J-Music Salle Nolife sur üWave, TOP-10 et MediaDJ

Juju-1710

Habitué
Salut tout le monde!
Voici le programme ce week-end sur nihongaku.fr:

Nous sommes en Semaine A

Samedi
à 21h: Le Top 10 {#244}

Dimanche à 21h: Nouveautés de la semaine {#98}

@ demain soir sur Nihongaku.fr

Ijarkor

Habitué
Je viens de voir le dernier TOP 10 en replay (vu que je n'étais pas chez moi samedi soir), et... o_O:eek::ROFLMAO:(y)

J'espère que ce qui vous arrive n'est pas contagieux, surtout en cette période électorale.
Imaginez : vous pensez voter pour un Social-Démocrate, mais comme son corps est possédé par un autre, vous vous retrouvez avec un élu Libéral-Nationaliste...
... mais ... au fait ... le résultat des deux dernières présidentielles ... :unsure: ... bref, changeons de sujet.

Blague à part, bravo pour la performance.
Quand @Tomika dit "TIMOTEI", on dirait qu'il imite @Juju-1710 en train d'imiter @Tomika :LOL:

A ce soir pour la suite si j'ai bien compris.

Juju-1710

Habitué
Je viens de voir le dernier TOP 10 en replay (vu que je n'étais pas chez moi samedi soir), et... o_O:eek::ROFLMAO:(y)

J'espère que ce qui vous arrive n'est pas contagieux, surtout en cette période électorale.
Imaginez : vous pensez voter pour un Social-Démocrate, mais comme son corps est possédé par un autre, vous vous retrouvez avec un élu Libéral-Nationaliste...
... mais ... au fait ... le résultat des deux dernières présidentielles ... :unsure: ... bref, changeons de sujet.

Blague à part, bravo pour la performance.
Quand @Tomika dit "TIMOTEI", on dirait qu'il imite @Juju-1710 en train d'imiter @Tomika :LOL:

A ce soir pour la suite si j'ai bien compris.
Merci @Ijarkor faut dire que @Tomika a eu une très bonne idée! :)

Mais malheureusement, il faudra attendre la semaine prochaine pour les Nouveautés de la semaine!
En raison d'un petit soucis de santé, @Tomika n'a pas les conditions optimales pour faire le montage finale de l'émission! :cry:
De mon côté j'ai tout fini ce que j'ai eu a faire! Mais il y a encore la partie montage à faire!
@Tomika a eu un petit malaise en faisant sa course de ce matin! Mais rassurez-vous il va bien! ;)(y)

On se retrouve finalement la semaine prochaine pour les NDS! Ciao! :):yatta:

Dernière édition :

Juju-1710

Habitué
Salut tout le monde!
Voici le programme pour ce week-end sur nihongaku.fr:

Nous sommes en Semaine B

- Samedi
à 21h: Soirée Normale

- Dimanche à 21h: Nouveautés de la semaine {#98}

@ demain soir sur Nihongaku.fr! ;)

Dernière édition :

Juju-1710

Habitué
Pour des raisons logistiques, nous ne sommes pas en mesure de vous diffuser ce soir, la soirée Japan Expo 23ème impact!

La soirée est reporté à demain 21h! Désolé!

@Tomika et moi-même, on mérite la cagoule poisson, je sais! :LOL:

Juju-1710

Habitué
Salut tout le monde!
Voici le programme pendant les vacances chaque samedi (jusqu'au Samedi 31 Août) sur nihongaku.fr:

-
à 21h: Le Top 10: La sélection

- à 22h: Soirée Normale

Je vous souhaite à tous de passer de bonnes vacances d'été! On se retrouve le 7 Septembre prochain pour la rentrée du Top 10 sur
Nihongaku.fr! ;)

Juju-1710

Habitué
Salut les amis!

J'ai pas diffusé le 1er "Top 10: La selection", aujourd'hui (on était que 3 personnes)!

