Sire, sire, on en a gros !

• Initiateur de la discussion JESUS
  • Date de début

Dr Bob Kelso

Habitué
C'est vraiment pas ma journée, crise allergique à répétition et ça continue malgré deux antihistaminiques, éternuements à volonté !
Moi c'est super bizarre ce qu'il m'arrive.
Début du printemps j'ai toujours mes allergies aux pollens qui commencent. Donc dès que je commence à éternuer de partout, je commence à prendre de l'Aerius. Sauf que pendant le confinement, il ne me restait qu'une petite plaquette, et donc au bout de 3 semaines, j'étais à sec. Du coup je me suis dit un truc du genre « l'esprit est supérieur au corps » et je me suis convaincu que je pouvais survivre sans :normal:
Je sais pas si c'est une coïncidence, mais en tout cas pendant 3 mois, sans Aerius, plus aucune crise d'éternuement, pas d'œils irrité, pas de nez bouché. Cool !
Et la semaine dernière, je me suis dit que j'allais quand même refaire une ordonnance pour de l'Aerius, au cas où, et dans la foulée j'ai quand même repris une pilule par jour. Là ça fait 5 jours que j'ai recommencé l'Aerius, bah j'arrête pas d'éternuer comme quand je fais une réaction au pollen :normal:

Stronge

Habitué
On reparle de livraison de colis ? Allez !

Vous connaissez ce moment où vous attendez une livraison UPS, vous rentrez du médecin et vous voyez le camion UPS passer chez vous comme une bombe ? Alors vous allumez le PC, regardez vos mails et constatez que d'une, UPS vous annonce une livraison pour demain et de deux, UPS vous annonce que le colis a été livré. Vous connaissez pas, hein ? Ben moi si.

S'il y en a qui se demandent, sachez que non, je n'ai pas le colis.
Le colis n'est toujours pas arrivé. . . à mon domicile. La bonne nouvelle c'est que renseignement pris auprès de l'expéditeur, mon colis n'a pas encore été expédié. Il ne s'agissait donc pas du colis que j'attendais.

La mauvaise (?) nouvelle, c'est que j'ai tracé le colis livré sur le site d'UPS : il aurait été livré dans un garage Peugeot à quelques kilomètres de chez moi, et laissé à la réception. De là à penser que les gérants du garage ont commandé un colis en MON nom avec MON adresse e-mail, il n'y a qu'un pas. De là à imaginer que dans se colis se trouve les œuvres complètes d'Hitler ou bien de l’anthrax envoyé par l'état islamique, il n'y a qu'une crise de paranoïa.

. . .

. . .

m'en fous, le test de ma fille est revenu négatif donc tout va bien pour moi.

Ray

Habitué
Je râle car j'ai pas réussi à dormir Lundi soir et résultat je n'ai pas pu tenir mon Stream hier soir.
Ça m'énerve d'autant plus que j'étais motivé.
J'ai forcé un peu le temps d'affronter quelques adversaires en ligne mais c'était juste trop dur à tenir et j'ai du abandonner.

Et le pire c'est que j'ai pas parfaitement dormi après, je me suis réveillé à 2h30 et j'ai mis du temps à me rendormir.

pafnouti

Habitué
Bon courage, je croise les doigts pour ça se passe bien et que tout ceci ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
(mais bon, après les bisounours, ça me parait bien dérisoire :normal: )

Socrate1

Habitué
Il vient d'y avoir quelques travaux dans ma rue. Juste une creusée à ouvrir en travers de la rue, faire Dieu sait quoi dedans, et refermer. Ca leur a pris 2 jours. Hier tout était refermé. Et lorsqu'hier soir j'ai appelé Free pour leur demander pourquoi je n'avais plus Internet, j'ai appris que vers 20h30/40 on était déjà au moins 5 ou 6 dans mon secteur (90% de maisons individuelles, quelques immeubles bas) a avoir signalé une panne complète de la fibre o_O. Et ce ne sont que les chiffres Free. S'agissant d'une ligne Orange, je me demande si et combien il y en a chez eux. Apparemment ces gougnafiers ont bossé comme des sagouins et réussi à défoncer Dieu sait quoi en faisant tomber l'accès fibre dans la moitié de mon quartier :rolleyes: ! Doués les mecs, rien à dire :dubitatif: !
Du coup ticket ouvert pour moi, et ticket collectif pour tout le monde. Enfin, avec un peu de chance ça ira plus vite vu que tout un bloc d'habitations est concerné. Mais le week-end long qui vient, je le sens plus long tout à coup :cautious: !

Michel 77

Habitué
Pas certain que cela aille plus vite.
Les abonnements continuant à rentrer , il n'y a pas d'urgence , contrairement du temps où pour le téléphone on payait selon la consommation, donc interruption plus de rentrer d'argent donc urgence de rétablir ;)