Sire, sire, on en a gros !

• Initiateur de la discussion JESUS
  • Date de début

hakugei_

quiche végane
Membre du Staff
Le stage fait partie de la période de formation. Il a été signé avec l'école et pas avec pôle emploi. Ce qui fait que si je suis par erreur enregistrée en demandeur d'emploi (comme actuellement) si je coche stage en actualisant je perds les allocs. Car je suis "censée" chercher du travail.

Et ce n'était pas un mail automatique. C'est une personne qui a répondu n'importe quoi.

WillSnow

Habitué
Ne jamais dire que tu es en stage lors d'une formation. C'est ce que j'ai tjrs entendu.
J'ai passé 5 mois a m'actualiser normalement en recherche d'emploi alors que j'étais en formation et c'était bcp plus simple.

GipsyDangerous

Habitué
Mais ce n'est pas la formation qui est censée te rémunérer ? Quand j'ai tenté un bac pro secrétariat comptabilité, j'étais payé par l'école (centre de rééducation professionnel), en tant que stagiaire en reconversion professionnelle.

GipsyDangerous

Habitué
Je râle car je viens de goûter du St-Môret, avec 25% de sel en moins. C'est une aberration, ça n'a aucun goût, autant bouffer de la Vache qui Rit ! Qu'on réduise la teneur dans les produits industriels style charcuteries et plats cuisinés, je suis totalement d'accord, mais touchez pas au St-Môret !

Michel 77

Habitué
Tu as le choix. Le normal ou 25% de sel en moins.
Ça permet d'en manger si tu dois réduire ta consommation de sel.;)
Comme pour le jambon.
J'aime bien la vache qui rit, elle a du goût.

GipsyDangerous

Habitué
Tu as le choix. Le normal ou 25% de sel en moins.
Ça permet d'en manger si tu dois réduire ta consommation de sel.;)
Comme pour le jambon.
J'aime bien la vache qui rit, elle a du goût.
J'aurai dû préciser qu'étant toujours en centre de convalescence suite à mon opération + hospitalisation, je n'ai malheureusement pas le choix du type de fromage (je suis pas difficile j'aime tous les fromages). D'où mon (petit) râlage.
Et j'aime aussi la Vache qui Rit ! Et j'aime aussi beaucoup trop le fromage P'tit Louis, j'en achète pas souvent car je mange le filet en 2j.