Steam (PC)

Michel 77

Habitué
Ah je viens de m'apercevoir qu'il y a un topic Steam sur le forum :p
J'ai mon compte steam totalement bloqué , comment peut-on joindre steam sans avoir leurs réponses automatiques qui me font tourner en bourrique ?
 

Michel 77

Habitué
J'ai déjà fait cette manipulation , je reçois bien le mail de réinitialisation mais ça répond "compte steam inconnu " :mad::mad:
 
  • Normal
Réactions : Ray

Dr Bob Kelso

Habitué
Question très bête, mais tu utilises bien l'adresse liée à ton compte Steam ? Celle que tu as utilisée pour la création du compte ?
 

Michel 77

Habitué
Tout à fait.
Mais je pense à un piratage car quand je demande un nouveau mdp ils indiquent une adresse mail qui n'est pas la mienne.
Donc je modifie , je reçois bien le nouveau mdp et quand je le tape sur mon compte cela répond compte ou mdp inconnu :mad::mad::mad:
 
  • Triste
Réactions : Ray

Dr Bob Kelso

Habitué
Et si tu essaies de te connecter avec le nouveau mot de passe mais en utilisant la nouvelle adresse du pirate qui t'est indiquée ?
 

garkham

Habitué
Hehehe c'est très malin comme technique ça. Puisque de toutes façons c'est bien toi qui reçois le mail. :D
 

Michel 77

Habitué
Le hic c'est que le mail indiqué n'est pas lisible en entier.
On a que les 2 premières lettres puis des points et la messagerie qu'en partie.
 

Dr Bob Kelso

Habitué
Ah mince, ça va être compliqué alors…
Il faudrait trouver un contact direct avec le service client Steam, mais il me semble que c'est impossible.

Il faut passer par l'assistance qui permet d'ouvrir un ticket, mais pour ça il faut être connecté à un compte… Je pense que tu devrais recréé un compte temporaire juste pour pouvoir les contacter via un ticket.
 

Michel 77

Habitué
Oui c'est ce que je cherche un contact direct avec eux mais mission impossible.
Ils donnent une adresse pour contacter par courrier postal aux États-Unis.
J'ai donc créé un nouveau compte pour avoir accès à la communauté Steam , et là, surprise il faut faire un achat de 5 dollars pour avoir droit de participer !.
Non mais ils se foutent de la gueule du monde chez Steam 😡😡😡
 
  • Colère
Réactions : Ray

Dr Bob Kelso

Habitué
Sérieux ?! Alors il faut voir si un de tes contacts peux contacter le support Steam en ton nom pour leur expliquer tout le bordel.
 

Michel 77

Habitué
On ne peux pas avoir un conseiller en chair et en os.
Que des réponses intelligence artificielle.
 

Dr Bob Kelso

Habitué
Non mais je voulais dire qu'un de tes contact qui, lui, a accès au support Steam, peux ouvrir un ticket en précisant que l'aide est pour ton compte.
 

Michel 77

Habitué
J'avais compris , mais on ne peux rien expliquer sur le site , on ne peux rien écrire , que des cases à cocher qui te fond tourner en bourrique.
 

Dr Bob Kelso

Habitué
Effectivement, dans la catégorie dédiée à la récupération de compte on ne peut pas leur écrire. Mais dans d'autres catégories, par exemple Communauté, tout en bas il y a l'option « Contacter le support » où on peut écrire un message. Il faudrait tenter de passer par là, au pire tu reçois une réponse te disant que ton message ne correspond pas à la catégorie demandée et on t'indiquera peut-être la bonne méthode pour enfin régler ton problème.
 
  • J'aime
Réactions : Ray

Michel 77

Habitué
Alors je sais pas trop si on est passé par son lien car mon gamin est passé par son compte à lui , à trouver un lien pour les contacter, ils ont répondu on ne peux pas répondre à une autre personne autre que le titulaire.
Donc il a fallut créer un autre compte correspondant à mon adresse mail , et après de nombreuses perigrations, on a fini par trouver le lien de contact.
Mais après il a fallut faire sa bafouille pour bien expliquer , joindre des preuves d'achats , dire les jeux qu'il y a sur le compte , etc....
Et ce matin reçu codes pour réactiver le compte.
Parcours du combattant quand même :eek:
 
Haut