Je vous propose exceptionnellement et pour ceux qui ont pas pu venir ce soir en rentrant de Japan Expo, que je diffuse le 1er épisode du Top 10 la sélection, demain soir à 21h! Je me suis dit que 2 personnes ça allait pas le faire!

Mettez un (y) si vous venez demain! @ demain les amis! ;)

Juju-1710

Habitué
Salut les amis!

Je vous annonce exceptionnellement qu'il n'y aura pas de Top 10: la sélection, demain soir!
J'organise avec ma petite soeur une fête d'anniversaire surprise pour les 30 ans de mon beau-frère!

On se retrouve le Samedi 23 Juillet pour le prochain Top 10: la sélection! Passez un bon week-end les amis! ;)

Dernière édition :

Juju-1710

Habitué
Salut tout le monde!

Samedi prochain, c'est la rentrée du Top 10, et j'en profite pour faire quelques annonces avant la reprise!
Le Top 10 aura un nouveau numéro tous les samedis! J'ai décidé que le Top 10 revient tous les samedis! (je pense que ça va plaire à @悪目・あくめ「 akume 」 )

Mais la grande nouveauté, c'est que j'ai décidé d'intégrer des nouveautés du soir de Shinihongaku dans le Top 10 (vu que @Tomika a décidé de faire une pause concernant son émission les "Nouveautés de la semaine" pour une durée indéterminée)! Du coup, l'émission sera un poil plus longue qu'avant (mais ça sera pas plus mal)!

Pour les Media DJ et Special Media DJ, on change rien! Les tickets 1h et 1h30 seront toujours disponible!

Mon conseil de regardure (oui, j'avais envie de le faire un petit coup), ça sera le live HATSUNE Miku - Magical Mirai 2023, Un grand merci à @Tomika pour m'avoir envoyé le lien et j'ai eu l'idée de le diffuser sur Nihongaku ce soir et on a passé un bon moment pour fêter les 17 ans de HATSUNE Miku!

On se retrouve Samedi prochain à 21h pour la rentrée du Top 10! N'oubliez surtout pas de voter votre clip du moment sur le site du Top 10 avant Jeudi 14h! ;)

@ Samedi prochain sur nihongaku, les amis! ;)

Ijarkor

Habitué
Le TOP-10 tous les samedi, c'est cool :pompom3:

Mais l'avantage d'avoir un TOP-10 une fois sur deux, c'était que les MDJ et SMDJ pouvaient commencer à 21h et ne pas se terminer trop tard.
Alors que maintenant, ils vont commencer après le TOP-10 (qui sera allongé par les Nouveautés du Soir). Il risque de ne plus y avoir grand monde pour les regarder...

Juju-1710

Habitué

Mais l'avantage d'avoir un TOP-10 une fois sur deux, c'était que les MDJ et SMDJ pouvaient commencer à 21h et ne pas se terminer trop tard.
Alors que maintenant, ils vont commencer après le TOP-10 (qui sera allongé par les Nouveautés du Soir). Il risque de ne plus y avoir grand monde pour les regarder...
Je sais pas si a la limite on diffuserait un autre jour que le Samedi soir les MDJ et SMDJ à 21h , le vendredi par exemple!
Ça me dérangerait pas de faire ça le vendredi soir! ;)

Juju-1710

Habitué
Salut tout le monde!
Voici le programme pour demain soir sur nihongaku.fr:

à 21h: Le Top 10 {#246}

@ demain soir sur Nihongaku.fr ;)

Dernière édition :

Juju-1710

Habitué

Je sais pas si a la limite on diffuserait un autre jour que le Samedi soir les MDJ et SMDJ à 21h , le vendredi par exemple!
Ça me dérangerait pas de faire ça le vendredi soir! ;)

Est ce que ça vous dirait qu'on diffuse aux MDJ et SMDJ, le vendredi soir à 21h à partir de la semaine prochaine sur Nihongaku.fr?

Mettez dans ce post:

(y) pour Oui
ou
(n) pour Non