Sire, sire, on en a gros !

• Initiateur de la discussion JESUS
  • Date de début

Nabmed

Habitué
Je râle car non seulement, il fait trop chaud (même dans le Morbihan) mais aussi parce que j'ai découvert, comment mon site pour adulte favori a fait, pour contourner la censure française.

Je crois qu'en plus d'avoir changer de serveur, ils ont modifiés tous les fichiers avec un nouveau format qui demande de télécharger un nouveau programme pour pouvoir les lire. C'est pas mal comme idée mais ça m'empêche de télécharger des images sur ce site avec mon smartphone et ma tablette (je suis obligé de passer par le PC).

Je pourrais aller voir ailleurs mais ce sont les seuls qui sont vraiment à jour, sur les nouvelles parodies, les game CG et autres contenus similaires.

SPGK

Habitué
Merci qui ??? 🤣

Sinon...
20220618_182606.jpg

Sérieux ??? C'est ça les professions de foi ?

La peste et le choléra ? Le clan des pastèques et le clan du vide interstellaire ?

Avec tout les candidats restant encore dans la course, ils te foutent que 2 partis ?
Déjà je sais pas si c'est très démo.... Non, ce mot n'existe plus tellement il est dévoyé..., si c'est légal de foutre que deux professions de foi de 2 partis quand il y a encore 3 ou 4 autres partis en lice... En prime l'enveloppe scellé avec un morceau de scotch.... Mouais...

Et bien pour leur deuxième tour je les invite à aller se faire cuire le cul sur une broche à kebab... Même si le "choix" sera pléthore dans les bureaux, même pas je me déplace pour aller à 5 mètres de chez moi.

N'oublions pas on a le.... "choix" ! LAULE !

731731597.jpg
" PAYS DE MERDE !!! "

Bad Strref

Habitué
Je râle car non seulement, il fait trop chaud (même dans le Morbihan) mais aussi parce que j'ai découvert, comment mon site pour adulte favori a fait, pour contourner la censure française.

Je crois qu'en plus d'avoir changer de serveur, ils ont modifiés tous les fichiers avec un nouveau format qui demande de télécharger un nouveau programme pour pouvoir les lire. C'est pas mal comme idée mais ça m'empêche de télécharger des images sur ce site avec mon smartphone et ma tablette (je suis obligé de passer par le PC).

Je pourrais aller voir ailleurs mais ce sont les seuls qui sont vraiment à jour, sur les nouvelles parodies, les game CG et autres contenus similaires.
Le WebP ? Ce n'est en rien pour contourner quoi que ce soit, c'est un format développé par Google ayant une meilleure compression fait pour le web, un poids plus léger pour une meilleure image. Il s'ouvre avec un navigateur, la visionneuse Windows peut le lire mais pas les WebP animés.

Nabmed

Habitué
Le WebP ? Ce n'est en rien pour contourner quoi que ce soit, c'est un format développé par Google ayant une meilleure compression fait pour le web, un poids plus léger pour une meilleure image. Il s'ouvre avec un navigateur, la visionneuse Windows peut le lire mais pas les WebP animés.

Bah pourtant, pourquoi je ne peux pas enregistrer une image WebP avec un smartphone et une tablette ?

Bad Strref

Habitué
Si ça ne passe pas, la convertir en JPEG ou PNG, malheureusement. ( Je crois qu'il y a un module sous chrome ou firefox. )

JESUS

Habitué
Si vous saviez le nombre d’enveloppes légères ou carrément vide qu’on recevait au bureau lors des deux tours des présidentielles pour les distribuer aux gens ^^’

Alors qu’il y ai qu’une ou deux professions de foi alors qu’il y a x candidat•es encore en cours, ça ne m’étonne même plus.

De toute façon faut être fini à la pisse pour voter pour le parti de la retraite à 65 ans.

Nabmed

Habitué
Si vous saviez le nombre d’enveloppes légères ou carrément vide qu’on recevait au bureau lors des deux tours des présidentielles pour les distribuer aux gens ^^’

Alors qu’il y ai qu’une ou deux professions de foi alors qu’il y a x candidat•es encore en cours, ça ne m’étonne même plus.

De toute façon faut être fini à la pisse pour voter pour le parti de la retraite à 65 ans.

Les gens voteront toujours pour n'importe quoi du moment qu'ils peuvent éviter le RN :normal:. On est vraiment le seul pays au monde avec autant de partis pour autant de conneries.

tieniro

Habitué
Je suis sans la circo où Véran vient d'être (ré)élu ... Le gars, ministre de la santé pendant la première vague de COVID, il a dit les yeux dans les yeux à la France entière que le masque ne servait à rien dans la population générale alors même qu'il est censé être médecin, et plus de 57% des suffrages exprimés sont pour lui.
Je déprime ...

JoeHell

Habitué
Pas de 2e Hellfest pour moi demain.
Dans 4 semaines je suis sensé aller au festival Boom au Portugal. Ma plus grande peur est de chopper un covid un peu corsé qui m'empêcherait de prendre l'avion ! Pour le moment je ne prends aucune précaution, mais dans 2 semaines je vais remettre le masque en permanence.