Suggestions pour l'amélioration du forum. [Intro à lire avant de poster]

Bad Strref

Habitué
Il est envisageable de déplacer les topics Archipel et Silence de la section Nolife verse à la section Créativité Web ?
Ils ont une vie propre et se retrouvent cachés dans la section nostalgie, séparés des autres productions identiques.

Rinkio

Modo-sacripa[N]t
Membre du Staff
Il est envisageable de déplacer les topics Archipel et Silence de la section Nolife verse à la section Créativité Web ?
Ils ont une vie propre et se retrouvent cachés dans la section nostalgie, séparés des autres productions identiques.
Je me posais justement la question
Je vais les déplacer (en laissant une redirection temporaire) mais je ne sais pas si création web est le mieux

David75

Habitué
Pour les topicatroll où les discussions enflammées, il faudrait peut-être un mode tchat ? Bien que pour le moment c'est limité à un sujet... Serait-il possible aussi de retirer un sujet de la recherche de nouveaux messages ?
La fonction est super pratique pour ne rien rater qui a évolué, mais pouvoir quand même retirer les sujets qu'on ne veut pas serait bien.
Merci

Linsky

Habitué
Totalement anecdotique :

C'est possible d'avoir 1 ou 2 émoticones pour faire complémentaire avec le "Like/J'aime" ?
(Parce que je pense qu'il y a une nuance entre liker parce qu'un post est drôle, ou liker parce qu'il est pertinent.)
La retranscription d'émotion serait rapide et évidente.

Neko'Line

Guest
Je pense qu'on étudiera l'ajout de nouveaux émoticones une fois qu'on saura si oui ou non on peut réutiliser les slimes. Quand on se sentira déjà plus à la maison, on verra si il y a besoin d'en rajouter. Et si on ne peut pas utiliser ceux-là, ça fera une raison de plus. :)

Guicheman

Habitué
Totalement anecdotique :

C'est possible d'avoir 1 ou 2 émoticones pour faire complémentaire avec le "Like/J'aime" ?
(Parce que je pense qu'il y a une nuance entre liker parce qu'un post est drôle, ou liker parce qu'il est pertinent.)
La retranscription d'émotion serait rapide et évidente.
Oulà, trop compliqué à mettre en place.

denkouarai

Habitué
Par contre quelquechose d'utile , je ne sais pas comment cela se gére sur les forums , mais il faudra mettre une extension pour les bots pub ect ....je viens d'en signaler un à l'instant

Guicheman

Habitué
C'est déjà en place normalement. Mais ça ne bloque pas tout. C'était déjà le cas sur le forum de Nolife.

Manshoon

Nouveau Membre
je n'ai pas vu dans la liste de l'intro du topic, mais savez vous si c'est possible de remettre sur ce forum les smiley du forum de nolife ? :normal:

Bad Strref

Habitué
je n'ai pas vu dans la liste de l'intro du topic, mais savez vous si c'est possible de remettre sur ce forum les smiley du forum de nolife ? :normal:
Je pense qu'on étudiera l'ajout de nouveaux émoticones une fois qu'on saura si oui ou non on peut réutiliser les slimes. Quand on se sentira déjà plus à la maison, on verra si il y a besoin d'en rajouter. Et si on ne peut pas utiliser ceux-là, ça fera une raison de plus. :)

othapeace

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et tous, l'équipe de modération.
Est-ce qu'il y aurait moyen de reprendre les emoticônes slime, ou tout autre emoticônes du forum de Nolife. Franchement, ils sont trop Kawaï !:giggle:

Neko'Line

Guest
Bonjour @othapeace. Comme mon précédent message dans ce topic le laisse entendre, on attend les accords nécessaires à nos yeux. Si on peux, on le fera. v
Je pense qu'on étudiera l'ajout de nouveaux émoticones une fois qu'on saura si oui ou non on peut réutiliser les slimes.