Séries animées

Lynken

Habitué
Donc comme je le disais à Dr Kelso récemment, j'ai fini Prison School. Je conseille vraiment cette série ! :D
C'est drôle, très bon chara-design, ça fait passer Prison Break pour une comédie musicale tant les plans échafaudés par les persos sont du gros nawak.

J'avoue qu'autant j'ai adoré certains persos (comme Gackt ou Kiyoshi), autant j'en ai vraiment détesté d'autres au point de les trouver répugnants (hé Meiko ma grosse pétasse, je parle de toi).
Mais bon, tout le monde a ce qu'il mérite à la fin, que ça soit bien ou non.

Bon allez, ça dure douze épisodes, il n'y a pas de quoi le regretter :)
 

Nabmed

Habitué
J'ai plus ou moins finis les animés de cet été,

Wakanim :

Life Lessons with Uramichi Oniisan (PG 12 ans et plus) : une comédie déjantée avec un ancien sportif qui essaye tant bien que mal de repousser une inévitable solitude en profitant de son métier d'animateur pour enfants. Les personnages sont assez drôles et touchants et on constate les effets néfastes que peuvent entraîner l'alcoolisme et le tabagisme sur les personnages fragiles d'esprit. En somme beaucoup de joie avec quelques touches de noirceur.

Miss Kobayashi Dragon Maid Saison 2 (PG 12 ans et plus) : au programme, de nouvelles intrigues et de nouveaux personnages dont une jeune dragonne nymphomane malgré son physique d'adolescente. Il y a encore plus de nudités et de scènes qui peuvent choquer. Mais ça reste supportable et cette 2e saison confirme et affine les points que l'on a eu dans la saison 1. C'est devenu une licence solide dans l'univers des shojos.

Higurashi : When They Cry saison 2 (PG 16 ans et plus) : c'est plus un midquel qu'une saison 2 car la plupart des épisodes se déroulent aux mêmes moments que ceux de la saison 1 mais avec un point de vue différent.
Satoko est vraiment devenu une antagoniste sérieuse et redoutable en plus d'être une lolicon très sexualisée. Il y a aussi cette déesse Hua qui est vraiment cruelle et se contente d'observer les univers alternatifs crées par Satoko.
Ils se sont encore plus lâchés sur les scènes gores et à la limite de l'ecchi, si vous êtes sensibles, je vous conseille de vous abstenir. C'est un très bon animé alternatif à la licence.

Sonny Boy (PG 12 ans et plus) : un isekaï assez particulier et insolite avec des lycéens qui se retrouvent à voyager dans différents mondes alternatifs et avec quelques uns qui possèdent des pouvoirs plus ou moins utiles. L'univers est assez sombre avec le blanc et le noir qui se contrastent souvent. Par contre, je n'ai pas réussi à attacher aux personnages, il y en aucun qui se démarque vraiment. Et il n'y a pas d'opening pour cet animé, juste un ending, je sais pas si c'est le seul dans ce cas mais c'est assez insolite pour en parler.

The Dungeon of Black Compagny (PG 12 ans et plus) : c'est une très bonne parodie d'isekaï avec un protagoniste crétin et paresseux qui essaye toujours de tirer profits des autres et de certaines failles d'un système avec beaucoup de contraintes. Mais il y a toujours une c.... dans le pâté qui fait échouer tous ses plans et c'est vraiment hilarant à regarder. Les personnages sont variés et originaux avec du harem et du ecchi. Une série mature à ne pas mettre entre toutes les mains.

Les Mémoires de Vanitas (PG 12 ans et plus) : un très bon shonen avec un univers de vampires. On suit l'histoire de Vanitas, un sorcier humain possédant un grimoire capable de changer la nature des vampires, pouvant soit les ramener à la raison ou soit les exterminer. C'est assez brutal et l'animé tient grâce au duo Vanitas et Noé qui est assez charmant et drôle à voir en action. Il y a d'autres personnages plus ou moins mémorables comme Jeanne la vampire sexy qui a un faible pour Vanitas et Roland un chasseur de vampire loyal et bon. Je pense que cette série peut devenir une nouvelle valeur sure, la musique est très bonne et la direction artistique est superbe.

