Suggestions pour l'amélioration du forum. [Intro à lire avant de poster]

Guicheman

Crono Administrator
Alors non, en fait c'est pas juste une case à cocher, vu que par défaut, Bandcamp n'est pas proposé dans les médias qu'il est possible d'intégrer.
Le lien que tu viens de poster est un add-on permettant d'upgrader cette liste, en ajoutant entre autre Bandcamp. Si on prend en effet cet add-on, il faut qu'on voie ce qu'on active ou non dans la liste. Ça va prendre un peu de temps.

Dernière édition:

smogo

Habitué
Veuillez m'excuser alors, j'ai conclu un peu vite. C'est vrai que dans add-on, il y a add, donc c'est pas forcément present, je l'ai cru au vu des fonctionnalités du forum actuel.

J'espere qu'on pourra l'ajouter.

j'ai remarqué un truc, quand je poste 3 photos et un message dans le topic un jour un jeu souvent on me sort "oops votre message est trop long impossible de le poster"
je dois donc mettre les photos, éditer et après mettre mon texte, c'est normal?

Je remets ça sur le tapis, mais on n'a pas eu de nouvelles depuis quelques temps : est-ce que l'ajout de thèmes graphiques (notamment thème sombre) est prévu pour bientôt ?

Neko'Line

Administratueuse
Membre du personnel
(genre Very soon, faut juste qu'on s'organise une date, parce que ça va couper, pour une durée indéterminée)

N =^-^= C

Membre Actif
Bonjour,

Je souhaiterais proposer que le bouton "J'aime" soit remplacé par "Donner un cookie".
c'est quel post qui a "motivé" le souhait d'offrir un cookie ?

je sais que les polices sont inclus d'office...
il n'y a pas possibilité de modification / remplacement (ref a trebuchet ms et verdana) qui visuellement ... aucune diff.

Dernière édition:
pb.png
Je vous montre une copie d'écran de mon soucis, 2 images et un petit paragraphe, j'ai pas l'impression que ce soit énorme comme volume.

Neko'Line

Administratueuse
Membre du personnel
je sais que les polices sont inclus d'office...
il n'y a pas possibilité de modification / remplacement (ref a trebuchet ms et verdana) qui visuellement ... aucune diff.
Je ne comprend pas ta demande... Tu veux qu'on change la police du forum? Pour quelle raison ? Explique ton cas de manière plus détaillé s'il te plait.

peut se supprimer si HS
Petite remarque : Si tu pense que c'est HS et supprimable, ne le poste pas ? Comprend que tu es sur un forum. Tu peux prendre le temps de réfléchir à ce que tu poste, dans le but que ça reste visible à tous tant que le forum est en ligne. Tu as déjà supprimer un de tes message alors que quelqu'un avait posté après toi, et je trouve ça limite-limite (non, c'est carrément hors charte, mais soyons pédagogue dans un premier temps). Et, non, la raison
c'était énoncé ... que ce serait supprimé
n'est pas une raison valable.
Merci de faire attention, désormais.

@Le Gamer Masqué , ton problème est effectivement étrange. On regarde ça dés que possible, désolée...

N =^-^= C

Membre Actif
Ahhh autant pour moi alors ^^' a la base c'était des annotations qui se voulaient humoristique (notamment la première qui était en ref. à la maintenance en prévision...)
après Oui... effectivement ca ne semble pas passer sereinement... selon certains posts lu parfois... ^^'

Je ne comprend pas ta demande... Tu veux qu'on change la police du forum? Pour quelle raison ? Explique ton cas de manière plus détaillé s'il te plait.
Ah non je n'ai pas dis que je voulais changer toutes les polices du forum j'énonçais simplement que visuellement Trebuchet MS et Verdana c'etait sensiblement assez semblable je demandais si il y avait d'autres police d'écriture proposés en interne sur la plate forme sans plus