Sortie(s) IRL en Belgique

Voici le topic créer pour les français et françaises qui voudraient passer dans mon cher pays ^^

n'hésitez pas à dire les dates de votre séjour pour que les nolife belges puissent s'organiser aussi :p

C'est cool d'avoir crée ce topic.

Perso, j'y vais rarement en Belgique même si je suis à environ 40 minutes de la frontière Belge mais si je ferai un tour, vous serai informés ;)

Doc'

Habitué
Ouais des cousins de Belgique !
C'est extra d'avoir créé ce post, j'espère que nombre de tes compatriotes répondront à l'appel et que vous viendrez grossir les rangs des N(e)olifiens* inscrits sur ce forum :)
On aura, peut être, l'occasion de se rencontrer lors des Geek days à la fin du mois de mai à Lille ?
Tot ziens ;)

Ray

Habitué
Je serais en Belgique du 19 au 30 Mai, pas loin de Bruxelles (je ne me souviens plus du nom de la ville).
Normalement les weekends seront déjà pris (un baptême et un anniversaire).
Mais s'il y a moyen de croiser des membres du forum en semaine, je suis preneur !

hakugei_

Moderatorin, ja !
Membre du personnel
Han ! Un topic Belgique !

Je crèche à Strasbourg mais mon frangin habite Bruxelles, je passe de temps en temps (une à deux fois par an à peu près) je ferai signe ici quand ce sera le cas :D(y)

Ray

Habitué
je suis de bruxelles, je serai impatiente de vous rencontrer :D
Suffit de me dire le jour et l'heure entre le 19 et le 30 Mai (moins les weekends) et on peut s'organiser un truc.

Si tu connais des coins sympa sur Bruxelles je suis preneur pour découvrir, surtout si c'est bien geek.

Je me suis déjà fait le musée des jouets qui est super (et le mec qui le tenais à l'époque était super sympa, il m'a même fait visiter les archives normalement pas ouvertes au public) et celui de la Dentelle (bon c'est par exemple que j'étais avec la femme de mon pote, mais c'était super intéressant). Et l'église saint Michel et Gudule que j'ai visité car j'adore les églises et que Gudule est le best prénom ever :)

Bon et plusieurs bars car mon pote est un gros fétard (mais vu l'heure et la quantité d'alcool je ne me souviens plus de leurs noms...), mais ça je m'en passe bien.

Ray

Habitué
Bon plus que deux jours avant mon arrivée au pays des chocolats !

Si des gens sont dispo pour que l'on se voit IRL qu'ils n'hésitent pas à le faire savoir !

Ray

Habitué
moi je suis disponible ^^
Bon comme j'ai enfin réussi à me sortir des fêtes et du rangement de ces dernières journées, normalement je suis dispo demain (jeudi) ainsi que le 30 et le 1 (lundi et mardi).
Dit moi quels jours t'arrangent.
Et ce que tu veut faire.
(Et selon l'heure où ça fini s'il y a possibilité de squatter question que je ne soit pas sans transport pour rentrer sur Wavre).
Merci d'avance ;)

Pour le week-end j'ai normalement une amie et une de mes cousines qui viennent et je devrais être pris, mais si ça change (il y a un risque d'annulation :cautious:) je te tiens au courant !

Je suis dipso aussi ^^

faudra voir si tu veux faire des trucs en journée en centre ville (toujours sur bruxelles) ?

Ray

Habitué
Sur Bruxelles, ça me semble plus simple.
J'avoue que je n'ai pas d'idée de trucs à faire (je suis un peu en mode glandouille je l'avoue).
Mais s'il y a des lieux/musée/monuments/restau/bar cool que tu aime, je veut bien les découvrir.

Ray

Habitué
Je ne savais pas que tu vivais dans ce coin.
J'ai prévenu Shilobi sur son Discord, question de voir comment on s'organise car on devait faire une sortie aujourd'hui.

Elle doit entre autre me faire découvrir ce que les Belges appellent un américain (pas de spoil, please).

Ray

Habitué
Bon ben merci pour cette petite visite de découverte de Bruxelles.

Le Cercueil et le New Chatouille sont super cool et j'y reviendrai à l'occasion.

Ray

Habitué
Ben en fait il y en avait pas de dispo (un comble semble-t-il).
Alors à la place j'ai pris un Africain (et c'était bon).

En tout cas on s'est bien amusé.

Ray

Habitué
Bon ben voilà je suis de retour en France...

En tout cas si un jour vous avez besoin d'un coin pour squatter en dépannage, je serais là en cas de besoin. Et je serais content de vous revoir.