Re-Main (PG 10 ans et plus ) : un très bon animé sur le Water Polo, avec un protagoniste amnésique qui va reprendre doucement ce sport avec l'équipe de son lycée. L'animé est assez fourni, on voit les équipements et les différents entraînements que doivent avoir les sportifs qui pratiquent ce sport. J'ai trouvé assez cruel le fait que l'on doit constamment aussi pratiquer la musculation dès le lycée, car autrement, on ne peut pas suivre même si on est un bon sportif de base. C'est dommage qu'il y a pas eu d'autres animés de sport mais celui ci, fait largement l'affaire.

The Detective is Already Dead (PG 12 ans et plus) : un très bon animé qui mélange investigation et le surnaturel avec une touche de SF. On suit un duo, Siesta une jeune femme magnifique qui travaille comme inspectrice privée et avec l'aide de Kimihiko son assistant qui est un jeune homme débrouillard. Après les 9 premiers épisodes
Siesta meurt et laisse sa place à Nagisa, une jeune femme qui sera sauvée par le coeur de Siesta et qui deviendra la nouvelle inspectrice.
C'est une série assez déroutante, avec du fan service et quelques scènes assez drôles. Comme j'aurais aimé que cet animé ait de meilleurs critiques car il mérite amplement. Rare sont les animés qui me prennent autant.

The Duke of Death and His Maid (PG 12 ans et plus) : une très bonne série avec beaucoup de fan service et de romance. On suit le parcours d'un jeune duc touché depuis ses 5 ans par une malédiction d'une sorcière qui l'empêche de toucher les formes de vie sous peine de les tuer. Dans son malheur, sa servante qui est aussi son amie d'enfance, le harcèle constamment et tente sans cesse de l'embrasser ou de lui faire toucher ses formes généreuses. C'est très drôle et touchant à voir, les personnages sont assez variés et ont beaucoup de personnalité.
 
Dernière édition :

JESUS

Habitué
Revu Nadia et le Secret de l’eau bleue, vu d’une traite les 10 derniers épisodes aujourd’hui.

Et justement le dernier, toujours aussi poignant.
 
  • J'adore
Réactions : Ray

Nabmed

Habitué
Je termine avec ma petite sélection des animés de Crunchyroll, les autres vous pourrez compléter ensuite :

Moi quand je me Réincarne en Slime : saison 2 partie 2 (PG 12 ans et plus) : cette partie se concentre sur la lutte entre Limule et Clayman. On retrouve tous nos personnages favoris, plus quelques nouveaux comme Miss Valentin. Cette 2e partie est totalement maîtrisée avec un bon dosage de fan service, d'humour et d'action. Et avec un excellent opening, en attendant une possible saison 3 et d'autres OVA, c'est une très bonne conclusion aux aventures de Limule and co.

My Next Life as a Villainess : saison 2
(PG 10 ans et plus) : une excellente saison 2 qui renforce le développement des personnages et l'humour particulier de la série. L'héroïne Catarina n'est toujours pas au bout de ses peines mais reste toujours aussi attachante. C'est sans doute le meilleur shojo de l'année et on s'en démords pas.

Seirei Gensouki : Spirit Chronicles (PG 12 ans et plus) : un excellent isekai mettant en scène un jeune orphelin qui sauve une jeune princesse. Après quelques années à étudier la magie, il devient un redoutable combattant et décide de partir à la recherche de ses origines. C'est encore un animé harem, le héros va très vite avoir beaucoup de filles qui vont graviter autour de lui. L'animation est bonne, l'histoire est prenante et la bande son est de qualité. Cette saison 1 introduit bien tous les éléments propices à une suite et je lui espère un grand avenir.

Battle Game In 5 Seconds (PG 16 ans et plus) : un animé mature de type battle royale où des gens sont réunis par, une animatrice aussi mystérieuse que dangereuse pour participer à un jeu de survie où tous les participants ont un pouvoir spécial pour gagner contre un autre. C'est violent à tel point que je le déconseille aux âmes sensibles, l'animé n'a pas peur de faire dans le ecchi et on a droit à des personnages stéréotypés aux quels, il ne faut pas s'attacher.

Tokyo Revengers (PG 12 ans et plus) : un excellent shonen Nekketsu que je trouve supérieur à Jujutsu Kaisen avec une meilleure histoire, des personnages plus attachants et un bien meilleur antagoniste que je vous laisserais découvrir par vous même. On suit l'histoire de Takemichi, un jeune homme ordinaire et peu sur de lui qui apprends que son ancienne petite amie est morte dans un accident causé par les membres du Tokyo Manji Kaï (un puissant gang de Yakuzas). En mourant écrasé par un train, Takemichi va se rendre compte qu'il peut voyager dans le temps et emploiera cette capacité à tout faire pour empêcher la mort de celle qu'il aime.

