Suggestions pour l'amélioration du forum. [Intro à lire avant de poster]

Oui, mais en vrai ? on peut avoir le slime :momochi: ?
Lequel ?
Momochi normal bleu ? Momochi normal rose ? Momochi heureux ? Momochi colère rouge ? Momochi colère rose ? Momochi triste gris ? Ou Momochi triste rose ? Soit un peu plus précis, s'il te plait. :geek:

Noxtra

Nouveau Membre
C'est possible de définir le fuseau à "(UTC+01:00) Heure Europe Centrale" par défaut pour les nouveaux ?

Guicheman

Crono Administrator
On va voir ça. En revanche, c'était pas la peine de créer un topic spécifiquement pour ça, le topic des suggestions est là pour ça.

Du coup, je fusionne.

Guicheman

Crono Administrator
Mais du coup c'est pas un lien, mais une adresse au format texte. Et je ne pense pas que c'était ce qu'il voulait.
Et pour faire plus simple et élégant , il y a la balise [plain] [/plain]

N =^-^= C

Membre Actif
sinon via suivie et coté droit en haut il y a gérer les discussion suivies avec deux options
Désactiver la notification par email
Arrêter de suivre les discussions
il faut oublier (pour le moment) cette option pour arrêter de suivre les discussions en individuelle
autant pour moi~
coche une discussion .. pensant ne plus la suivre .. en validant.. :eek: o_O juste le fait de devoir recocher les discussions :ROFLMAO:
(il y a bien le bandeau Êtes-vous sûr de ne plus vouloir suivre toutes les discussions ? ) pensais que seule celle(s) qui sont cochée(s) allaient être retirées du suivies mais... toutes c'est toutes

EDIT
:ROFLMAO: viens de voir seulement option en tout bas de page qui Elle est (y)

Dernière édition:
Une petite idée quand pourrait être sympa. . pour le staff de nolife qui nous rejoins sur le forum,pourquoi ne pas créer un statut spécial ? Du genre "Staff Nolife" ou " El presidente " pour seb

Une section langue etrangere? avec le topic anglais,j'aimerais bien voir d'autre topic s'ouvrir mais ca surchargerais le coin papotage, non?

korisan

Habitué
Je pense qu'à l'heure actuelle, avec juste le topic anglais, ça n'est pas nécessaire. Évidemment, si on se retrouve un jour avec plus de 10 sujets consacrés aux langues étrangères, là ça pourra être pertinent...

hakugei_

Moderatorin, ja !
Membre du personnel
Question concernant un topic que je souhaiterais créer quand la section petites annonces sera en place :
Est-ce que ce serait utile (et gérable) si je mettais en place un topic "dons" ?

Avec pour chaque post la structure suivante :

VILLE - DON : description de l'objet à donner et modalités pour le récupérer (sans donner son adresse en public, évidemment)
ou
VILLE - RECHERCHE : description de l'objet recherché

Sur le principe premier à répondre = premier servi.

JESUS

Habitué
Un topic troc serait pas mal ouais, histoire de mélange de simples dons ou de l'échange.

smogo

Habitué
A l'heure ou le grand vilain Toitube lance une offensive sur le streaming de musique, est il possible d'activer l'inclusion de media Bandcamp dans les posts du forum ?

Pourquoi celui la, en plus de ceux qui existent deja, et pourquoi pas xxx ou yyyy ? Parce que Bandcamp est particulierement connu pour proposer une des meilleures rémunerations des artistes, et pour permettre à des indépendants / artistes non signés d'acceder à la diffusion en ligne