Off the hot
Habitué
Ah ben, je viens de m'apercevoir qu'en fait, le bouton apparait quand on commence à remonter la page.Serait-il possible d'avoir un bouton pour retourner en haut de la page ?
Ah ben, je viens de m'apercevoir qu'en fait, le bouton apparait quand on commence à remonter la page.Serait-il possible d'avoir un bouton pour retourner en haut de la page ?
Ok, j'avais point vu.
Je me posais justement la questionIl est envisageable de déplacer les topics Archipel et Silence de la section Nolife verse à la section Créativité Web ?
Ils ont une vie propre et se retrouvent cachés dans la section nostalgie, séparés des autres productions identiques.
Oulà, trop compliqué à mettre en place.Totalement anecdotique :
C'est possible d'avoir 1 ou 2 émoticones pour faire complémentaire avec le "Like/J'aime" ?
(Parce que je pense qu'il y a une nuance entre liker parce qu'un post est drôle, ou liker parce qu'il est pertinent.)
La retranscription d'émotion serait rapide et évidente.
je n'ai pas vu dans la liste de l'intro du topic, mais savez vous si c'est possible de remettre sur ce forum les smiley du forum de nolife ?![]()
Je pense qu'on étudiera l'ajout de nouveaux émoticones une fois qu'on saura si oui ou non on peut réutiliser les slimes. Quand on se sentira déjà plus à la maison, on verra si il y a besoin d'en rajouter. Et si on ne peut pas utiliser ceux-là, ça fera une raison de plus.![]()
Je like parce que je trouve ça drôle ET pertinentpar contre, un bouton "j'aime pas" c'est possible ?
(et puis des petites couilles vertes ou rouges selon...)
Je pense qu'on étudiera l'ajout de nouveaux émoticones une fois qu'on saura si oui ou non on peut réutiliser les slimes.
Oui, mais en vrai ? on peut avoir le slime :momochi: ?Suis mon regard.