C'est très bien mise en scène, les épisodes s'enchaînant facilement à quelques exceptions près et l'OST déboite. Bien que l'on reste sur notre faim à la fin de cette saison 1, Tokyo Revengers donne vraiment envie de s'intéressé à son univers et devient une nouvelle valeur sure pour le Nekketsu.
 

Halasimov

Habitué
Bon, alors hop, histoire d'aller dans ton sens, de temps en temps, ces séries sont effectivement cool et à ne pas rater :
Miss Kobayashi Dragon Maid Saison 2 (PG 12 ans et plus) : ...

The Dungeon of Black Compagny (PG 12 ans et plus) : ...

Les Mémoires de Vanitas (PG 12 ans et plus) : ...

Moi quand je me Réincarne en Slime : saison 2 partie 2 (PG 12 ans et plus) : ...

My Next Life as a Villainess : saison 2 (PG 10 ans et plus) : ..

Sonny Boy (PG 12 ans et plus) :
Par contre, petite argutie au niveau classement, Miss Kobayashi et My next life as a villainess, ce ne sont pas des Shojo...

Sinon, Sonny Boy, c'est sympa, mais je ne l'aurais pas rangé dans la catégorie Isekai, vu que c'est plutôt une pépite indé inclassable. Qui a certains mérites, dont l'originalité. Et certains défauts, dont le fait de partir un peu n'importe où, sans vraiment d'idée directrice. Et le fait que certains personnages ne sont pas attractifs.

Et sinon, histoire de bien diverger, ces 2 titres, ce sont des bouses infâmes, ultra génériques, à éviter, et pas du tout les pépites que tu décris :
The Detective is Already Dead (PG 12 ans et plus) : ...
Seirei Gensouki : Spirit Chronicles (PG 12 ans et plus) :...

Pour les autres titres que tu cites, pas vu, ou pas spécialement apprécié, sans avoir eu envie de vomir à chaque épisode (pour The Duke of Death).

Et pour les titres en cours que tu n'as pas cité, et qui valent le coup d'oeil (et que tu aurais donc peut être raté ?), il y a :

- Genjitsu Shugi Yuusha ... alias "How a Realist Hero Rebuilt the Kingdom", un isekai sur un brave gars qui va être amené à gouverner un royaume avec sa tête plutôt qu'avec ses poings. Pas la meilleure réalisation technique, mais l'histoire est agréable, pas trop niaise et bien amenée. Je l'avais zappé, mais en écoutant le dernier mangacast omake, je m'y suis finalement mis, et je le regrette pas.

- The Idaten Deities Know Only Peace, une pepite pépite seinen décalée et pas forcément à mettre entre toute les mains, c'est du 18+, avec notament une scène discutable en fin de premier épisode. Même si elle a son explication par la suite... Sinon, c'est une réalisation au top et une histoire très originale. Les dessins sont du même auteur que Miss Kobayashi (Cool-kyou Shinja), mais y a un autre gars au scénario.

- Shiroi Suna no Aquatope, un petit drama, un poil "tranche de vie", sur 2 filles qui voient leur rêves leur échapper : une idole qui a laissé passé sa chance d'être au top, qui décide d'arrêter (enfin, on la pousse un peu), et qui ne sait plus trop quoi faire, se retrouve sur un coup de tête à Okinawa, où elle va finalement décider de travailler dans un aquarium. Au départ pour fuir sa rencontre avec sa mère, puis ensuite pour aider Kukuru, la jeune "directrice temporaire" de cet aquarium. Un aquarium qui est hélas en fin de vie, alors que Kukuru tient absolument à le garder en état, vu qu'elle y a conservé les souvenirs de ses défunts parents. C'est beau, c'est triste mais pas trop. Le ton est juste. A voir, quoi.

- Kaizoku Oujo, un anime d'aventure, avec une réalisation au top, arrivé comme un cheveu sur la soupe en milieu de saison. Mérite un petit coup d'oeil.

Edit : et tant que j'y pense, je rajoute également :

- Tsukimichi : Moonlight Fantasy, qui est un gentil petit isekai qui ne révolutionne pas le genre, mais qui se suit de manière plaisante. Son principal défaut étant que c'est une série au long cours qui ne contient que le début de l'embryon de l'histoire que l'on voudrait nous compter...
 
