Star Wars la Saga des Saga

• Auteur de la discussion Ray
  • Date de début

Ray

Habitué
J'ai pas mis les guillemets pour rien...

Malgré tout je pense que Disney à des actionnaires à rassurer aussi.

Rassurer après un flop ? S'ils veulent se rassurer ils ont qu'a regarder les chiffres des autres films.

Ray

Habitué
Vu qu'il y a un résumé des infos sur EP9 et une interview de Dave Filoni sur la nouvelle saison de Clone Wars, je me dit que cette vidéo promo de Disney peut se permettre d'être là :

C'est pas un problème de rythme, Marvel ils en sortent 3 par an.

C'est une histoire de qualité, si ta rien a raconter faut pas faire de film.

Linsky

Habitué
Plussoiement.

Dans le dernier, ils ont osé déconstruire quelques codes et fondements afin de ré-ouvrir l'univers vers de nouveaux personnages et nouvelles aventures.
Rey en est le symbolisme (elle n'est la fille de personne) et c'est aussi le discours de Kylo Ren qui veut "en finir avec ça", sans parler du gosse totalement "nobody" à la fin qui fait usage de la Force .
Ca a crée la polémique parce que ça a bousculé (et putain, c'est bien que ça bouscule un peu les codes) mais du coup maintenant faudrait s'y tenir, rester cohérent, assumer pour avancer.
Sinon Star Wars, ça continuera à tourner en rond/rien raconter.

Ray

Habitué
Plussoiement.

Dans le dernier, ils ont osé déconstruire quelques codes et fondements afin de ré-ouvrir l'univers vers de nouveaux personnages et nouvelles aventures.
Rey en est le symbolisme (elle n'est la fille de personne) et c'est aussi le discours de Kylo Ren qui veut "en finir avec ça", sans parler du gosse totalement "nobody" à la fin qui fait usage de la Force .
Ca a crée la polémique parce que ça a bousculé (et putain, c'est bien que ça bouscule un peu les codes) mais du coup maintenant faudrait s'y tenir, rester cohérent, assumer pour avancer.
Sinon Star Wars, ça continuera à tourner en rond/rien raconter.

Comme AVP...

Ray

Habitué
Je n'y crois pas une seconde, mais je kifferai trop que le Mandalorien en question soit en fait Sabine Wren devenue adulte (d'ailleurs vivement la sortie de la saison 4 en DVD que se sache son évolution dans révèle).

Par contre pour raconter de façon cohérente le bordel narratif qui à mené à la création du Premier Ordre ils vont s'amuser vu comment les romans galèrent déjà sur le sujet...

Linsky

Habitué
Uwe Boll a des trucs important à dire à propos de Star Wars (et de tout le reste mais déjà rien que sur ce sujet, c'est magique) ! :LOL:

Ray

Habitué
Faut arrêter de parler de ce mec, ça évitera de lui donner une importance qu'il ne mérite pas.
Laissons le intoxiquer ses clients dans son restaurant...

Linsky

Habitué
Vous inquiétez pas, tant que vous n'achetez pas ses DVD, vous n'avez rien à craindre de lui.. :p

Sinon plus sympa dans l'exploitation de la narration à trous et interprété (qui nous pend au nez pour le 9), je laisse ça là :
(Attention, hein, le gars dit bien que son interprétation n'est pas valide, néanmoins ça ouvre un débat sur ce qui est canon ou pas..)