Star Wars la Saga des Saga

• Auteur de la discussion Ray
  • Date de début

Sebasuchan

Nouveau Membre
Personnellement je me demande même si ils savent de quoi va parler le 9. J'ai l'impression qu'ils improvisent à chaque film et qu'il y a pas de fil conducteur bien net.
C'est exactement mon ressenti ! mais b@#"el j'ai l'impression d'etre le seul dans ce bas monde à vraiment bien avoir aimer ces films

Ray

Habitué
C'est exactement mon ressenti ! mais b@#"el j'ai l'impression d'etre le seul dans ce bas monde à vraiment bien avoir aimer ces films
Sauf erreur de ma part, le réal du 8 l'avais confirmé en interview (la source avait été donné sur le forum de Nolife, mais je ne serais plus capable de la retrouver).

C'est la raison pour laquelle la prochaine trilogie sera supervisé entièrement par lui.
Ils ont aussi annoncé qu'elle n'aura aucun lien avec les précédents films pour permettre une grande liberté dans le scénario.

Bon ca y est c'est stars way day ahahaha

j'ai vu que humble propose des reductions sur certains jeu star wars , avec notamment un pack avec les jedi knigth ( dark forces c'est le bien ,faut en manger les amis :))

Y aussi une soirée au dernier bar avant la fin du monde , si certains sont sur paris allez-y j'y suis allé l'année dernière c'est sympa (cette année le mois de mai va étre riche en dépense donc je me calme) , y aura surtout des démo de combat au sabre laser et je dois dire que cela j'en suis toujours aussi Fan :)

@Franckpb84 ça je pense que c'est certainement la période que beaucoup de fan aimerait voir au cinéma , la premiére guerre noire ou la guerre contre exar kun serait tellement sympa et plus que tout je voudrais voir les je'daii avec la découverte de la force ect ( on a eu le droit a un micro aperçu dans le 8 car c'est bien ce que represente la vasque sur l"ile , non pas un jedi mais bien un je'daii ^^ )

Ray

Habitué
Pas sûr qu'une pétition arrive à empêcher des fans d'êtres cons...

Ce n'est pas que dans Starwars que l'on voit ça (par contre on en entend plus parler car comme il y a une grosse communauté, il y a plus de fans dangereux et ils font plus de dégâts et de bruit).

Et pour le coup c'est plus un problème lié au sexisme toujours aussi présent dans notre société qui se dévoile à nouveau...

J espérais que on en avait fini avec la vielle garde..... maintenant à voir comment ils vont l exploitée....je parie que maul reviens aussi lol

Ray

Habitué
En même temps il ne reste plus grand monde du casting original à tuer...

Et puis bon c'est JJ et avec le "flop" aux yeux des fanboy extrémistes du 8 et le flop commercial de Solo, je pense qu'il doit avoir l'obligation de mettre tout le fan service mielleux nécessaire pour les rassurer et qu'il aurait mis de toute façon.

Je me demande comment ils vont gérer la mort de Carrie Fisher ? On va peut être juste voir Lando a son enterrement.

Neko'Line

Administratueuse
Membre du personnel
C'est une non-annonce. Pour rappel, Carrie Fisher avait raconté que quand G. Lucas avait invité le Big Tree à déjeuner pour leur dire, elle s'était grosso modo mise à hurler qu'elle signait si Lando en était aussi. Après l'appel de Leia dans le 8, je m'attendais à le voir débarquer, mais ils ont préféré le garder pour le 9, bon. Mais c'est pas une surprise outre mesure.

Et le "Flop" du 8, me faites pas rire. une centaine de pécores sur des millions de fans, qui n'ont pour eux que le fait de savoir gueuler plus haut que les autres. Aucune pression là-dessus. Si JJ fait du fan service, ce sera pour se faire mousser tout seul, parce que j'ai l'impression qu'il ne sait faire que ça. Pas autre chose.

Si vous suivez un peu les acteurs/réal/autres de Star Wars sur les réseaux sociaux, vous verrez qu'iels ont bien consciences que le harcèlement et la volée de bois vert reçue n'est l’œuvre que de quelques fragiles.