Dernière édition :

kisagi

Habitué
Vu que la série Bokutachi no Remake est fini je vais vous donner mon avis rapide sur cet anime que j'ai trouvé excellent alors qu'au départ il m'intéressait pas vraiment, le twist de départ sur un mec qui a fait de mauvais choix dans sa vie retourne au moment ou il devait faire le choix qui orienterait sa vie m'avais pas convaincu au départ, mais force est de constater que l'anime a su me fasciner autant les personnages que la direction prise par le scénario au fil des épisodes et ça j'ai beaucoup aimer, de plus j'ai beaucoup aimer le fait que la majeur parti de l'anime se déroule dans une Université d'art et média, et la fin qui laisse penser qu'une possible saison 2 pourrait voir le jour me plait bien, reste une chose qui m'a intrigué dans l'anime le personnage de Keiko qui est assez énigmatique et dont j'aimerai en savoir plus, mais sinon que ce soit ShinoAki, Nanako, Kawasegawa, Tsurayuki ou bien encore Kyoya le personnage principal de l'anime je les ai tous apprécié, même les personnages secondaires sont attachants de plus la réalisation était très bonne ce qui a ajouté à mon plaisir de visionnage, maintenant plus qu'à attendre l'annonce d'une saison 2 même si je pense que ce sera pas avant un moment puisque d'après ce que j'ai entendu dire la fin de l'anime est arrivé au moment ou en est le Light Novel, donc faudra que je prenne mon mal en patience.
 

esteban82

Habitué
Moi j'avais bien aimé dès le départ et puis

Utiliser le God Knows avec la seiyuu/chanteuse de Poppin' Party, Aimi, c'était gagné pour m'avoir :)

Pour ce que j'ai vu sur Reddit, la série se déroule sur les 4 premiers volumes des light novels (et le début du 5ème), série qui en comporte 9 pour le moment. Donc il y a sans doute du contenu pour une saison 2.
 

neogrifter

Habitué
J'ai regardé les deux saisons de Beastars. Bah, Zootopia à la sauce shonen, mais tous les tropes qui vont avec.
L'animation est étrange. Des fois, je trouve que les mouvements sont chouettes, très fluides. D'autres fois, on les dirait sorties d'un jeu vidéo petit budget.
Par contre, je ne comprends pas trop le titre : en fait, presque tout le monde s'en fiche, du rôle de Beastar.
 

SPGK

Habitué
Je vais revenir sur une série, qui, l'année dernière m'a fait sortir de mes gongs, de par la communication foireuse (à mon avis) et de l'idée débile (surement émise par des marketeux et CM et du showrunner) de la scinder en 2 parties, ce qui, à occasionné un backlash de shitstorms, et division de fans.
Au delà de ça, je me suis laissé lui donner une deuxième chance et le bénéfice du doute pour cette deuxième saison comme ils l'appellent (qui en fait est la deuxième partie de l'Arc d'une saison 1)

J'ai donc regardé la partie 2 des MAITRES DE L'UNIVERS - REVELATION. Et cette partie est plus qu'honnête, elle est même excellente ! Et si, la série avait été diffusée en intégralité, la subtilité de la narration aurait pu être comprise, et la série n'aurait pas subit le torrent de merde, outre atlantique, et aurait été appréciée à sa juste valeur. d'ailleurs le plot twist, n'est pas à la fin de l'épisode 5 (ce qui à été perçu comme tel et provoqué les hires des fans) mais bien à la fin de l'épisode 10 (le 5 de la "saison"2), qui, on se doute bien, à été teasé dans un des épisodes, par un caméo (indéceptible pour le néophyte qui ne connais pas le lore MOTU et son background), quand Démonia raconte son parcours de vie.

Et j'aime assez l'idée de ce qui à été fait de la "force"
et que l'épée, ne soit qu'un catalyseur
(oui je sais... "c'est pas l'heure", mais cela traverse l'esprit quand on à vu le trailer de cette partie 2, et qu'on regarde la série après coup, en se demandant logiquement, comment cela arrive au final)

J'attend de voir les react' outre atlantique, car de cela, et de l'audience qui en découle, la série se verra peut-être reconduite pour une saison 2 avec une arrivée d'un mal bien plus grand que le "sac d'os".
 

