Streets of Rage

Lynken

Habitué
Super, la prochaine étape c'est le rendre utile et le mettre en personnage jouable.

• Haha
Réactions : Ray

Snopo

Habitué
Etant donné que c'est un perso un peu WTF du 3, quitte à le sortir, ça serait sympa lors d'une extension dédié. Le perso + 2-3 level qui raconte son "histoire prétexte pour tataner des gueules" entre la libération du 3 jusqu'à son poste de barman.
Il pourrait d'ailleurs faire cela avec tous les autres persos comme Shiva ou Max.

Dernière édition :

Lynken

Habitué
Pas sûr que ça soit utile d'en faire autant. C'est un kangourou qui sait boxer et se servir d'un shaker. Il a vu qu'il y a du grabuge dans la ville, il a eu envie d'aider ceux qui l'ont libéré, point final.

Après oui qu'il apparaisse dans les persos rétro comme Max ou Shiva ça aurait été bien :/

Mais je pense que c'est juste une uotpie, il me semble qu'avec les assos pour la protection des animaux, c'est trop risqué pour DotEmu...

Snopo

Habitué
Je suis pas fan de l'ajout de perso uniquement. Bien que Roo 3 ne doit pas être compliqué a rajouter.

J'aimerai bien une MAJ gratuite ajoutant un mode Arcade style rogue lite. Niveau/ennemi/item aléatoire.

Ensuite une vrai extension. Des nouveaux persos ainsi que des nouveaux niveaux. Mais faut bien le déclencheur, on envoie pas des mecs tabasser des no names, on est pas en France. Faut le poil d'histoire digne des jeux d'arcades sans cinématique.
Ça tombe bien, MR.X est de retour pour 8 level. Satané Mr.X :normal:

Dernière édition :

Snopo

Habitué
Depuis une semaine, le jeu est dispo en Xcloud avec contrôle Tactile.
Actuellement je me fais un niveau par jour au boulot pendant la pause.

Ça marche du tonnerre, pas de latence, d'artefact, lag ... J'ai exactement la même prestation que sur console. Et les boutons sont configurable.
Je reste pas doué pour les contrôles tactiles cependant :o:

1603900754-screenshot-2020-10-28-16-58-48-985-com-gamepass.jpg

Snopo

Habitué
Je remonte le topic avec l'annonce du nouveau dlc

3 nouveaux perso dont Estelle, nouvelle musique, difficulté mania+, mode survie, nouvelle histoire, ennemies, objet, décors, tenue ...

Pas encore de prix ni de date.
Au vu des silhouettes à la fin, c'est certainement Max et Shiva qui seront les 2 autres.

Lynken

Habitué
Hmm, ça a l'air sympa. Mais il faut voir le prix, en effet. Vu comme j'ai kiffé le jeu, il ne faudrait pas que ça soit trop élevé.

Mais @Ray tu sais que je t'attends toujours pour se faire un grand-chelem en stream hein ::normal:

damiendada

Membre
Cela a l'air génial! J'ai hâte d'essayer les nouveaux personnages et mouvements. J'espère des méchants comme Fog, Onihime et Yasha.

Snopo

Habitué
En attendant la sortie du DLC, j'ai effectué une partie avec Axel. Effectivement, il est bien plus agréable à jouer aujourd'hui et au niveau des autres personnages. Même avec son ventre rond, il a de nouveau une allure de mec déter à tatane du méchant. :o:
Malgré plusieurs mois sans jouer, je me rappel du jeu par coeur, l'arrivé des ennemies, item etc...