Sire, sire, on en a gros !

• Initiateur de la discussion JESUS
  • Date de début

Michel 77

Habitué
Oui quand on reçoit un colis de l'étranger , pour le suivi il faut aller sur le site du transporteur Francais quand il arrive en France.

Stronge

Habitué
Je râle parce que j'en bave un peu à peindre mes figurines, particulièrement à cause de ma volonté de coller aux couleurs d'origine. J'ai même ressorti mon guide collector de Dark Souls 3. Et je passe mon temps à faire des retouches parce que j'ai débordé, puis à faire des retouches parce que j'ai débordé avec mes retouches. . .

Mais putain qu'est-ce que j'aime ça, la satisfaction de voir un personnage sorti du jeu tout beau tout coloré.

Kokuzoku

Habitué
Alors c'est gentil de vouloir m'aider mais ça marche pas. Y a pas de point, y a pas de lettre et oui mon écran est allumé.

Michel 77

Habitué
Bizarre , je commande régulièrement en Allemagne par DHL , et quand arrivé en France je tapes le numéro DHL sur suivi Colissimo j'ai bien le suivi.
Ou alors ton colis n'est pas encore arrivé en France.

Dhal

Habitué
Je vois un pouet parlant de Minetest : "tiens, il a l'air cool ce jeu". :unsure:
Trop cool, c'est un clone de Minecraft mais gratuit, libre et open source! :D
Encore plus cool, il est dans la logithèque Ubuntu, c'est installé en un clic. :love:

20 minutes plus tard : bon sang la caméra à la première personne de ce jeu me fout la gerbe. :sick: :cry:

Ray

Habitué
Je râle parce que j'en bave un peu à peindre mes figurines, particulièrement à cause de ma volonté de coller aux couleurs d'origine. J'ai même ressorti mon guide collector de Dark Souls 3. Et je passe mon temps à faire des retouches parce que j'ai débordé, puis à faire des retouches parce que j'ai débordé avec mes retouches. . .

Mais putain qu'est-ce que j'aime ça, la satisfaction de voir un personnage sorti du jeu tout beau tout coloré.
Moi j'ai plus le courage de les peindre.

J'espère que tu nous postera des photos du résultat final.

Ray

Habitué
Bon première journée de boulot après les vacances, incident de voyageur grave bloquant le RER B, ma meilleure solution pour arrivé au boulot le moins en retard possible me rajoute 1h de transport...

La journée commence bien...

Bon heureusement ça fait juste marrer ma chef que mon retour de vancace commence aussi bien, alors que dans mon ancienne boîte je me serais fait incendier d'être autant en retard.

Mondainai

Habitué
Bon heureusement ça fait juste marrer ma chef que mon retour de vancace commence aussi bien, alors que dans mon ancienne boîte je me serais fait incendier d'être autant en retard.
Ça fait du bien quand ça se passe comme ça. De mon point de vue, on aurait probablement un rapport au travail plus apaisé si on s'accordait à privilégier davantage le lien plutôt que le résultat (qui suivrait naturellement). Allez, bonne reprise à toi.

De mon côté:
Quand tu te couches tôt parce que tu sais que tu dois te lever tôt le lendemain et qu'à 2h30 du matin, ton détecteur de fumée se met à gueuler: "plus de piiiiiles !"

Et c'est comme les micro-ondes ces choses là, si tu ne fais rien, il recommence 5 min plus tard en sonnant plus longtemps.
Rahh, si mon logement n'a rien, c'est moi qui suis cramé aujourd'hui !

• J'aime
Réactions : Ray

GipsyDangerous

Habitué
J'en peux plus de Pôle Emploi.
Je reçois encore un mail qui ne RÉPOND PAS DU TOUT à ma question, et en attendant ça m'empêche d'actualiser et donc de toucher mes allocs.

Sérieux, formez vos agents, c'est épuisant...
T'as fini ton stage en télétravail et ta formation de dév info ?