GipsyDangerous

Habitué
C'est pas comme si c'était une habitude sur Netflix, d'avoir des "parties" courtes au lieu de saisons habituellement plus longues pour la diffusion de leurs séries. :rolleyes:
 
  • J'aime
Réactions : Ray

SPGK

Habitué
Sur Netflix on a plus souvent des saisons complètes que morcelés.
C'est plutôt l'apanage de D+ qui filent des épisodes hebdomadaire. (Parfois c'est pas un mal, si c'est bien fait)
 

GipsyDangerous

Habitué
Sur Netflix on a plus souvent des saisons complètes que morcelés.
C'est plutôt l'apanage de D+ qui filent des épisodes hebdomadaire. (Parfois c'est pas un mal, si c'est bien fait)
Après recherche, la série Revelation est officiellement composées de 2 saisons. Tu n'as pas compris mon propos.
 

Ray

Habitué
Bon on s'est enfin vu la fin de DB GT avec @lolet .

De mon côté j'ai toujours le même point de vue. Jusqu'à la défaite de Baby c'est pas trop mal, et ensuite on sens une baisse de qualité quasiconstante que ce soit au niveau des dessins (Cell :eek: ) et de l'animation (qui était déja bien en dessous de DBZ). Quand à l'histoire qui était un appel à l'aventure au début d'une qualité certes inférieure au premier DB même si pas catastrophique), changeant pour juste des suites de baston sans intérêt sur terre avec plus que Goku mis en avant (le mal général de DB en fait).

Alors malgré tout quelques épisodes s'en sortent un peu mieux comme le come-back badass de C-18, le combat contre le 5ème dragon ou l'épisode final très touchant (le dernier entrainement contre Krilin 😭) .

On s'est aussi vu l'épisode spécial sur le jeune Son-Goku éduqué par sa grand-mère Pan.

Mais bon ça reste bof comme série (sans parler de la VF qui est l'un des pires massacres d'AB).

Et de mon côté j'ai enfin vu la fin de JoJo Stardust Crusaders.

Bon avis mitigé. Dans l'ensemble c'est sympa avec quelques épisodes super cool voire même géniaux. Le côté monstre du jour arrive à se renouveler bien plus que d'autres séries sur ce schéma. Mais malgré tout ce modèle est vite redondant et malgré une qualité bien au dessus de la moyenne dans la variété des pouvoirs des adversaires ça arrive à être lassant.

Mon plus gros reproche c'est Dio (et d'une manière générale les persos trop puissant de JoJo, mais Dio en est clairement le pire). Dio c'est un méchant qui de base est assez sympa. Puis dans le premier arc :

Il devient vampire.

Et à partir de là il devient juste sans intérêt vu qu'il pourrait gagner depuis longtemps mais ne fait rien grâce à une excuse bidon qu'il ne respecte pas durant l'épisode final.

Ironiquement épisode final qui grâce à ce non respect de cette règle stupide devient le meilleur épisode de ce premier arc avec un aspect vraiment tragique.

Bon dans ce nouvel arc il devient à nouveau le grand méchant et grâce à une excuse à la con n'attaque pas les héros et les laisse venir à eux. Ce qui leur laisse le temps de devenir une vrai menace pour lui.

A la fin de la série il a largement les pouvoirs pour les buter mais ne fait rien.

Surtout pour Polnareff qui le rencontre en premier.

Le mec il prend le temps de faire descendre Polnareff de deux marches à chaque fois alors que sa lui prendrait moins de temps de traverser Polnareff de sa main (sans parler de sa force supérieure de vampire).

D'ailleurs Polnareff qui à chaque fois qu'il se prend un coup de Dio il survit alors que Kakyoin se fait one shoot.
Bref l'archétype de la force alimenté par du scénarium lourd.

C'est d'autant plus choquant que le gros de la série est basé sur des méchants en situation d'avantage sur les héros mais où ils peuvent avoir une chance de battre leur adversaire s'ils se creusent la tête et c'est plutôt bien dosé dans la plupart des épisodes.

Mais là ça fait un final super chiant où le méchant va perdre parce que c'est le méchant mais il attends et il perd (ça me rappelle le comics Locke And Key qui a le même défaut agaçant). D'autant plus dommage que ça contraste avec le reste de la série gérant bien ça.

Bref j'espère que Dio est bien mort et que les nouveaux grands méchants seront mieux géré dans les suites.

Autre point noir, Joseph qui passe de mec super futé à gros couillons rigolo entre deux arc. L'age ne lui a pas fait du bien :triste:

Ça reste une série à conseiller malgré ses défauts car dans l'ensemble pour son format c'est vraiment bon.

