J-Music Salle Nolife sur üWave, TOP-10 et MediaDJ

Juju-1710

Habitué
Salut les amis! Voici le programme pour Samedi soir sur üWave:

- À 21h: Le Top 10

- à 22h: Les Nouveautés du soir

-
à 22h20: Soirée Normale

@ Samedi soir sur Nihongaku.fr! ;)

Dernière édition :

Juju-1710

Habitué
Salut les amis! Voici le programme pour demain soir sur üWave:

-
à 22h20: Media DJ {2h} ( La Playlist de @mannfred )

@ demain soir sur Nihongaku.fr! ;)

Juju-1710

Habitué
Salut les amis! Voici le programme pour Samedi soir sur üWave:

-
à 22h20: Soirée Normale

@ Samedi soir sur Nihongaku.fr! ;)

Juju-1710

Habitué
Salut tout le monde!

Vous avez loupé le Top 10 et aussi Media DJ
avec la playlist de @Nabmed sur Nihongaku.fr?
Pas de panique, vous pouvez revoir les émissions ici:

Top 10 #165 (16/04/2022)
Media DJ (16/04/2022) Playlist de Nabmed

Avant de vous laisser, je vous annonce tout de suite que j'ai été tiré au sort cette semaine!

J'ai décidé de faire un Special Media DJ et le thème que j'ai choisi, ça sera une ancienne rubrique d'une chaîne musicale que j'aimais encore il y a quelques années: MCM !

Cette rubrique musicale que j'ai envie de faire revivre pendant 2 heures c'est: #Tonic ! Une rubrique qui était diffusé les Samedi et Dimanche matin à 10h sur MCM!

A première vue, quand j'ai découvert ce nom, je me suis dit c'est des clips pour se réveiller car c'est diffusé le matin, ou encore que des clips avec des sportifs dedans! Et bien figurez-vous que pas du tout, car après avoir passé quelques semaines sur cette rubrique, j'ai remarqué que dans tous les clips qui passaient dans #Tonic, c'était tout simplement des clips avec de la chorégraphie dedans! Donc en gros pour ce Special Media DJ, ça sera des uniquement des clips avec de la chorégraphie (même si il y a une petite partie du clip ou il y a de la choré dedans, ça passera!) J'espère que vous serez là, Samedi prochain! Allez je vous laisse!

Bon replay et @ samedi prochain les amis! ;)

Dernière édition :

nfs-mika77

Habitué
Vous l'avez tant attendu. Le voilà !

J'ai l'honneur de vous annoncer que le système de reset de mot de passe est désormais opérationnel.
Vous avez donc la possibilité de changer votre MDP. Et pour ce faire, rien de plus simple :
  1. Cliquez sur Sign in, puis sur Forgot password?
  2. Saisissez votre adresse mail, puis appuyez sur Entrée
  3. Vous recevrez un mail de réinitialisation (il y a des chances qu'il soit dans vos courriers indésirables/spams), puis vous cliquez sur le lien contenu dans le mail
  4. Saisissez deux fois votre nouveau password & le tour est joué !
Il va falloir que je m'y remette sur l'export des playlists…

Ijarkor

Habitué
A noter le clip assez étonnant proposé par @firehands hier soir, "I Won't Let You Down" du groupe "OK Go".

Filmé avec un drone, la fin a nécessité la présence de plus de 2000 danseurs.
Et il débute avec un cameo des Perfume :love: !
rbFLjtf.jpg

Si vous ne faites pas partie des personnes ayant participé aux 47 millions de vue de ce clip qui date de 2014, vous savez ce qu'il vous reste à faire pendant les 5 prochaines minutes ;)

firehands

Nouveau Membre
A noter le clip assez étonnant proposé par @firehands hier soir, "I Won't Let You Down" du groupe "OK Go".

Filmé avec un drone, la fin a nécessité la présence de plus de 2000 danseurs.
Et il débute avec un cameo des Perfume :love: !
rbFLjtf.jpg

Si vous ne faites pas partie des personnes ayant participé aux 47 millions de vue de ce clip qui date de 2014, vous savez ce qu'il vous reste à faire pendant les 5 prochaines minutes ;)
Ça alors !
Je n'avais pas vu que les Perfume était là !
Merci, @Ijarkor de le mentionner