Sire, sire, on en a gros !

Je râle car depuis une semaine, j'ai faillis me faire écraser 3 fois par des automobilistes inconscients et en prime, je rajoute des piétons idiots qui occupent une bonne partie de la route, m'obligeant à m'écarter dangereusement quand je roule à vélo :mad:.
 
Je râle car on a découvert la vraie raison du fait que l'on ais froid chez moi malgré le chauffage poussé à fond. C'est parce que les murs de notre maison-appartement ne sont pas assez épais et laissent passer le froid extérieur.

Je comprends mieux pourquoi j'avais froid l'an dernier (et que j'ai du même dormir complètement habillé) mais ça nous fait une belle jambe :mad:.
pareil ici, les murs sont glacés du coup le chauffage (collectif) est à fond et j'ai 27 dans mon appart. Mais je suis très très contente parce que le week-end dernier la chaudière a sauté et j'avais plus que 19°C et pas d'eau chaude (bref j'étais en train de crever ...)

sinon je râle parce que demain je ne peux pas aller voir l'expo Meiji au musée Guimet qui est fermé pour cause de mesure de sécurité en amont des manifs........
 
Pendant 21 ans je n'ai jamais allumé le chauffage de ma life... c'était juste un élément de déco chez ma mère :p
Où j'habitais ? Nice.
Pourquoi ? soit une exposition parfaite ou alors je profité de la challeur des voisins :p

Par contre, dans mon appart parisien même à fond je me caille les miches... ça m'a fait drôle lors de mon 1er hiver, mon chat aussi.
 
mais je vis en T-shirt ! (voir en débardeur)

j'ai pas le choix hein .... on peut rien régler alors à part laisser les fenêtres ouvertes....
 
Un couple que je connais ils sont en immeuble avec chauffage collectif, le truc bloqué à toc en hiver genre 25 degrés. Ils paient des charges de dingue.
 
J'en ai gros ce soir car je fais du ménage sur mon ordinateur, et je retombe donc dans des dossiers de 2001 à 2008, des morceaux de lettres lycéennes, des jeux sur navigateur où j'ai connu le summum du roleplay de ma vie personnelle, des captures d'écran (ce que je fais très rarement) de jeux auxquels je n'ai plus touché depuis 10 ans, ou des sauvegardes datant de 1999. C'est pas bon tout ça, j'ai un naturel beaucoup trop nostalgique de tout, même de l'époque où j'étais nostalgique mais de 5 ans avant...

Je vous partage quand un même screen qui m'a fait pouffer. :giggle:

1547503902023.jpeg
 
Je râle parce que le jour où je n'ai pas allumé mon téléphone mobile, j'aurais dû allumer mon téléphone mobile.

Et c'est toujours comme dans ma vie.

 
Haut