Toujours. Pendant les vacances et tôt.Rhaaa ... c'est les vacances scolaires et le retour des bricoleurs : depuis 8h30, bruits de marteau, perceuse et ponceuse :/
C'est chiant, oui..Noël chez mon grand frère annulé, ma nièce à choppé le covid (ainsi que le grand père). Du coup on va le fêter chez mon petit frère sans eux, et on fera un truc plus tard, mais c'est chiant pour la gamine, à 7 ans elle adore noël...
Moi aussi on me sollicite souvent pour passer à la fibre.
J'ai beau leur expliquer je ne suis pas intéressé , mon ADSL me convient parfaitement , ils ne comprennent pas qu'un citoyen n'en veut pas , incompréhensible pour eux !![]()
2030 dans le meilleur des cas , mais je ne suis pas pressé .
A savoir , il était prévu le fibrage de la France entière pour 2020 , nous en sommes loin![]()
Moi à ta place je n’attendrai pas trop longtemps et surtout pas au dernier moment pour faire raccorder le logement à la fibre.Fin "imminente" de l'ADSL ? 2030
Moi je leur répond vous viendrez me mettre la fibre à la fin imminente de l'ADSL![]()
Tu as ce site pour télécharger une attestation : https://attestation-vaccin.ameli.frBon je suis vacciné par contre c'est abusé, le QR code qu'ils m'ont donné fait planter tous anti Covid.
Ils m'ont dit que c'est courant pour les 3èmes doses et qu'il faut attendre une mise à jour.
GG l'appli au point![]()
Vacciné aujourd'hui ? Il faut attendre 7 jours avant de pouvoir scanner ton pass dans l'app apparemment. Normalement ils auraient dû te le dire sur ton lieu de vaccination en te le donnant. Chez moi ils insistaient bien dessus. Pareil pour ma mère.Bon je suis vacciné par contre c'est abusé, le QR code qu'ils m'ont donné fait planter tous anti Covid.
Ils m'ont dit que c'est courant pour les 3èmes doses et qu'il faut attendre une mise à jour.
GG l'appli au point![]()
Bon ben je vais attendre 7 jours alors. Merci de l'info.Vacciné aujourd'hui ? Il faut attendre 7 jours avant de pouvoir scanner ton pass dans l'app apparemment. Normalement ils auraient dû te le dire sur ton lieu de vaccination en te le donnant. Chez moi ils insistaient bien dessus. Pareil pour ma mère.