Curieux de voir les directions prises par les autres saisons. J'espère quelles arriveront à me faire tripper autant que le second arc qui reste mon favori pour l'instant.
 

Nabmed

Habitué
L'automne se termine bientôt, voici ma sélection d'animés de la saison :

The World's Finest Assassin gets reincarnated in another world as an aristocrat (ADN et Crunchyroll, PG 12 ans et plus) : un très bon isekai sur un vieux assassin qui se réincarne dans le corps d'un beau jeune homme issu d'une noble famille d'assassin. Sa mission lui imposera de tuer un héros après que celui-ci est sauvé le monde, mais il devra tout en s'améliorant, remplir quelques missions secondaires et satisfaire son entourage. Il y a un peu de ecchi, les personnages enlèvent facilement leurs vêtements et on a droit dans un épisode
à une scène de sexe entre le protagoniste et sa copine.
C'est une série mature à ne pas mettre entre toutes les mains et j'espère que l'on aura droit à une saison 2 et voir aussi quelques OVA.

Pride of orange (ADN) : seul animé de sport de la saison, on suit des jeunes filles qui se passionnent pour le hockey sur glace. L'animé est assez bon dans l'ensemble et les matchs sont plaisants à regarder. Il y aussi un peu de nudité mais rien de bien choquant.

Digimon Ghost Game (ADN) : une nouvelle et bonne série digimon. Cette fois-ci, les digimons vivent dans le monde réel et peuvent effacer leur présence. On suit un petit groupe de protagonistes qui vont plus ou moins régler les différents problèmes liés aux digimons. Pas la meilleure série digimon mais ça se regarde facilement.

The Faraway Paladin (Crunchyroll et PG 12 ans et plus) : un autre très bon isekai où l'on découvre l'histoire de Will, un jeune homme élevé par 3 morts vivants et qui va chercher à trouver sa place dans son nouveau monde. C'est très bien réalisé, l'histoire est captivante et on s'attache facilement aux personnages. Les combats sont réussis et la bande son est agréable à écouter.

Mieruko-chan (Wakanim et PG 12 ans et plus) : un excellent animé qui combine horreur et comédie. L'intrigue est celle d'une jeune héroïne Mieruko qui peut voir les fantômes mais qui choisira de les ignorer pour tenter d'avoir la paix (ce qui ne marche pas toujours). Mais grâce aux soutiens de ses camarades de classe, elle trouvera la force de s'opposer à ses peurs et de rendre service à des gens en difficulté. J'ai beaucoup apprécier cette série et j'espère que vous ferez de même.

Mushoku Tensei : saison 1 : partie 2 (Wakanim et PG 16 ans et plus) : une excellente 2e partie qui reprends la où la série précédente s'est arrêtée.
Sous le nom de Dead End, Rudeus, Eris et Ruijerd parcourent le monde pour retrouver leurs proches disparus. Rudeus retrouvera son père qui lui passera plusieurs savons et quelques corrections, ainsi que Lilia et sa fille avant de pouvoir enfin avoir sa première fois avec Eris. Et Roxy retrouvera sa famille avant de repartir de son coté.
En plus d'approfondir les personnages principaux, on en découvre de nouveaux comme Kirishirika et Oersted qui s'intègrent sans mal dans l'univers de l'animé. Je pourrais vous dire plus mais c'est vraiment le genre de série qu'il vaux mieux découvrir par soi-même.

Kimetsu No Yaiba : Le Train de l'infini (Wakanim et PG 12 ans et plus) : une très bonne suite dans la quelle, Tanjiro et ses amis et accompagnés de Rengoku seront confrontés à plusieurs démons coriaces qu'ils devront éliminer. On retrouve la même qualité sur les combats et les personnages sont très bien mis en scène. Mais on a vraiment pas le temps de souffler tant les affrontements sont dantesques et nous tiennent longuement en haleine.
 

JESUS

Habitué
J’viens tout juste de commencer Mushoku Tensei sur Wakanim. C’pas mal mais entre les plans culotte/poitrines et la scène où les parents font la bagarre nocturne 👀, j’espère qu’ils vont se calmer par la suite, j’ai passé l’adolescence depuis longtemps.
 
  • Haha
Réactions : Ray

slater74

Habitué
Un indice volatil sur mon prochain dossier anime:
indiceanime2202.jpg
 
  • J'aime
Réactions : Ray
Haut