Streets of Rage

Ray

Habitué
Confirmation qu'il y aura du nouveau contenu sur Street Of Rage 4 mais qu'il mettra du temps à arriver :

Lynken

Habitué
J'avoue être curieux de leur mise à jour du gamesystem mais je n'ai pas que ça à faire. Ça donne quoi?

Ray

Habitué
Pour ceux qui n'ont pas d'abo gamekult la com officielle :

Pour répondre à @Lynken, en gros :
-possibilité de faire l'attaque spéciale neutral quand on se fait taper à l'ancienne.
-Rééquilibrage de tout les persos avec disparition de combo infinis.
-Rééquilibrage des ennemis avec moins d'armor, des attaques un peu plus lentes et moins guidées.
-Rééquilibrage des boss avec les derniers boss rendu bien plus durs.

Bon il y a plein d'autres trucs mais ça te donne une idée.

Lynken

Habitué
@Ray Ok, merci. Ca vaut le coup d'être essayé au moins une fois, encore une fois en solo le jeu me motive beaucoup moins que les trois premiers.

Ray

Habitué
Bon ben en fait mon stream baston est devenu exceptionnellement un stream Street Of Rage 4 ce soir :normal: .

Donc pour ceux qui sont curieux de voir les changements sans se refaire le jeu vous pouvez voir mon replay tant qu'il est là :

Bon même si je ne suis vraiment pas fier de la seconde moitié du Stream où mes performances sont vraiment pas ouf à cause de la fatigue (et pourtant je commençais sur un rang S).

Je note surtout des petites modif rendant dans l'ensemble les ennemis plus fair-play, les boss de la seconde moitié du jeu boostés (Mr Y est hyper énervant), les ninjas sont bien plus relou et ont plus de vie, quelques modifications de level design surtout vers la fin.

Snopo

Habitué
Effectivement j'ai regardé un peu ta vidéo, les Victoria sont moins des missiles téléguidé et les policiers à tazer ont un aspirateur bien moins puissant. De plus ça fait plaisir de voir Axel avoir enfin la vitesse pour esquiver les flacons, avant c'était impossible.

Juste dommage d'avoir rajouté de la vie au début du dernier stage, c'était justifié de commencer faiblem

• J'aime
Réactions : Ray

Ray

Habitué
Un beau speedrun de SOR4 :

Avec l'un des dev du jeu qui commenté !

Stronge

Habitué
Du coup ses combos infinis de trois hits sur les premiers mini boss ne passeraient plus. . .

• J'aime

Snopo

Habitué
Sacré maîtrise. A actualiser avec la MAJ. Entre les combos infinis et le boss de fin qui patern différemment d'après ta video d'hier Ray.

• J'aime

Ray

Habitué
Oui, j'ai hâte de voir comment va évoluer la run avec le patch. Ses combo profitant de l'armor de certains ennemis ne marcheront pu non plus.

Perso je regrette un peu la salle du boulet avec les gros dans le dernier niveau. C'était un passage assez facile mais c'était plutôt fun. Avoir retiré le boulet fait sens pour rendre le combat plus technique, mais j'aimais bien ce côté "petit moment de fun avant le boss final".

Snopo

Habitué
Ah le boulet a été retiré ? C'est fort dommage car c'était effectivement un moment bordélique mais sympathique bien que parfois incontrôlable.
Surtout que le rang S était déjà réalisé avant ce passage, c'est juste du bonus cette endroit.

• J'aime

Snopo

Habitué
Je viens de faire ma 1ere partie à 2 en local en normal Arcade. Effectivement, pas mal de mobs ont bien été nerf, notamment sur les invincibilité, c'est un peu moins technique sur toute la durée du jeu. La preuve, ma copine qui joue ultra basique (avance + tape) s'en est bien sortie. Sauf la fin qui a vraiment obtenu un sacré up. J'avais pris Axel SOR 2 et on est mort sur le boss final. Déjà rien que le boulet en moins juste avant Mrs Y, avec les Big ben qui arrivent petit à petit, rends cette zone bien moins fun mais bien plus technique.
Mrs Y/Mr Y sont aussi plus vénère et actif dans leur patern. Fini la glandouille, la mobilité reprends son rôle.

J'avais pris Axel SOR 2 pour faire le succès mais finalement on a loupé à 50% du boss final :ROFLMAO: Pas facile les anciens perso vu qu'ils n'ont pas de combo adapté à l'enchainement. Mais on a passé un bon moment, c'est le principal !
Le seul gros défaut par contre, c'est que l'écran avance quand un joueur est au bord droite. Les niveaux ont pas mal d'avancés et le joueur à gauche se fait pousser automatiquement. On a eu pas mal de moment où la personne à gauche a perdu le combo sur un mobs et se fait frapper ensuite hors écran. C'est vraiment pénible alors que c'est bien fixe dans les anciens quand chacun est opposé. Ca peut rajouter un côté travail d'équipe/synchro mais tu perds en simplicité. Puis pour chipoter, c'est pas un mode Arcade comme à l'ancienne expliqué dans la description. Les vies par points sont moins courante (tout les 30k) et pas de continue. :o:

Finalement je pense que les rang S doivent être plus simple car tu le fais tout le long du niveau qui a gagné en facilité, ta déjà le score avant le boss. Mais la fin du jeu est bien plus dur.
Cependant les ennemies pendant les boss comme Shiva, Mrs Y ... sont avec la MAJ ou simplement car c'est le mode multijoueur ?

• J'aime

Ray

Habitué
Sur les boss qui n'en ont pas en solo c'est rajouté pour le multi joueurs.

Lynken

Habitué
Effectivement, et j'ai hâte d'essayer tout ça. Mais ils ne sont juste annoncés, ils sortent dans lesj ours à venir.
Là je suis en train de me prendre Sonic 2 offert, bon je l'ai déjà mais c'est ça de pris.

• J'aime