J-Music Salle Nolife sur üWave, TOP-10 et MediaDJ

tourgui

Habitué
Pour samedi prochain, je choisi un SMDJ d'1h, le thème sera les B-SIDE.
Il s'agit des chansons d'un album/mini-album/single qui ne sont pas le(s) titre(s) principal(aux).
Par exemple pour le mini-album Polygon Wave de Perfume, les titres autres que Polygon Wave (loop, Android &); pour BLACKPINK - BORN PINK, les titres autres que Pink Venom et Shut Down.
Il n'y a en général pas de clip mais il peut y avoir des performance video ou live, ou sinon juste la bande son si on la trouve sur youtube.
Tous les pays sont acceptés.
A samedi prochain !

Juju-1710

Habitué
Pour samedi prochain, je choisi un SMDJ d'1h, le thème sera les B-SIDE.
Il s'agit des chansons d'un album/mini-album/single qui ne sont pas le(s) titre(s) principal(aux).
Par exemple pour le mini-album Polygon Wave de Perfume, les titres autres que Polygon Wave (loop, Android &); pour BLACKPINK - BORN PINK, les titres autres que Pink Venom et Shut Down.
Il n'y a en général pas de clip mais il peut y avoir des performance video ou live, ou sinon juste la bande son si on la trouve sur youtube.
Tous les pays sont acceptés.
A samedi prochain !
En gros, c'est un SMDJ ou on doit éviter les singles qui sont en clip! :)

Yokai67

Nouveau Membre
Comme le 1er avril prochain tombe un samedi , je propose un Top 10 cracké comme le 101% du 1er avril 2011 il serait présenté par Juju et d'autres membres du forum

Juju-1710

Habitué
Salut les amis! Voici le programme pour Samedi soir sur nihongaku:

- à 21h: Le Top 10 {#205}

- à 22h: Nouveautés de la semaine {#55}

- à 22h20: Media DJ [1 heure] (La playlist de @Juju-1710) {#114}

@ Samedi soir sur Nihongaku.fr! ;)