Suggestions pour l'amélioration du forum. [Intro à lire avant de poster]

ythrion

Habitué
Ca semble être le bon endroit pour signaler les problèmes : Même en ayant décoché toutes les options, je continue à recevoir les mails d'alertes en cas de nouveau post sur les topics suivis
y avait un truc comme ça au début du forum, si tu changeait les réglages généraux des notifications APRÈS avoir déjà suivi des topics, tu continuais à recevoir des notifs pour ceux-ci, il fallait aller sur chaque topic pour arrêter le suivi et le reprendre. C'est peut-être un truc du genre qui s'est passé avec la mise à jour du forum :unsure:

Tryskel

Habitué
y avait un truc comme ça au début du forum, si tu changeait les réglages généraux des notifications APRÈS avoir déjà suivi des topics, tu continuais à recevoir des notifs pour ceux-ci, il fallait aller sur chaque topic pour arrêter le suivi et le reprendre. C'est peut-être un truc du genre qui s'est passé avec la mise à jour du forum :unsure:

Nan, j'avais en effet ça depuis le début (mais pas signalé quand j'y ai pensé car il allait y avoir une màj, je voulais voir si ça allait se corriger). Pas de notifs mail depuis lundi en tout cas

silly_san

Habitué
Je passe par là pour signaler une erreur dans la traduction.
En effet pour les citations il est marqué « X à dit » alors qu'il faudrait «X a dit» ;)

Dhal

Habitué
J'aurai une suggestion d'amélioration. Bon c'est vraiment un point de détail mais je trouve que dans les différents "J'aime" qui nous permettent de montrer notre réaction à un message, il en manque un du style :
:fp:
(oui au vue de l'actualité, c'est souvent ma réaction face à certains posts du forum :normal:)

Si d'aventure un modo avait le temps, les capacités et l'envie de le rajouter, il y gagnerai mon indéfectible reconnaissance. :giggle:

Kimi

Habitué
Oui d’accord, enfin donc précision supplémentaire: peut-on avoir ces bouton en haut en mode mobile vertical? 🙂