J-Music Salle Nolife sur üWave, TOP-10 et MediaDJ

Juju-1710

Habitué
Salut les amis! Voici le programme pour Samedi soir sur Plug.dj Nolife:

- à 21h: Le Top 10

- à 22h: Media DJ (La Playlist d'akume)

Rappel: A partir de cette semaine, les soirées finissent désormais à 23h!

@ Samedi soir sur Plug.dj Nolife! ;)

Dernière édition :

Juju-1710

Habitué
Salut tout le monde!

Vous avez loupé le Top 10 du Samedi 03 Octobre 2020 sur Plug.dj Nolife?
Pas de panique, vous pouvez revoir l'émission ici:

Vous avez aussi raté Media DJ avec la playlist d'akume?
Voilà le replay:

Bon replay et @ samedi prochain les amis! ;)

Juju-1710

Habitué
Salut tout le monde!

Vous avez loupé le Top 10 du Samedi 10 Octobre 2020 sur Plug.dj Nolife?

Vous avez aussi raté Media DJ avec la playlist de @Lynken ?
Voilà le replay:

Nube

Habitué
Juste pour signaler que ENGAG.ING se prononce "engaging" (La thématique du groupe étant le mariage / l'engagement. Le point devant le ING est un clin d'oeil au .inc de dempagumi.inc, les deux groupes étant de la même agence)

Juju-1710

Habitué
Juste pour signaler que ENGAG.ING se prononce "engaging" (La thématique du groupe étant le mariage / l'engagement. Le point devant le ING est un clin d'oeil au .inc de dempagumi.inc, les deux groupes étant de la même agence)
Ok, c'est noté pour la prochaine fois j'ai pas du tout pensé a le dire comme ça! xD

David75

Habitué
Zut j'ai oublié de voter, je pense pas que le programateur a reconduit et pas de slot de secours...
A demain soir tout de même 😭

smogo

Habitué
Moi je sais plus si j'ai votey ... pas eu de rappel cette semaine, mais pas le souvenir d'avoir votey non plus :unsure:

Ce soir je ne serai pas avec vous.

Juju-1710

Habitué
Salut tout le monde!

Vous avez loupé le Top 10 du Samedi 17 Octobre 2020 sur Plug.dj Nolife?

Vous avez aussi raté Media DJ avec la playlist de @Djloveasia ?
Voilà le replay:

David75

Habitué
J'ai un détail en remarque pour les votes:
-L'enregistrement du vote ne garde pas la mise en forme des majuscules du nom de l'artiste.
Par exemple LiSA devient Lisa quand on enregistre le vote.
Et du coup c'est pareil pour l'habillage du Top10.
Même si c'est un détail, si les artistes choisissent une mise en forme particulière, il y a probablement un sens qui leur est propre ;)

Juju-1710

Habitué
J'ai un détail en remarque pour les votes:
-L'enregistrement du vote ne garde pas la mise en forme des majuscules du nom de l'artiste.
Par exemple LiSA devient Lisa quand on enregistre le vote.
Et du coup c'est pareil pour l'habillage du Top10.
Même si c'est un détail, si les artistes choisissent une mise en forme particulière, il y a probablement un sens qui leur est propre ;)
J'avais eu un soucis aussi avec le vote Je marquais TM NETWORK et il m'enregistrait en TM Network! Faudra que j'en parle a @freeboite95! :)

freeboite95

Administrateur-rice
Alors, le système ne modifie pas les noms d'artistes et de clip. Par contre, si quelqu'un a déjà voté pour le clip avant, le système va reprendre le clip qu'il a dans la base. Donc si la personne d'avant à mal écrit, ça va être repris tel quel. Il suffit de modifier votre vote pour rechanger l'orthographe.

S'il y a des gens qui ont des soucis, que ce soit avec le programmateur ou les notes, merci de m'envoyer un MP avec les détails :)

David75

Habitué
C'est pas un problème d'orthographe mais de casse.
Si j'écris LiSA dans mon vote, à la validation il devient Lisa.
Donc on perd les majuscules autres que la première lettre.

freeboite95

Administrateur-rice
Par orthographe, la casse (savoir quelle lettre est en majuscule ou non) en fait parti.
Si je prends le clip Homura de LiSA, il a été voté deux fois d'après la base de données : la première fois la semaine dernière (il a même été choisi) et une autre fois hier. Quand la personne a fait son vote hier, le système a retrouvé le clip dans sa base de données, et a réutilisé la même fiche plutôt que d'en créer une autre. Résultat, même si tu avais écrit LISA, il va réutilisé l'orthographe (casse comprise) qu'il avait dans sa base. Si la première personne l'avait mal écrit, bah, ça va rester comme ça.
Et normalement, si après coup, tu viens et que tu modifies ton vote pour en changer la graphie (sans changer de clip), ce sera pris en compte et ça va mettre à jour la fiche en question.

Pour ton problème de programmateur @David75 comme tu n'as jamais voté depuis sa mise en place, il n'a rien eu à renouveler.

David75

Habitué
Pour le vote j'avais pensé que c'était plutôt parceque je n'ai pas encore de slot et que j'ai été tiré au sort la semaine précédente.
Je vais voir ça pour LiSA, merci ;)

Edit:
En effet, on a bien la fiche à mettre à jour. J'en ai profité pour indiquer la variante du coup, résultat samedi en fonction du tirage au sort. Merci ;)

Nube

Habitué
En effet, parfois c'est pour se différencier d'un autre au nom similaire (comme SPLASH, Splash! et SPL∞ASH qui sont trois groupes d'idols différents, le premier basé à Sendai, le second à Tokyo et le troisième à Hiroshima. Dans le même genre, on a Cherry Blossom,un groupe du Alice Project, et CHERRYBLOSSOM, un groupe plus ancien qui a notamment interprêté un des génériques de Reborn). Du coup, je me demandais si le système est en mesure de faire la distinction entre eux.

smogo

Habitué
Je crois que la clé c'est l'URL du clip, donc tu peux écrire ce que tu veux dans le nom, le système va s'y retrouver, vu qu'il s'en fiche. C'est la dernière info saisie qui sera utilisée. Comme tu as un remplissage auto de champs, a toi de vérifier que les valeurs précédentes te conviennent / sont correctes. J'ai bon ?