Sport par procuration

LeMerchantFR

Habitué
🏉 Tournoi des 6 Nations : Petite Victoire des Bleus face aux Pays de Galles 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 (13-9)

Prochaine étape : Face à L'Angleterre 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Le 19 Mars

LeMerchantFR

Habitué
Biathlon : Quentin Fillon Maillet Devient le 4è Français à Remporter le Classement Général de la Coupe du Monde
Il devient pourtant le quatrième Français lauréat du gros globe après Patrice Bailly Salins (1994), Raphaël Poirée (2000, 2001, 2002 et 2004) et Martin Fourcade (2012 à 2018). Il assure cette victoire alors qu'il reste encore trois courses à disputer la semaine prochaine à Oslo.

LeMerchantFR

Habitué
🎾 ATP : Gaël Monfils bat Daniil Medvedev à Indian Wells en 3 Sets. Et C'est la 2nde Fois qu'il bat un Numéro 1 MONDIAL

LeMerchantFR

Habitué
Après avoir Triomphé face à Daniil Medvedev (N°1 Mondial ATP). Monfils CHUTE face à L'Espagnol Carlos Alcaraz en 2 Sets, C'est Terminé Pour Lui en Californie :(

Ps: je voulait vous mettre L'article de L'Equipe Mais il est réservé aux Abonné-e-s donc je vous ai Mis un autre Lien

LeMerchantFR

Habitué
🏉 : Et de 4 Victoires pour Les Bleus, victorieux de L'Angleterre 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 (25-13)

Les Bleus du capitaine Antoine Dupont s'offrent un Grand Chelem, le dixième de l'histoire du XV de France.

NRV

Habitué
2 Record du monde au Athlétisme Championnat du Monde en Salle à Belgrade (Serbie) :

Le Suédois Armand DUPLANTIS au Saut à La Perche avec 6m20:

La Vénézuélienne Yulimar ROJAS au Triple Saut avec 15m74 :

Dernière édition :

LeMerchantFR

Habitué
🤾‍♂️ : Les Bleus L'emportent Face au Danemark (28-26) pour L'Ultime édition de la Golden League
Les Bleus mettent ainsi un joli point final à la Golden League, qui vivait sa toute dernière édition ce week-end après dix ans d'existence.

LeMerchantFR

Habitué
⚽ : Cocorico!! Et la Petite Victoire de la France 🇫🇷 face à la Côte d'Ivoire 🇨🇮 en Match Amical (2-1)

Prochain Match Amical : Face à L'Afrique du Sud 🇿🇦 Mardi 29 Avril.

• J'aime
Réactions : Yoji

NRV

Habitué
Avec un nouveau record du monde 229,82 points et 5ème titre de champion du monde avec le titre Olympique.

Est ce que c'est la dernière compétition ?

Réponse dans les prochains mois.

Tennis : Ashleigh BARTY L’Australienne met un terme à sa carrière avec 3 Grand Chelem dont L'Open D'Australie fin Janvier et une Médaille de Bronze en Double Mixte Jeux Olympiques de Tōkyō avec John PEERS:

Ski Alpin : porte drapeau au Jeux Olympiques de Pékin et ne saura jamais médaillé.

Tessa WORLEY à remporté le petit globe de Cristal du Slalom-Géant Femme lors de la finale à Meribel (la 2ème après 2017) :

Football Dames : nouveau record du monde pour un match à Barcelone au Camp Nou Nou devant 91 553 spectateurs, en Ligue des Champions Féminine Quart de Finale, avec le champion en titre le F.C Barcelone qui à battu le Real Madrid 5 buts à 2 (déjà vainqueur à Madrid 3 buts à 1) et c'est la Française Stéphanie FRAPPART qui à arbitré:

Dernière édition :
  • J'aime

LeMerchantFR

Habitué
⚽ : Les Bleuets Ont Dominé L'Irlande du Nord lors d'un Match Amical Espoirs (5-0)

• J'aime

LeMerchantFR

Habitué
  • J'aime

LeMerchantFR

Habitué
Dernière édition :

GipsyDangerous

Habitué
🏉 : Les Bleues (Rugby Féminin) se sont Imposés face à L'Irlande 🇮🇪 (40-5). Bravo aux Demoiselles 👍
Demoiselles ? Je crois pas, non. :rolleyes: