Sire, sire, on en a gros !

• Initiateur de la discussion JESUS
  • Date de début

silly_san

Habitué

Encore un média INdépendant et honnête qui ne vit que par les abonnements de ses auditeurs. Ça me rappelle étrangement une chaîne :rolleyes:

pafnouti

Habitué
Je comprends mieux pourquoi le service "La presse libre" s'arrête :confused:
J'ai justement regardé le dernier numéro du club indé d'Arrêt sur Images, qui porte sur les difficultés de la presse indépendante :

J'ai renouvelé plusieurs abonnements dernièrement. Je vais peut-être me réabonner à NextInpact, j'avais arrêté parcs que je n'avais plus le temps de les lire...
J'hésite aussi pour Gamekult comme ils viennent d'être rachetés par Reworld..
:eek:

Ray

Habitué
Je râle parce qu'on a passé une super soirée pour fêter le départ d'une collègue.

Mais en rentrant plus de tram. @lolet me dit que le plus simple c'est de faire le chemin à pied et sur le chemin on découvre la raison de l'arrêt du tram quand on voit la scène de l'accident qu'á sécurisé la police et le regard encore choqué des gens autour.

Connard de chauffard.
Pauvre ado qui a vu sa vie détruite 😭

Michel 77

Habitué
Pourtant avec la construction du Tramway , cette portion de N7 a été vachement sécurisée et vitesse réduite , cela n'empêche pas des connards de faire n'importe quoi .:mad:

zardoz

Habitué
Le vélo que je souhaitais à l'origine à la place que celui (XL) que j'ai acheté il y a deux mois, j'ai pus le manipuler cet après-m', il est en effet réglable pour ma taille, contrairement à ce que m'avait dit l'employé Decathlon.
Je lui avais demandé très clairement est-ce que la selle et le guidon sont réglés au maximum de hauteur, il m'avait répondu affirmativement, à mon grand désarroi. C'est un vélo pliable tout mignon ...
Ça fait la troisième fois que je constate que les mecs dans la section vélo ne servent à rien question informations quant aux vélos et accessoires dont ils s'occupent.
Je rage deux minutes quand même.
*grand soupir*

Bernardo

Habitué
Le conducteur a grillé le feu rouge, le cycliste a volé 20 mètres plus loin et le passager de la RS3 grand courageux a pris la fuite, on peut déduire sans difficulté le "profil" des occupants de cette bagnole.

Ce nouvel article nous apprend que le conducteur était sous l'emprise de stupéfiants... J'ai plutôt un bon esprit de déduction... On a aucun mal maintenant à imaginer avec "quel argent" cette RS3 de 60 000 € a été payée, ce qui explique aussi pourquoi son associé, notre courageux passager, a pris la fuite avant l'arrivée des forces de l'ordre.

Bernardo

Habitué
j8pu.png