enlevé plus de la moitié :'(
-2 surface : rejet
-Tragus et labret: enlever pour etre présentable au taf
-teton: arraché en passant trop près d'une porte (les portes fenetres pvc avec un rebord tout fin quelle saleté)

Me reste les deux a la langue et les deux au nombril.

Lenneth

Wonder Modératrice
rps20180413_164039.jpg

Et voici mon seul tatouage pour le moment. Si on m'avait dit il y a 10 ans que je serais tatouée je ne l'aurais pas cru. J'ai grandi avec des principes tellement stupides (pas merci maman).Je compte m'en faire d'autres mais je suis en plein brainstorming sur ce que je voudrais. A suivre.

JESUS

Habitué
Autant les piercings ne m’attire pas du tout pour moi (par contre sur les autres c’est un gros kink), autant les tatouages j’ai souvent souvent hésiter à m’en faire (prix, quoi et où le faire, etc...), je passerai surement à l’acte.

• J'aime
Réactions : Ray

korisan

Habitué
Il m'a fallu 15 ans pour me décider à faire mon premier tatouage (j'avais déjà décidé du motif et de l'endroit où le faire, le plus dur a été de me lancer), et seulement 6 mois pour le deuxième. ^^
De toute façon toi question bodmod t'as déjà des stigmates. :p

denkouarai

Habitué
Il m'a fallu 15 ans pour me décider à faire mon premier tatouage (j'avais déjà décidé du motif et de l'endroit où le faire, le plus dur a été de me lancer), et seulement 6 mois pour le deuxième. ^^
De toute façon toi question bodmod t'as déjà des stigmates. :p
Excellent ,ça m'a tué :ROFLMAO:

MotherMachine

Habitué
Je ne suis pas fan des photos me concernant, donc je vais faire simple ^^
Après dix ans de cheveux rouge, je repasse doucement à mon châtain de base.
J'ai huit piercings (oreilles/nez/bouche) sans compter les anciens que j'ai ôter.
J'ai deux tatouages, et je compte bien en refaire d'autres, plus gros et plus élaboré !
Voilà :) j'adore les modifications corporelles mais quand ça reste simple.
Les langues coupés et les implants corporel pourquoi pas mais pas sur moi ^^

@hakugei_ J'adore ton look et ton tattoo d'AC, il est super bien fait ! J'ai 1.050 heures de jeu sur ACNL ! xD

krystela

Nouveau Membre
Salut, côté cheveux je suis sur du orange en ce moment !!

Pour les tatouages, j'en ai un en projet, mais pareil vers qui s'adresser pour ne pas avoir de mauvaise surprise ?!?

Lyz

Membre Actif
J'en avais déjà parlé sur l'ancien forum où j'avais posté des photos après la première séance ^^
Du coup j'ai eu ma seconde séance samedi (il reste une petite séance de retouches prévue pour début juin)
01.jpg
02.jpg03.jpg

Pour les tatouages, j'en ai un en projet, mais pareil vers qui s'adresser pour ne pas avoir de mauvaise surprise ?!?
Je crois que ça se fait surtout par le bouche à oreille, trouver des ami.e.s satisfait.e.s de leurs tatouages et leur demander quel tatoueur.se ou salon s'en est occupé ^^

Zélyie

Habitué
Vous êtes tous si stylé.e.s !!!
@Lenneth, j'adore ton tatouage je savais pas que tu en avais un !
@hakugei_, tu disais sur un autre topic (je sais plus lequel) que plusieurs personnes te donnaient 20-25 ans et ça m'étonnait un peu mais avec cette coupe et tout, sur cette photo, moi aussi je te donne 25 ans ! C'est dingue ce que les coupes de cheveux peuvent te changer, je te reconnais pas d'une photo à l'autre. Comme déjà dit, j'adore tes divers tatouages <3

Aujourd'hui j'ai écouté une vieille émission de France Inter (vieille d'il y a deux semaines) - c'est trois minutes, cliquez ! -
Et la deuxième partie de la chronique devient presque philosophique avec l'éternel débat "oui mais que faire si je n'aime plus mon tatouage dans dix ans ouin ouin", mais avec une citation de Blandine Rinkel qui dit que justement "si je ne l'aime plus un jour, j'aurais le souvenir de l'avoir un jour aimé, j'aurais une trace de cet amour" et "on ne grave pas son corps pour nier que tout s'altère mais précisément parce que tout meurt". J'ai trouvé ça beau, et en tant que tritatouée, j'avais envie de partager ces jolis mots avec d'autres bodmodés et pourquoi pas quelques hésitants curieux.

• J'aime
Réactions : Ray

hakugei_

quiche végane
Membre du Staff
Pour la vidéo c'est exactement le même genre de réponse que j'ai fait récemment (et que je fais souvent) à une personne qui me disait qu'elle aimerait trop se faire tatouer mais qu'elle le fait pas parce que sa peau va "se friper" avec l'âge : elle se fripera quoi qu'il arrive, ça n'a rien à voir avec le tatouage :oops:... Et puis un tatouage bouge toujours. J'en ai un qui a déjà pas mal changé d'aspect en moins d'un an, il est toujours joli, juste différent.

À propos de mon âge En fait déjà avec les cheveux longs on me donnait toujours 28 ans maxi (j'en ai bientôt 40).
Et récemment j'ai sorti ma carte d'identité à des collègues pour prouver mon âge. La carte d'identité a 10 ans, ils m'ont dit "mais putain t'as même l'air plus jeune maintenant que sur la photo" :D
Je vais être défaitiste, mais je pense que c'est un peu de la grossophobie, on me trouvait déjà jeune avant, mais on me trouve encore plus jeune depuis que j'ai perdu une dizaine de kilos... (pourtant je trouve que la peau de mon visage trahit mon âge à fond).
Et je pense aussi au jeunisme : beaucoup n'imaginent pas du tout qu'une femme de 40 ans peut teindre ses cheveux en bleu, porter des écarteurs, être tatouée, etc... Ça fait étudiant gauchiasse, ou "punk à chien", dans l'esprit de la majorité.

L'anecdote à laquelle tu penses c'est un mec qui me donnait la vingtaine ("moins de 25") et après avoir appris la vérité m'a dit "oh pardon Madame ! Je voulais pas vous manquer de respect en disant Mademoiselle" et s'est décomposé :poop: (j'ai failli essayer de lui expliquer le truc problématique des Madame-Mademoiselle, mais j'ai laissé tomber)

Dernière édition :